| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:41:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Zazardify Transactions (5) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut se rendre a l'evidence, j'aimes le X% |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 31-10-2013 à 12:46:07 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Voté NFS pour pas voter blanc, mais c'est plus par curiosité pour voir s'ils vont encore faire une daube (statistiquement probable XCOM j'en ai entendu beaucoup de bien, encore récemment, mais comme j'ai toujours pas fait Enemy Unknow..
Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2013 à 12:49:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Message cité 4 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 31-10-2013 à 12:50:55 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 12:50:27 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:50:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2013 à 12:51:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 12:54:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DivadG Transactions (0) | 5 et 9, l'immersion avant tout en ce mois de novembre Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 12:57:01 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 12:58:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 12:58:19 ![]() voté X, mais j'y crois pas des masses. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au lieu de troller grassement, donnez moi envie d'acheter un jeu en promo halloween!
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 31-10-2013 à 13:03:55 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Krinosk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 13:02:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 13:03:52 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis proxytaffé mais y'a des infos sur le contenu des bonus de Dark Souls 2?
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | AC second du sondage Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 31-10-2013 à 13:06:15 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |