| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 10:49:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:49:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pas le même genre mais si il hésite entre Dark Souls et Elite, je préfère ne pas me prononcer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2015 à 10:53:48 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 10:59:05 ![]() J'ai dû acheter pour 300€ de jeux PC cette année (easy).
|
boogielup Transactions (3) | Soldes :
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-01-2015 à 11:01:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | STATS TIME !!§ |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:02:26 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 05-01-2015 à 11:09:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) | Pour KOTOR, j'ai jamais fait le II, j'ai entendu dire que les faire les 2 d'affilé c'était pas forcément une bonne idée, vue que sur pas mal de point ils se ressemblaient non ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-01-2015 à 11:09:26 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:25:38 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:29:03 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Divadg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) | On va dire que c'est pay2win uniquement jusqu'à la release, après ça reviendra dans les clous Enfin on espère/veut y croire à leur promesse Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 11:34:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 11:36:40 ![]() C'est pas parce qu'il y a des IA, qu'elles ont un impacte sur l'univers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 11:37:02 |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) | La différence aussi dans la comparaison qu'a fait Kenrio c'est que l'Anaconda c'est le vaisseau le plus balèze pilotable par un joueur dans Elite si je dis pas de connerie. Dans SC l'Idris@1000€ c'est juste un pré-pubert quand tu vois les classes de vaisseaux qu'il y aura au dessus Du coup tu ruleras pas la galaxie avec ton Idris non plus, les PNJ auront déjà des vaisseaux bien plus balèzes. Faut plutôt voir ça comme un WoW où une partie des gens auraient commencé au niveau 60 en stuff de la chouette. Ça aurait donné de l'avance dans la progression mais ça n'aurait pas été de l'auto-win sur le contenu du jeu non plus. Edit: moitié grillé par Fenston Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 11:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |