| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10588660
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
line meser Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GTA 5 sera certainement mieux optimisé que le 4... mais pas à ce point. C'est du fake (news à clic). Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2015 à 19:18:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
capcrash33 Transactions (0) | c'est beau les soldes Steam, mais ça bouffe de la place tout ça |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En revanche, même si je ne cliquerai pas sur la news qui parle du report, bah l'info c'est quand même que steam a rendue la date plus vague. Un report ne m'étonnerait pas du tout, Witcher 3 a pris 4 mois dans la tronche aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vraiment pas mal le dernier Wolfenstein mais putain que le moteur graphique est laid. Et l'IA des ennemis, cette purge |
Born Dead Transactions (0) | Tu peux triturer le fichier de config pour rendre le jeu plus beau. |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:26:31 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce que je trouve vraiment abusé c'est les textures. Après les effets ça passe bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 19:33:35 ![]() |
korner368 Transactions (2) | Je viens de finir South Park. Quel jeu ! GOTY 2014 ! Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 01-01-2015 à 19:35:02 |
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce qui est dégueu dans Wolfenstein c'est l'aliasing. Mais hormis ça, j'ai pas trouvé le jeu moche, au contraire (sans être un premier de la classe type Far Cry / Crysis)
Message édité par ZePRiNCE le 01-01-2015 à 19:40:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Ouais et la DA de Wolfenstein est pas mal, ça aide. Message édité par Born Dead le 01-01-2015 à 19:50:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais l'impression que les combats étaient trop facile mais il me semble qu'on peut choisir la difficulté, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2015 à 19:52:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) | Bonne année |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
korner368 Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Les réseaux sociaux spécial gamers
Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 02-01-2015 à 09:09:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je pouvais pas terminer les soldes sans achat, alors j'ai pris Dungeon of the Endless et Wasteland 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 20:52:52 ![]()
Il a un bras droit bien musclé, normal pour un gamerz/nerd/nolife etc Edit : Folkenisé Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:53:25 |
|
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Alors qu'une belle photo de Gracchus en slip devant Dark Souls 2 avec des peluches à côté de l'écran, tout de suite ça serait plus vendeur... |
FLK Transactions (8) | à en croire l'audience des différents streams HFR.tv, c'est le cas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
line meser Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |