| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 02-01-2015 à 10:54:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:08:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Désolé pour le spam, j'ai édité le post précédent et mis à jour ici. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:12:32 ![]() Ce que j'attendrais d'un réseau social jeux vidéo, c'est qu'il me permette de trouver spontanément des joueurs pour des parties en ligne sur des jeux un peu désertés.
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:24:45 ![]() La recherche online fonctionne uniquement si d'autres joueurs sont également en recherche de parties au même moment. J'ai 500 jeux dans ma biblio Steam + ceux sur GOG, y en a un paquet que j'aimerais tester en multi. Si on est 10 en France aujourd'hui ayant envie de se faire à l'occasion une partie de "Pod" par exemple, on n'arrivera jamais à se trouver. Pour ce qui est du profil de joueur, c'est le même écueil sur n'importe quel serveur public ou matchmaking ; après rien ne t'empêche de pousser le concept (par exemple dans ton profil, tu indiques que tu n'aimes pas trop la jouer rush sur les STR mais aime bien les parties posées et construites ; ça segmenterait les joueurs, mais s'ils sont suffisamment nombreux...) ou d'ajouter en contacts ceux avec qui tu apprécies jouer. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 10:25:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chiant ce délai de 7 jours pour pouvoir à nouveau loot dans les raids de WoW --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:43:10 ![]() Bon, personne pour suggerer un ptit indé apacher pour pas repartir bredouille des soldes? Un truc pas trop court, pas trop dur, pas trop cher Genre Mark of the ninja, ou de cette qualitaÿ edit : en tout cas isaac c'est de la bonne. Et cet item cheaté la protect contre les projectiles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 10:43:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:43:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:44:32 ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:49:40 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Broforce.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) | Oh, je ne sais plus si il y a des niveaux de difficulté mais il est faisable, pas comme Megaman si on peut les comparer. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Edité dans le post principal :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 10:58:52 ![]()
|
Divadg Transactions (0) | Y a un mode normal par défaut dans Broforce, et c'est pas bien dur. Par contre le jeu est moins marrant tout seul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | ChaK si c'est pour jouer seul prend plutot Shovel Knight, BroForce en solo c'est pas qu'on s'emmerde mais presque. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Arrête de te mentir à toi même, tu sais très bien qu'une bonne part du fun de BroForce vient du bordel intégral dès qu'on est plusieurs dessus.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 11:19:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 11:21:10 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Industriality Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Vivement que SensCritique développe des plugins pour aller pécho les catalogues Steam, GoG et cie et le problème sera réglé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |