| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:15:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je suis en train d'écouter ça : http://www.senscritique.com/album/ [...] le/7873957 J'aimerai bien retrouver cette magie, même si à 30 balais c'est sans doute foutu Un peu plein le cul des jeux occidentaux sur-markettés sans aucune passion, et pas envie non plus de jouer à un énième rogue like fait par un yougoslave dans sa cave, je cherche un jeu de vrai studio. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2015 à 11:20:44 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Commencé le dernier Sherlock, j'aime bien joué l'enquêteur en fait et l'ambiance est pas mal, et le jeu pas dégueu en 4K maglrès une camera... un peu capricieuse parfois |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:22:15 ![]()
|
Hive Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on devrait faire le classement des meilleurs zelda tiens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:23:25 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:24:23 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:25:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faudra que je termine un Zelda un jour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:25:38 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) |
Heu je crois que la majeure partie du temps c'est moins beau en fait :x Pour le coup je trouve l'image tout à fait passable (dans le sens ça passe Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-01-2015 à 11:36:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2015 à 11:36:30 |
|
foudelou Transactions (2) |
On s'y fait Message édité par foudelou le 13-01-2015 à 11:39:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:39:57 ![]() |
kenrio Transactions (0) | il arrivera --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:44:50 ![]() On s'en fait une quand vous voulez !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez quelques actus Ubisoft.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | refaire du sonic ça me tente bien ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:47:46 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:50:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 11:50:21 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est cher Message édité par TheCreator le 13-01-2015 à 11:51:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |