Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11226199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 20:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

On t'a dit qu'il fallait que tu achetes des cartes sur HearthStone  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:moonboots:5]

jamais  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 20:59:44  profilanswer

n°11226212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 21:10:40  profilanswer

lucas24007 a écrit :

Sinon niveau sortie ce mois ci ya H1Z1, meilleur jeux de l'année pour certain lamentable bouse pour d'autre. Zen penser quoi ?

Sur ce topic, je crois pas avoir vu un seul avis positif, ou même quelqu'un qui attend le jeu.

n°11226217
lucas24007

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 21:15:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur ce topic, je crois pas avoir vu un seul avis positif, ou même quelqu'un qui attend le jeu.

Bah moi je l'attend pour voir ce que sa donne, pour ceux qui sennuit ya toujours des jeux bien fun genre Rust (cest une merveille depuis la version expérimentale) ou arma 3 ...

n°11226222
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-01-2015 à 21:16:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Thrall sur hots c'est juste :love:

Tiens faudra que je re-teste HOTS...

En regardant mon client BNet, la façon que tu te rends compte que Blizzard peut bouffer tout ton temps de jeu voire ta vie entière [:am72:5]  

WoW, Diablo 3, HearthStone, HOTS, SC2...

J'ai pas lâché WoW pour le moment et je continue à faire mon tour quotidien du fief et à farmer les raids chaque semaine mais je me dis aussi que j'ai lâché mon barbare en cours de Reaper of Souls (il me reste 2 levels, j'ai pas battu Malthaël). HearthStone ça me titille d'y revenir. HOTS, j'ai l'impression que le MOBA n'est pas pour moi donc ça me botte moins. SC2 j'ai lâché après une période où je bouffais des streams et tutos à plus en pouvoir.

Tous ces jeux sont tellement bien foutus qu'on aimerait avoir le temps de leur donner l'intérêt (et le temps) qu'ils méritent mais c'est pas possible [:ponaygay:4]

---------------
Steam ID
n°11226250
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 21:30:19  profilanswer

lucas24007 a écrit :

Sinon niveau sortie ce mois ci ya H1Z1, meilleur jeux de l'année pour certain lamentable bouse pour d'autre. Zen penser quoi ?

Hahaha putain merci pour la rigolade.

n°11226267
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-01-2015 à 21:36:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11226278
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 21:40:56  profilanswer

T'as inversé Warz et Dayz dans tes dates non ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11226281
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-01-2015 à 21:42:43  profilanswer

Message édité par CdE le 14-01-2015 à 21:44:26
n°11226310
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 21:53:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens faudra que je re-teste HOTS...

En regardant mon client BNet, la façon que tu te rends compte que Blizzard peut bouffer tout ton temps de jeu voire ta vie entière [:am72:5]

WoW, Diablo 3, HearthStone, HOTS, SC2...

J'ai pas lâché WoW pour le moment et je continue à faire mon tour quotidien du fief et à farmer les raids chaque semaine mais je me dis aussi que j'ai lâché mon barbare en cours de Reaper of Souls (il me reste 2 levels, j'ai pas battu Malthaël). HearthStone ça me titille d'y revenir. HOTS, j'ai l'impression que le MOBA n'est pas pour moi donc ça me botte moins. SC2 j'ai lâché après une période où je bouffais des streams et tutos à plus en pouvoir.

Tous ces jeux sont tellement bien foutus qu'on aimerait avoir le temps de leur donner l'intérêt (et le temps) qu'ils méritent mais c'est pas possible [:ponaygay:4]

Blizzard c'est le mcdo des jeux videos

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11226343
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:08:29  profilanswer

Bonjour,  

Question de noob pour le pros blizzard :  

Est il possible de jouer a Diablo III en coop, sur la même machine,a deux :  
Genre un au clavier souris et l'autre a la manette ?

Ou bien c'est uniquement en ligne ? [:blackballoon:3]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 22:08:29  profilanswer

n°11226347
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-01-2015 à 22:10:56  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Bonjour,  

Question de noob pour le pros blizzard :  

Est il possible de jouer a Diablo III en coop, sur la même machine,a deux :  
Genre un au clavier souris et l'autre a la manette ?

Ou bien c'est uniquement en ligne ? [:blackballoon:3]

Uniquement en ligne :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11226348
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-01-2015 à 22:11:15  profilanswer

n°11226350
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:12:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Uniquement en ligne :jap:

Ca craint  :o  

Donc faut deux comptes, deux PC tout ca ? Ca va pas le faire.

Honte a  toi blizzard  [:haha]

n°11226361
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:24:01  profilanswer

pojev a écrit :

Certaines ont survécu :
XCOM  [:dr_doak]  
Dungeon Keeper, Death Rally  [:chtivain:2]  

Le dernier death rally était bon.

---------------
Ravenloft
n°11226383
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:34:21  profilanswer

mr chat a écrit :

Tellement de licences de cette époques se sont perdues dans les affres des studios tombés au champ d'honneur.
(La licence Wasteland que Brian Fargo a créé mais qu'il a du racheter pour que son studio InExile puisse faire le 2 par exemple)

Quand tu vois ce qu'elles ont donné quand elles ont été reprise (dungeon keeper qui est devenu un P2W, tomb raider qui s'est transformé en shooter générique car uncharted ça se vend plus qu'un tomb raider jeu de plateforme 3D, elite qui est devenu un MMO, syndicate qui s'est transformé en FPS, Ultima qui est devenu un F2P, age of empire qui s'était transformé en F2P kawai, le dernier thief catastrophique en plus d'être en partie casualisée etc...) tu te dis qu'il vaut mieux qu'elles dorment plutôt qu'autre chose.

Il y a quelques rares licences qui bien que déformé partiellement gardent encore une partie de l'essentiel (deus ex). Il y a aussi quelques très rares exception style might&magic X et quelques autres pris chez les indés très respectueux  mais c'est bien souvent avec un budget trop petit pour le mettre aussi aux normes des graphismes.

Les normes de gameplay et les publics visés par les éditeurs ont tellement changés que les voir revivre a plus de chance de mener à des massacres qu'à des suites digne des anciens épisodes.

---------------
Ravenloft
n°11226405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:46:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

elite qui est devenu un MMO,

Meme moi j'aurais pas osé la faire celle la  :lol:  

Meme Kenrio je pense.  :sweat:

n°11226422
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:54:02  profilanswer

du coup ravenloft wasteland 2 c'est ton goty?

---------------
:o :o :o
n°11226435
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:01:04  profilanswer

NODeath a écrit :

Yop,  

Des gens ont testé GRAV ici ? Il est sympa ? Ca vaut le coup de le prendre en early ?

:D

n°11226444
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2015 à 23:05:39  profilanswer

alb a écrit :

Ceux qui avaient les jetons dans Alien, un conseil, ne lancez pas The Evil Within :D
Bien sympa ce jeu, beau (et gourmand), marrant qu'on en ai pas plus parlé.

Yep moi j'ai fait 5h de ce jeu, j'ai vraiment bien aimé. Par contre ça fait vraiment pas peur par rapport à alien je trouve :D.

Et idem, le jeu a été boudé, les gens ont crié au gameplay moisi à la RE, je trouve pas du tout perso. Ya quelques petits soucis mais globalement ça se laisse bien manier, ya une ambiance, c'est plutôt joli :jap: .

Ya eu un gros problème de com à sa sortie sur pc, framerate locké à 30fps + bandes noires pour faire "film"  :lol: , ça n'a pas du aider.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-01-2015 à 23:06:25
n°11226448
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:08:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme moi j'aurais pas osé la faire celle la  :lol:  

Meme Kenrio je pense.  :sweat:

[:klm:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11226449
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-01-2015 à 23:09:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Blizzard c'est le mcdo des jeux videos

Le burger King plutôt.
C'est plus ou moins la même chose mais bk à une aura et des fanboy comme Blizzard.
Ea c'est macdo,  ubi Quick,  et amplitude un bestof du topik Burger avec steak boucher custo et buns maison.
Valve c'est le salon du Burger avec gabe comme seul jury.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11226465
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-01-2015 à 23:16:23  profilanswer

n°11226484
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:29:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le burger King plutôt.
C'est plus ou moins la même chose mais bk à une aura et des fanboy comme Blizzard.
Ea c'est macdo, ubi Quick, et amplitude un bestof du topik Burger avec steak boucher custo et buns maison.
Valve c'est le salon du Burger avec gabe comme seul jury. :o

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11226485
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:29:28  profilanswer

Messieurs bonjour :o  
Toujours pas de date de sortie pour Hotline Miami 2 ? :o  
J'en peux plus d'attendre ma collector :o

n°11226493
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-01-2015 à 23:33:03  profilanswer

Il sortira en même temps que GTA V :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11226497
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:34:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Popopo un trailer qui a la patate pour Mortal Kombat X. Présentation officielle de Kitana, et Kung-Lao qui avait deja leak. Un petit finish him qui fait plaisir, et une X-Ray rigolote. Dommage qu'on ne voie pas la fin de celle ci :  

http://i.imgur.com/oDujtyC.png
                    http://i.imgur.com/gkwA7yy.png

La vache :ouch:

Mortal kombat bordel :love:

n°11226553
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 00:19:54  profilanswer

Le prochain MK a l'air bon :love:

J'ai tellement bien éduqué mes filles que leur croquemitaine, c'est Mileena. Quand elles veulent se faire peur, elles disent "attention y'a mileena ! [:totoz]"

Sinon, Dwelvers ça a l'air cool, y'a aussi War for the Overlord qui avance pas mal :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11226571
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 00:43:20  profilanswer

:lol:

n°11226683
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:14:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Le prochain MK a l'air bon :love:

J'ai tellement bien éduqué mes filles que leur croquemitaine, c'est Mileena. Quand elles veulent se faire peur, elles disent "attention y'a mileena ! [:totoz]"

[:delarue]

Mais c'est horrible ! C'est quand meme la perversion incarnée en terme de chara design : la fille bien bonnasse jusqu'au moment ou elle enleve son masque  [:wiids]

Mais c'est génial  [:etchebest:1]

Message édité par gibbonaz le 15-01-2015 à 08:16:05
n°11226729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:46:41  answer

gibbonaz a écrit :

Si même armaz n'est pas chaud c'est pas la peine de le sortir leur jeu je pense :o

n°11226736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:51:21  profilanswer

Gibbactu

• Paradox annonce que Pillars of Eternity sortira le 26 mars.

http://i.imgur.com/4HgJ4tk.jpg

• Trailer pour The Sims 4: Outdoor Retreat.

http://i.imgur.com/o2KJbpw.png
                                                                                     Un petit air de Far Cry 4.

• Video de présentation officielle pour le nouveau personnage de Dear or Alive 5 dont je vous parlais hier. D'ailleurs si vous regardez attentivement, vous pourrez apercevoir quelques personnages masculins, contre toute attente.

http://i.imgur.com/mXOywkl.png

• Vous etes encore la ? Ya un gros patch qui arrive le 5 fevrier pour Dark Souls 2, en préparation de The Scholar of the First Sin. Changelog :  

Citation :

Added new character, The Scholar of the First Sin.
Additional item description text.
Choosing to enter the Covenant of Champions will now allow enemies to continue to respawn after being defeated.
Choosing to enter the Covenant of Champions will now cause enemies to inflict more damage to the player.
Players will gain access to a new item: The Agape Ring. When players equip the new Agape Ring, souls collected from kills during online play will be absorbed by the ring rather than the player. This allows players to control their online matchmaking experience by limiting their total souls collected.
Increased effect of Rusted Coin.
Awestones now dropped more often.
The bonfire warp selection screen will now highlight the top three areas where players will have the best change to connect with other players online.
White phantoms will remain in other players’ worlds for longer periods of time.
White phantoms will no longer return to their world if time runs out during a boss battle.
Players on their first play through can now match with players on their 2nd or further play through.
Made it easier for players to match online in general.
Made it so that invading players cannot use items which invite more enemies.
NPC conversation text is now displayed more prominently than online notices.
Players may now choose to cancel out the effect of the Human Effigy at bonfires.
When a player cannot take part in online play due to the effect of the Human Effigy, made it so that the player can still write signs. (They still cannot summon during this period.)
The Imitation spell now affects normal enemies.
The Hush spell is now more effective on normal enemies.
Load times shortened (PS3 only).
Calibrations no longer saved each time before the title screen.
Fixed issue causing map name listed on save data and actual map name after loading to not match.
Made it possible to skip the ending sequence the 2nd time through and beyond.
Removed the blur effect used when looking through the binoculars.
Rouge Water, etc.: Fixed issue causing the user not to recover spell usages for spells only able to be used once.
Made Old Iron King’s Crown’s effect function consistently throughout the game.
Adjusted price for Crown of the Ivory King, Ivory King Armor, Ivory King Gauntlets, Ivory King Leggings.
Fixed Issue whereby the sign in the Iron Keep was not displayed as intended once the player spoke to Lucatiel of Mirrah in Harvest Valley.
Corrected issue whereby users could not use Bonfire Ascetics at Undead Crypt Entrance Bonfire.
Adjusted timing for Licia of Lindeldt to become the player’s enemy.
Adjusted conditions for lighting Majula map from “Defeat Nashandra” to “Defeat Throne Defender and Throne Watcher.”
To prevent invasion after defeating area bosses, made the Human Effigy effect function in this situation automatically.
Made it possible to get the reward items after defeating area bosses even if your inventory is full at the time. (Items will drop in front of the player.)
Made it possible to get the reward items after using Crushed Eye Orb and defeating Licia of Lindeldt even if your inventory is full at the time. (Items will drop in front of the player.)
In Black Gulch, made it possible to receive Forgotten Key after defeating a Giant when the player has 99 Souls of a Giant.
In Grand Cathedral, made it possible to still receive the item you are supposed to get when talking to Alsanna, Silent Oracle even if your inventory is full.
At the Ending, if the player has fulfilled the conditions to receive Illusory Ring of a Conqueror and Illusory Ring of the Exalted but their inventory is full, made it possible to receive the rings properly. (Players will receive the rings as soon as space is opened in their inventory.)
Adjusted rewards in online play:

(Normal Online Play)
Host vanquishes invading dark phantom or arbiter spirit: Human Effigy
Host vanquishes a dark phantom summoned through red sign: Human Effigy
Host vanquishes invading grey spirit (Bell Keeper): (1 of the following) Titanite Chunk, Titanite Slab, Twinkling Titanite, Petrified Dragon Bone.
Vanquish host you invade at the covenant “Rat King” area: Added Smooth & Silky Stone in addition to Pharros’ Lockstone

(Covenant “Blue Sentinels”)
Vanquish dark phantom when summoned as help by a Way of Blue host: Devotion to covenant up +1.

(Covenant “Rat King”)
Vanquish client summoned to Rat King area: Added Smooth & Silky Stone in addition to Pharros’ Lockstone.

(Covenant “Bell Keeper”)
Vanquish host when invading as grey phantom: (1 of the following) Titanite Chunk, Titanite Slab, Twinkling Titanite, Petrified Dragon Bone.

(Covenant “Pilgrims of Dark”)
Host vanquishes abyss spirit in Dark Chasm of Old: added Human Effigy to Bonfire Ascetic.

(Covenant “Brotherhood of Blood”)
When invading, vanquish Blue Sentinel summoned as help: Devotion to covenant up +2.

n°11226750
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-01-2015 à 08:57:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Trailer pour The Sims 4: Outdoor Retreat.

http://i.imgur.com/o2KJbpw.png

Han ca va me faire sortir ma cb ca  :D

n°11226752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:59:36  answer

en esperant que pillar tienne mieux la longueur que wasteland 2 et divinity (enfin pour moi) :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 08:59:58
n°11226754
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-01-2015 à 09:02:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Paradox annonce que Pillars of Eternity sortira le 26 mars.

C'est suicidaire de sortir ce jeu à quelques jours d'écart de GTA et de Battlefield, même si le public visé est pas forcément le même...

---------------
The Tartuffe Bay
n°11226763
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:05:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est suicidaire de sortir ce jeu à quelques jours d'écart de GTA et de Battlefield, même si le public visé est pas forcément le même...

pas du tout le même [:aloy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11226770
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:08:23  profilanswer

jakwarrior a écrit :

comment je hais rockstar perso en ce moment

---------------
n°11226774
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-01-2015 à 09:10:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Ha tu hais plus frontier alors? :D

[:dehors]

n°11226775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:10:19  answer

kenrio a écrit :

pourquoi?

n°11226778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:11:44  profilanswer

ils ont reporté pour le fric  :o  

galak a écrit :

Ha tu hais plus frontier alors? :D

[:dehors]

je hais pas Frontier  :o

---------------
n°11226787
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 09:15:58  profilanswer

Ce matin, je me suis levé, j'ai pris mon café devant choca qui jouait à elite.  
Du coup je me suis imaginé avec l'occulus, le stick et les commandes vocales et j'ai acheté le jeu.  

Spoiler :

J'ai ni occulus, ni stick, et pas de micro actuellement.  [:zest]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11226792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:17:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce matin, je me suis levé, j'ai pris mon café devant choca qui jouait à elite.  
Du coup je me suis imaginé avec l'occulus, le stick et les commandes vocales et j'ai acheté le jeu.  

Spoiler :

J'ai ni occulus, ni stick, et pas de micro actuellement.  [:zest]

faut acheter le jeu a Chak_  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)