| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
line meser Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous connaissez the ship ? Ca a l'air encore mieux que Hitman et plus déconne. Vous allez être étonnés par les habits du premier perso qu'on voit, mister X ! : Battle Royale mixé à Hitman version Titanic. le pitch : vous êtes dans un paquebot de luxe, vous êtes un groupe sous la responsabilité d'un riche inconnu, le but : chacun d'entre vous reçoit un nom et doit le buter de la manière la moins banale possible. Le gameplay prend compte faim, fatigue, propreté (douche et toilettes), humeur, etc. Y a un multi. Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2015 à 21:15:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai craqué pour elite dangerous. Je me sens déjà comme une sorte d'élite parmi l'élite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 21:35:34 ![]() Je vous recommande Mind : path to thalamus qui est dans le dernier bundle ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pris le dernier HWB Message édité par zephiel le 01-01-2015 à 21:37:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
capcrash33 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 21:54:23 ![]() En même temps un réseau social spé gamers, j'en vois pas trop l'intérêt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 21:54:50 ![]() Joli CR sinon ! |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:57:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le steammarket est en train de se faire ddos ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais pas, ça a l'air de marcher chez moi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai des soucis avec le Market de mon côté aussi. |
blood_sam rienTransactions (6) | Steam chie dans la colle depuis quelques heures. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FLK Transactions (8) | néon en train de jouer à Elite, y'a même le fameux carnet avec le stylo pour noter les prix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 00:41:44 ![]() Je viens de terminer pour la première fois Dungeon on the Endless, en mode très facile, ça n'a vraiment rien à voir avec l'autre mode de difficulté, je l'ai limite fait les doigts dans le nez. Pour ceux qui ont terminé un run au moins le et qui connaissent un peu le lore de la saga endless, j'aurais une question :
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 00:42:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, envie de me prendre un plus gros ssd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a un soft pas mal et gratos pour faire ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci pour les réponses, oui, c'est mon disque système. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha mais c'est devenu gratos ? A mon époque ça ne l'était pas il me semble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'ambiance sonore d'un Hauler, Elite: D. Mettez un casque et faites péter le volume. https://www.youtube.com/watch?v=deGevQ1vnLY#t=46 Y'a des Predators dans la soute Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-01-2015 à 01:56:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fly2thesky Transactions (12) | Yes strange, mais faut vraiment faire peter le son dans le casque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 02:27:04 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 08:34:19 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Les réseaux sociaux spécial gamers
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 02-01-2015 à 10:54:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |