| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le chomdu j'ai bien profité du mien, comme un goret. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2015 à 15:48:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 15:57:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 15:57:54 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu peux craft quantités d items, ca marche. Le jeu est optimise je suis en 5760x1080 Ultra settings j ai 35/40 fps. Les zombies te suivent et t attaquent et sont bien plus coriaces que dans Dayz, il y a les vehicules etc etc, bref les fonctionnalités présentes au jour 1 dépassent de loin celle de dayz au jour un et même au jour d aujourd hui. Je ne crois pas qu on puisse construire une cabane ou un BBQ dans DayZ a ce jour Le patch du jour a corrige plein de points noirs comme le lag ou le loot... par contre comme tu dis la carte n est pas très travaillée, c est le gros point faible si on compare a dayz. Le cote survie n est pas aussi coriace non plus, et bref, je n aurais pas dit prototype, plutôt alpha Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 16:48:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 16:53:34 ![]() self note : ne plus jamais prendre ce putain d'item 9 live en forme de chat dans isaac creuvé sur le boss cathé à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 16:53:57 |
Zoopipette Transactions (0) | ça sert à rien de payer pour h1z1, perso je regrette d'avoir payer pour l"early et je pense aller demander un refund.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 16:59:23 ![]() oui enfin dayZ c'est pas un repompée de la map d'arma 2? Du coup c'est pas comme si c'était le bon taff du mec |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le temps moyen qu'il me faudrait pour finir ma bibliothèque de jeux Steam --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai envie de jouer à Homeworld |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 1213 continuous hours, c'est à dire 50 days, 13 hours, 26 minutes. Je peux faire new-York - Los Angeles 4 fois à vélo.
Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2015 à 17:26:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) | le craft et la recherche de ressource dans h1z1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça aurait été intéressant d'avoir le détail par jeu. --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | ShadowOfTheTree
Message édité par pojev le 17-01-2015 à 18:11:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 18:22:41 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 18:27:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) | Alien Isolation terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 18:59:33 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 19:37:57 ![]() Va revoir Interstellar |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Bon je me suis lancé dans FF 14 hier soir (version d'essai), et je suis level 18. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | dbbg
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |