| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bien content de la décision de Gabe.
Les mecs du KKK vont s'y donner à coeur joie. Message édité par Azrail le 28-12-2014 à 08:17:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 08:13:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 09:39:37 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | C'est le même gars qui avait fait la superbe vidéo où il arrivait à faire entrer du matos de contrebande dans une station fédérale surveillée ( https://www.youtube.com/watch?v=KbaLJTGHkj8 ) Message édité par zad38 le 28-12-2014 à 10:09:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 10:21:44 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Joyeuses fêtes le topic ! |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 11:04:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Message édité par Manowar71 le 28-12-2014 à 11:43:38 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je ferai un CR plus détaillé et argumenté, je vois que certains n'aiment pas qu'on égratigne leur amour de jeunesse --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 11:53:12 ![]() |
uxam Transactions (0) | j'hésite à prendre dead rising 3 à 30€. Un petit défouloir ca passerait bien Message édité par uxam le 28-12-2014 à 11:57:24 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:00:31 ![]() Petite question : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 12:01:39 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merde c'est dur Nuclear Throne |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:06:53 ![]() La neige ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:08:01 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est une bande dessinée interactive qui te résume les épisodes précédents avec les choix à faire.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ensuite pour les quêtes chiantes, je sais pas, moi je parle de celles lvl 90+ mais je croyais que depuis Cataclysm, Blizzard avait dépoussiéré un peu les quêtes lvl 1 -> 60 pour les rendre moins chiantes. Pour l'ergonomie, j'ai pas testé des masses de MMO mais ça me semble être celui qui est le moins compliqué à assimiler. Si tu le trouves compliqué, qu'est-ce que ça aurait été il y'a quelques années (arbre de talent avec des points à attribuer alors qu'aujourd'hui t'as juste à choisir le talent que tu veux tous les 15 levels, compétences à acquérir auprès de son maître de classe alors qu'aujourd'hui on les gagne automatiquement, etc.). Et encore moi j'ai pas connu l'époque où on te donnait les quêtes sans t'indiquer sur la map où il fallait se diriger Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2014 à 12:27:51 --------------- Steam ID |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) | Puis fallait acheter les compétences pour les pets aussi. Et pour le Hunter, fallait pexer une bête domptée si le niveau était inférieur. Ça suivait pas. Et nourrir la bébête sinon elle pouvait s'enfuir définitivement. Tout ca parmi d'autres joyeusetés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:32:38 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:44:24 ![]() Les stacks de flèches à acheter putain comme c'était infernal |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 28-12-2014 à 12:54:04 |
Gunman24 Transactions (0) | zephiel voulait juste je pense souligner le fait que le jeu à pris un coup de vieux violent sur certains points ce qui est indéniable quand on a joué à la concurrence. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |