| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 14:59:06 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:00:50 ![]() mom's heart rebattu, l'année commence bien |
gebreugg Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/the-elder-s [...] rs-abound/
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Cette DA --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:12:53 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bon choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:20:55 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 16:20:55 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Bonne année à tous les joueurs de la master race et de ce topic ! Paix et amour pour vous Message édité par wlitw le 01-01-2015 à 16:25:07 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:42:55 ![]() Ah y a encore des joueurs sur The Ship ? Les soirées LAN de folie que j'avais faites sur ce jeu, quand ce n'était qu'un mod d'HL1 Qu'est-ce que ça me manque les LAN entre potos à 20 dans des salles communales de cambrousse Y a pu d'lien social aujourd'hui dans les jeux vidéos, à part les MMO et les serveurs TS A l'époque je me tapais 600 km en voiture avec tout juste le permis pour aller passer un gros weekend dans le garage d'un membre de mon clan CS avec toute la team, pour se rencontrer Aujourd'hui on se bouge même pas pour une pov' Kimouss joueurs PC Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 16:46:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zut, je viens de vendre le mien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | T'as le topic HFR pour les échanges de carte, et si vraiment tu trouves pas et que tu veux faire ton échange rapidement, tu postes sur le forum steam, en un quart de micro seconde tu as 372 demandes d'échange. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-01-2015 à 16:55:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tu m'acceptes comme ami je te la donne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, il y a un topik échange de cartes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | TAB DIA MIERDA §§§ |
FLK Transactions (8) | Même tes phrases tu les termines pas. Message cité 4 fois Message édité par FLK le 01-01-2015 à 17:04:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 17:22:57 ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 17:31:02 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Bonne année 2015 à tous Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-01-2015 à 17:32:53 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bien ça ittle dew ? Je me tâte pour le weekly bundle, il termine dans deux heures. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 17:38:16 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 17:44:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |