| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 23:14:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 23:14:44 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 23:35:04 ![]() Je fais quasiment que de l'exploration. Je reviens d'un voyage d'environ 4000 années lumières à travers 4 nébuleuses, je repars vers une hypergeante jaune à 2300ly de la terre et je prépare déjà mes prochains voyages vers le centre de la galaxie en passant par des trois noirs, des hypergeantes, des systèmes binaires et du surf sur des ceintures d'astéroïdes immenses. J'analyse des géantes gazeuses et leur composition, je regarde les rayons de lumière d'une étoile lecher la stratosphère de planètes dont la lune est elle-même couverte d'océans et de forêts luxuriantes. Je touche pas au commerce ni au combat depuis des dizaines d'heures. Le jeu ultime que tu veux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 23:36:02 |
Prodigy Transactions (0) | Fini Alien Isolation, ayé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 23:40:10 ![]()
|
enuma Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | T'as un module qui te permet de recharger tes batteries avec l'énergie dégagée par les étoiles et autres astres kichauffent
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 00:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 00:34:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Clairement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 00:47:28 ![]() Pinaise, ce soir c'est l'AGDQ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 00:47:33 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette qualité Telltale Game of Thrones --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous pourriez me filer le lien du truc de jv.com avec les années ? Elle s'appelle comment la chronique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Back To : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-back-to.htm C'est là où tu vois la puissance du site Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-01-2015 à 01:10:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
On ne le dira jamais assez : de la merde le nouveau jvc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Seul Doom est éternel. Seul. DOOM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Duke > Doom.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2015 à 01:50:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Les ballades en camions seul dans l'espace je laisse ca aux asociaux chroniques. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2015 à 02:03:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 06:57:03 ![]()
Et il m'a fallu 4 ans pour comprendre l'intérêt du straffing, ce qui est à ce jour la plus grosse tâche sur mon éveil intellectuel preadolescent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 07:00:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 08:39:22 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Doom vainqueur par K.O., on disait bien doom like, ca veut tout dire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 08:57:51 ![]() Duke > doom, stout |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |