| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Dans SC l'Idris@1000€ c'est juste un pré-pubert quand tu vois les classes de vaisseaux qu'il y aura au dessus Du coup tu ruleras pas la galaxie avec ton Idris non plus, les PNJ auront déjà des vaisseaux bien plus balèzes. Faut plutôt voir ça comme un WoW où une partie des gens auraient commencé au niveau 60 en stuff de la chouette. Ça aurait donné de l'avance dans la progression mais ça n'aurait pas été de l'auto-win sur le contenu du jeu non plus. Edit: moitié grillé par Fenston Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 11:42:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:40:20 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) |
Par contre un mustang tout équipé pour le combat ça vaudra pas notre kangoorora pour ce qui est transport de fret Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 11:46:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:45:18 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 05-01-2015 à 11:50:11 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:48:10 ![]() |
Après Roberts s'est cassé d'Anvil avant la fin de développement tellement il était pas en accord avec Microsoft si je me rappelle bien, c'est le genre de projet où c'est dur de voir qui est responsable de quoi. Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 11:48:28 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Qu'est-ce qui a déçu à l'époque avec freelancer?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:53:14 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | ça vous fait pas bander ce genre de chose en imaginant vous poser sur une station minière déserté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi je bande pas pour un jv |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Drap au cas où --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Même Elite: Dangerous à côté ça semble varié Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 12:03:20 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) | Et le X52 est très bien reconnu même si la configuration des boutons par défaut (changeable) est pas top Et contre l'IA on peut déjà prendre en main l'aurora, après en multi très peu testé donc je peux pas trop dire ce qu'il vaut (mais les hornet sont des brutes à côté c'est clair Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 12:08:15 |
Divadg Transactions (0) | Par contre le feeling de pilotage est vraiment différent d'Elite (et la partie sonore est quasi inexistante/pourrie Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 12:09:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Maintenant que j'y repense, je sais pas si j'aurais le courage de me mettre à un autre space sim maintenant que je tâte du Elite et du Star Citizen dans une dizaine d'année ( Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-01-2015 à 12:17:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |