| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:49:19 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai fini par trouver des serveurs infantry only sur BF 4, je me retrouve à 9-0 au bout de 5 minutes, et hop kicked par admin |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Wo ? je me rend compte que j'ai mal cherché mdr. bah juste que certains sont plus des truc genre. Message édité par Asufeld_ins le 02-11-2013 à 19:52:36 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:59:06 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 15 minutes sur Don't Starve. Ma première session de jeu depuis des semaines |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | T'as essayé le mod hypé, " the screecher " je crois ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour tout dire j'avais pas lancé le jeu depuis des mois. J'ai vu une mention de ça sur la page d'accueil du jeu, j'ai pas cherché plus loin. Je vais voir |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne l'ai pas essayé non plus à vrai dire, j'ai relancé les MAJ du jeu en voyant ça mais, ça ne me disait trop rien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre je trouve que les armes touchent beaucoup mieux que dans BF3. J'ai un meilleur feeling. Sinon je suis en train de regarder à droite à gauche et apparemment la solution aux chutes de framerate inexplicables passerait par la case Windows 8 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2013 à 20:08:53 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | WTF on doit se déplacer au clavier, mais on ne peut pas rebinder les touches? Avancer avec W et reculer avec S, j'ai connu plus pratique Edit: putain ça a l'air d'être un mini-jeu flippant à la Slender, Bauer compliant Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 02-11-2013 à 20:09:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vous plafonnez à quel débit sur steam en soirée (on va dire après 18h) ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon vous attendez juste quelques jours/semaines. Le gros des problèmes sera patché. Ils ont annoncé ca sur leur forum.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pharmajo Transactions (0) | Vidéo promotionnelle du circuit de Bathurst sur iRacing |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre je sias pas mais j'ai l'impression que y a quand meme un max de trucs destructibles sur BF4 au moins dans les maps où j'étais |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Destructible à moitié environ.
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ce qui se débloque en changeant un 0 en 5 dans le fichier approprié. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |