| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:22:02 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Gloden CR --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu devrais peut etre mieux en parler au futur, voir au conditionnel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 12:47:00 ![]() y'a des gros battlecruiser & co dans Elite?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça manquait aussi dans freelancer ça sinon, Battlecruiser Millennium Message édité par TheCreator le 05-01-2015 à 12:47:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wlitw Transactions (0) | Maintenant que vous relancez le sujet sur l'espace, ça me refait penser à Privateer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 12:50:11 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Star wars... j'ai tout re-regardé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-01-2015 à 12:53:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Star Wars: Jedi Knight 3: Jedi Academy: Knights of the Force 2.0 mode Gameplay
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:09:47 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:18:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:18:54 ![]()
|
korner368 Transactions (2) | Vous êtes trop chiant à parler de d'Elite |
galak Revenez :(Transactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) | Pour ceux dont le proxy n'est pas trop nazi, y'a un live d'Elite sur JV.com |
spirou59 Transactions (2) | Moi je suis dans ma Hype HOTS, votre Elite/SC me passe complètement au dessus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:44:55 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:49:33 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-01-2015 à 13:52:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sinon j'ai retenté Tomb Raider. Cette fois ci j'ai réussi à passer ma phobie du QTE. Je dois pas être loin de la fin là et c'est... je suis pas du tout convaincu vraiment... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 13:53:09 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 05-01-2015 à 13:55:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |