| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ce qui se débloque en changeant un 0 en 5 dans le fichier approprié. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Intox26 Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon, impossible de joindre un seul serveur sur NMRIH: les instances serveurs n'ont pas été updatés avec la MAJ du dernier client sur steam, ça crée un conflit ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-11-2013 à 21:18:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 21:26:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
blankette Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:06:57 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai fait COD MW1 et MW2 mais jme souviens plus qui est spécifiquement ghost.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:09:42 ![]() |
zad38 Transactions (0) | On va dire qu'Arma c'est très bien pour la campagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:13:17 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:19:35 ![]()
M. Funkycatamaran Stop le troll - topic BF4 ferme pour troll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 22:19:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | D'aucuns diraient que l'importation ici de conversations sur BF4 est assimilable à du contournement de sanction |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un gros patch de 1go et des bananes pour arma 3, j'imagine que c'est la 1ere campagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 23:14:23 ![]() |
Damze Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 00:19:10 ![]() trop lol |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai commencé à regarder un peu de gameplay à propos de titanfall, c'est vrais que ce jeu pourrait être intéressant si il apporte vraiment du neuf dans les fps à côté de CoD et battlefield qui se contentent de répéter toujours la même formule jusqu'à l’écœurement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je commence à tâter du retour windows pour BF4, j'ai parlé trop vite tout à l'heure --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Le niveau des déceptions/sorties foireuses en cette fin d'année |
Et c'est quoi le problème ? Tu as peur que le jeu soit inondé de DLC (avec des pack de map) notamment ? Je te rassure, avec n'importe quel éditeur, ça sera le cas D'ailleurs, je me rappelle que Jason West et Vince Zampella, les deux créateurs de Titanfall, avaient sortis que les serveurs dédiés ne servaient à rien quand MW2 étaient sortis. Et quand une pétition pour avoir des serveurs dédiés était sortie, ils avaient sortis que les signataires étaient manipulés par des fournisseurs de serveurs de jeu Au passage, j'espère qu'ils vont pas faire les cons à proposer un multi sans serveurs dédiés... Message édité par Dbbg le 03-11-2013 à 00:47:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |