Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11185628
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 08:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu la polémique Hatred/Greenlight.

Bien content de la décision de Gabe. :o

LuCiFeR-III a écrit :

J'espère que Hatred sera moddable  [:am72:5]

Les mecs du KKK vont s'y donner à coeur joie. :o

Message édité par Azrail le 28-12-2014 à 08:17:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 08:13:35  profilanswer

n°11185651
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 09:23:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est vital les mutants?
ça me branche moins

Oui, les mutants sont bien mieux armés que les MECs. Les MECs sont vraiment bien dans certaines situations, mais ils n'ont pas de couverture, et leurs pouvoirs sont assez peu utiles à mon sens (mis à part le lance-flammes qui m'a sauvé les miches un petit nombre de fois). Les mutants ont des capacités passives assez violentes, comme détecter les Aliens à travers les murs (ou mon préféré, le cloack intégré sans l'armure ghost quand en full cover), sauter 1 étage (utile pour les snipers), avoir un deuxième coeur, l'immunité contre le mind control... Ca peut faire très mal, d'autant plus que tu peux tout combiner!

Meganne a écrit :

J'ai fini un jeu !!!! [:mossieurpropre]  

[:hodjeur]

n°11185662
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 09:29:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Le fameux MGS qui dure une demi-heure là ? [:zinbou:2]

n°11185667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 09:39:37  answer

alb a écrit :

Bordel le son des vaisseaux, la traque dans l'espace, ça y'est je suis hypé sur Elite :/
https://www.youtube.com/watch?v=1-dHqX5cFB0

Ca se joue au pad 360 ? :o

Cette video :love:

n°11185682
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 10:08:00  profilanswer

C'est le même gars qui avait fait la superbe vidéo où il arrivait à faire entrer du matos de contrebande dans une station fédérale surveillée ( https://www.youtube.com/watch?v=KbaLJTGHkj8 ) [:implosion du tibia]
Ils devraient lui faire un chèque, il a du faire acheter le jeu à pas mal de gens !

Message édité par zad38 le 28-12-2014 à 10:09:01
n°11185692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 10:21:44  answer

iskor a écrit :

Oui, les mutants sont bien mieux armés que les MECs. Les MECs sont vraiment bien dans certaines situations, mais ils n'ont pas de couverture, et leurs pouvoirs sont assez peu utiles à mon sens (mis à part le lance-flammes qui m'a sauvé les miches un petit nombre de fois). Les mutants ont des capacités passives assez violentes, comme détecter les Aliens à travers les murs (ou mon préféré, le cloack intégré sans l'armure ghost quand en full cover), sauter 1 étage (utile pour les snipers), avoir un deuxième coeur, l'immunité contre le mind control... Ca peut faire très mal, d'autant plus que tu peux tout combiner!

Voilà, y a aussi le fait que les MECs n'ont pas accès à une autre catégorie de compétences que tu débloques en fin de parties.
En plus, ça coute cher de construire un X-men, et donc la meld investit dans un MEC, c'est un peu de la meld perdue.

Un sniper avec "profil bas" devient mega utile quand tu lui mets le cloak par exemple.

Enfin, c'est toi qui voit, l'essentiel c'est de s'amuser. Et rien ne t'empêche de faire faire un MEC (avec fulguropoint, pour que ce soit rigolo :o).

n°11185710
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-12-2014 à 10:42:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Blizzard fera une appli mobile pour gérer son fief, ça me semble évident :jap:

Rien que le menu des missions semble pensé pour une appli mobile :D

Oui mais les dev l'ont dis : exclu à cette extension donc pas de raison de surcharger l'appli

n°11185712
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 10:44:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui mais les dev l'ont dis : exclu à cette extension donc pas de raison de surcharger l'appli

Moui m'enfin WoD est là pour facilement 18 mois. Et une appli mobile, c'est largement dans leurs cordes en terme de temps de dev, surtout en s'appuyant sur une feature déjà présente en dur

n°11185716
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 10:47:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bizarre parce qu'on voit comme le nez au milieu de la figure que l'interface des missions de fief est pensée pour du tactile :o

---------------
Steam ID
n°11185727
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:04:32  profilanswer

Joyeuses fêtes le topic !  [:toutschuss:2]  

La franchise Alan Wake à moins de 4 € sur Steam, tartuffez !  [:sneijder:3]  

Sinon, je viens de voir dans mes recommandations Steam "Invisible, inc", parmi vous, quelqu'un l'aurait essayé ?  

Il me hype un peu, mais il est à 12 € et en accès anticipé, ce qui me refroidit. :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 11:04:32  profilanswer

n°11185730
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-12-2014 à 11:07:36  profilanswer

Il y a un CR sur TTB   [:getalife]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11185738
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:11:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Belle drogue que ce Warlords of Draenor...

J'ai décidé de me lancer dans l'extension sans trop y croire et il se trouve que j'ai totalement accroché.

Un leveling tout sauf rébarbatif grâce à une mise en scène et des situations variées, un dépaysement constant, une gestion de fief prenante. On va pas se cacher que les objectifs sont pas toujours variés mais malgré tout on progressera sans trop râler sur la répétitivité. Puis vient le HL. Des donjons normaux, puis les héroïques, puis les raids via l'outil de recherche, bref pas le temps de s'ennuyer et surtout le jeu paraît s'adapter au type de joueur et le casual qui n'a pas un temps de jeu énorme pourra goûter à l'intégralité du contenu HL. La différence avec les "vrais" se fera sur les loots qui ne seront pas aussi prestigieux que ceux qui peuvent être obtenus dans les difficultés supérieures pour les raids.

Mais le casu aura aussi la possibilité de s'attaquer à des world bosses très facilement via l'outil de recherche qui recensent tous les groupes en cours qui ont des objectifs divers.

http://i.imgur.com/1Ivad6rl.jpg

Le vrai gros point fort de cette extension est le fief qui chaque jour nous incite à y faire tour pour envoyer nos alliés en missions pour récupérer de l'or, de l'XP, des améliorations, du stuff, etc. Puis aussi passer ses commandes auprès des différents bâtiments qu'on aura choisi de construire et au final on se sent bien chez nous à cumuler les ressources puis faire des instances ou autre.

http://i.imgur.com/sNHvVWTl.jpg

Le revers de la médaille c'est qu'on passe très souvent son temps dans le fief qui est instancié et donc on n'y rencontre aucun joueur sauf invitation.

Au final j'ai déjà passé 50 heures sur le jeu alors que j'ai débuté le jeu début Décembre donc autant dire que c'est mon jeu principal (vu mon temps de jeu pas énorme) et tous les soirs je vais faire un tour dans mon fief pour lancer mes missions, récolter mes ressources, lancer mes commandes, monter mes métiers et quand j'ai du temps devant moi je fais quelques instances.

Warlords of Draenor permet vraiment à tout le monde de s'y retrouver. Les furieux pourront s'attaquer aux raids en mode héroïques, mythiques et les plus casuals pourront faire les dnjons et raids en pick up pour stuffer leur perso.

Mon seul regret vient de la difficulté faible dans les groupes de pick up (via l'outil de recherche rapide) pour les raids. N'ayant pas envie de faire partie d'une guilde pour tenter les niveaux de difficulté supérieure, j'attends de voir la suite avec les raids qui vont se débloquer bientôt.

http://i.imgur.com/vXSJACsl.jpg

Marrant... J'ai commencé WoW avec 3 amis pour enfin tester ce mastodonte du MMORPG. Chose intéressante, j'y joue comme un cas d'étude, car nous avons 4 profils différents : de la débutante totale qui n'y connait pas grand chose aux jeux videos et rien du tout aux MMORPG jusqu'au gros habitué (moi), avec au milieu un gros habitué des jeux videos (console) avec une expérience acceptable en MMO (pc) et une newbie bien informée. On fait des sessions de 1h par jour en étant en vocal, ce qui permet d'échanger sur les soucis rencontrés.
On prend la peine de jouer tous du côté alliance, et première déconvenue, impossible de grouper (comptes découverte). Au bout de 2 jours j'arrive à accéder à une offre d'achat avec 1 mois d'abo pour 7,50€, je me sacrifie pour le bien de notre communauté.
Deuxième déconvenue, impossible de jouer ensemble : 2 Worgens, 1 nain et un gnome : le nain et le gnome se rencontrent au bout du lv7, mais les worgens commencent en instancié et un décalage dans le rythme de jeu de nos 2 worgens font qu'ils n'ont jamais pu jouer ensemble pour l'instant : le plus mauvais des 2 est coincé sur la zone instanciée en étant lv12, l'autre se balade désoeuvré du haut de son lv15.
Troisième déconvenue, le deuxième groupe, qui peut jouer ensemble depuis le lv7, suit son bonhomme de chemin et vient d'atteindre le lv15. Au menu : bash, bash, bash, bash de monstres, des quêtes insignifiantes, chiantes comme la pluie, d'une répétitivité à faire pleurer un MMO coréen du siècle dernier.
Autant dire que le bilan n'est pas brillant, notre objectif étant le lv20, ce qui était au début une bride trop proche se transforme en libération très attendue.
Je reprendrai ce post pour en faire une sorte de CR du débutant, car il faut que je parle de l'ergonomie limitée, des implicites qui perdent le noob, et de la DA plutôt réussie. J'attends le lv20 pour ça.

tagwow pour que je retrouve ce post.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11185739
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:11:36  profilanswer

FLK a écrit :

Il y a un CR sur TTB   [:getalife]

:jap:  

(Je devrais regarder la section CROTY de TTB plus souvent  [:cerveau petrus] )

n°11185775
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-12-2014 à 11:34:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Moui m'enfin WoD est là pour facilement 18 mois. Et une appli mobile, c'est largement dans leurs cordes en terme de temps de dev, surtout en s'appuyant sur une feature déjà présente en dur

Comme à chaque fois ils disent qu'ils veulent accélérer le rythme mais bon...

Tiens j'ai retrouvé le lien , en fait ils sont pas fermé mais pas avant la prochaine extension

n°11185785
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-12-2014 à 11:40:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Marrant... J'ai commencé WoW avec 3 amis pour enfin tester ce mastodonte du MMORPG. Chose intéressante, j'y joue comme un cas d'étude, car nous avons 4 profils différents : de la débutante totale qui n'y connait pas grand chose aux jeux videos et rien du tout aux MMORPG jusqu'au gros habitué (moi), avec au milieu un gros habitué des jeux videos (console) avec une expérience acceptable en MMO (pc) et une newbie bien informée. On fait des sessions de 1h par jour en étant en vocal, ce qui permet d'échanger sur les soucis rencontrés.
On prend la peine de jouer tous du côté alliance, et première déconvenue, impossible de grouper (comptes découverte). Au bout de 2 jours j'arrive à accéder à une offre d'achat avec 1 mois d'abo pour 7,50€, je me sacrifie pour le bien de notre communauté.

Inadmissible de vouloir contrer le spam dans un jeu !  

zephiel a écrit :

Deuxième déconvenue, impossible de jouer ensemble : 2 Worgens, 1 nain et un gnome : le nain et le gnome se rencontrent au bout du lv7, mais les worgens commencent en instancié et un décalage dans le rythme de jeu de nos 2 worgens font qu'ils n'ont jamais pu jouer ensemble pour l'instant : le plus mauvais des 2 est coincé sur la zone instanciée en étant lv12, l'autre se balade désoeuvré du haut de son lv15.

Ralalala sont con, on devrait commencer tous au même endroit avec un seul continent !

zephiel a écrit :

Troisième déconvenue, le deuxième groupe, qui peut jouer ensemble depuis le lv7, suit son bonhomme de chemin et vient d'atteindre le lv15. Au menu : bash, bash, bash, bash de monstres, des quêtes insignifiantes, chiantes comme la pluie, d'une répétitivité à faire pleurer un MMO coréen du siècle dernier.

On a pas du jouer au même mmo coréen ou y a bcp plus de mob à tuer, certes y en a mais on est loin :)

zephiel a écrit :

Autant dire que le bilan n'est pas brillant, notre objectif étant le lv20, ce qui était au début une bride trop proche se transforme en libération très attendue.
Je reprendrai ce post pour en faire une sorte de CR du débutant, car il faut que je parle de l'ergonomie limitée, des implicites qui perdent le noob, et de la DA plutôt réussie. J'attends le lv20 pour ça.

Sinon y aurait fallu demander à un mage de faire le taxi et ca vous aurait éviter de galérer..

Message édité par Manowar71 le 28-12-2014 à 11:43:38
n°11185799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:45:25  profilanswer

zephiel a écrit :

car il faut que je parle de l'ergonomie limitée, des implicites qui perdent le noob,  

un môme de 12 ans y arrive quasi seul, franchement sur ce point je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11185802
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:46:45  profilanswer

Je ferai un CR plus détaillé et argumenté, je vois que certains n'aiment pas qu'on égratigne leur amour de jeunesse  :wahoo:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11185803
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:47:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Le solitaire de Windows ?  :sarcastic:  

n°11185812
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:50:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ferai un CR plus détaillé et argumenté, je vois que certains n'aiment pas qu'on égratigne leur amour de jeunesse  :wahoo:

Je vois pas, sincèrement, ce que tu reproches dans l'ergonomie. Tu es pris par la main dès le début. C'est d'une simplicité : tout est indiqué. Au début du jeu, on était perdu, mais c'est largement plus le cas maintenant

n°11185814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:53:12  answer

tigrou0007 a écrit :

Le solitaire de Windows ?  :sarcastic:  

Le démineur [:aloy]

n°11185827
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:57:16  profilanswer

j'hésite à prendre dead rising 3 à 30€. Un petit défouloir ca passerait bien  [:uxam]

Message édité par uxam le 28-12-2014 à 11:57:24

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11185832
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 11:58:47  profilanswer

Meganne a écrit :

soldats inconnus ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11185835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:00:31  answer

Petite question :
J'ai fais les mass effect 1 et 2 sur 360. J'avais commencé le 3 aussi, mais ne l'ai jamais fini.
Je suis tenté de reprendre le 3 sur PC, et du coup je me demandais s'il y avait un moyen pour pouvoir re-décider rapidement des choix fait fait dans les 2 opus précédents ? (j'avais sauvé tous le monde dans le 2, et Ash et wrex dans le 1er)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 12:01:39
n°11185837
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:01:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Marrant... J'ai commencé WoW avec 3 amis pour enfin tester ce mastodonte du MMORPG.  

Fallait choisir la même race si vous vouliez jouer ensemble dès le début. Je vois pas en quoi c'est un point négatif  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11185841
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:06:26  profilanswer

Merde c'est dur Nuclear Throne [:fredouye]  
Quelqu'un a dépassé le niveau 5 ici? :o

n°11185842
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-12-2014 à 12:06:53  profilanswer

Tu as Genesis pour cela, avec les choix à reprendre du 1 et du 2 ensuite.

A faire en deux fois bien entendu.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11185843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:06:53  answer

La neige ?

n°11185845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:08:01  answer

tonton-thon a écrit :

Tu as Genesis pour cela, avec les choix à reprendre du 1 et du 2 ensuite.

A faire en deux fois bien entendu.

C'est quoi ?
On y accède comment ?

n°11185855
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-12-2014 à 12:12:56  profilanswer

C'est une bande dessinée interactive qui te résume les épisodes précédents avec les choix à faire.

Tiens ici .

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11185877
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 12:26:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu peux pas reprocher que 3 races différentes débutent dans des zones différentes :??:

Ensuite pour les quêtes chiantes, je sais pas, moi je parle de celles lvl 90+ mais je croyais que depuis Cataclysm, Blizzard avait dépoussiéré un peu les quêtes lvl 1 -> 60 pour les rendre moins chiantes.

Pour l'ergonomie, j'ai pas testé des masses de MMO mais ça me semble être celui qui est le moins compliqué à assimiler.

Si tu le trouves compliqué, qu'est-ce que ça aurait été il y'a quelques années (arbre de talent avec des points à attribuer alors qu'aujourd'hui t'as juste à choisir le talent que tu veux tous les 15 levels, compétences à acquérir auprès de son maître de classe alors qu'aujourd'hui on les gagne automatiquement, etc.). Et encore moi j'ai pas connu l'époque où on te donnait les quêtes sans t'indiquer sur la map où il fallait se diriger :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2014 à 12:27:51

---------------
Steam ID
n°11185887
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 12:29:35  profilanswer

Je rêve d'un jeu de taxi dans le même style qu'Euro Truck Simulator 2  [:leuen:1]

n°11185888
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:29:43  profilanswer

Puis fallait acheter les compétences pour les pets aussi. Et pour le Hunter, fallait pexer une bête domptée si le niveau était inférieur. Ça suivait pas. Et nourrir la bébête sinon elle pouvait s'enfuir définitivement. Tout ca parmi d'autres joyeusetés.

n°11185894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:32:38  answer

bauer_attitude a écrit :

Et encore moi j'ai pas connu l'époque où on te donnait les quêtes sans t'indiquer sur la map où il fallait se diriger :o

Oui mais t'as connu l'époque ou le "cartopraphier" était utile [:ddr555]

n°11185903
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-12-2014 à 12:36:56  profilanswer

Puis fallait acheter les compétences pour les pets aussi. Et pour le Hunter, fallait pexer une bête domptée si le niveau était inférieur. Ça suivait pas. Et nourrir la bébête sinon elle pouvait s'enfuir définitivement. Tout ca parmi d'autres joyeusetés.

Et le carquois avec fleche limité :o

n°11185907
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:39:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et le carquois avec fleche limité :o

Le sac de pierres d'âmes du démo, avec distrib individuelle de bonbons, et aller farm les mobs hors instance entre 2 trys sur Huhuran /love

n°11185914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:44:24  answer

Les stacks de flèches à acheter putain comme c'était infernal  [:kazama:2]

n°11185927
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 12:48:49  profilanswer

Le sac de pierres d'âmes du démo, avec distrib individuelle de bonbons, et aller farm les mobs hors instance entre 2 trys sur Huhuran /love

Fallait farmer les pierres d'âmes à l'époque? :o

---------------
Steam ID
n°11185936
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:53:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui. Fallait drainer l'âme d'un mob au moment où il allait mourir. Ça donnait un fragment d'âme. Ce fragment permettait de créer des pierres de résurrection, des bonbons de soins, et certains spells comme brûlure d'ombre, et feu de l'âme, ainsi que d'invoquer un pet (succube, marcheur du vide, le chien). Le diablotin c'était "gratuit". L'infernal et le gangregarde ca se faisait via des quêtes de classe. Comme les montures d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 28-12-2014 à 12:54:04
n°11185942
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 12:57:41  profilanswer

Oui. Fallait drainer l'âme d'un mob au moment où il allait mourir. Ça donnait un fragment d'âme. Ce fragment permettait de créer des pierres de résurrection, des bonbons de soins, et certains spells comme brûlure d'ombre, et feu de l'âme, ainsi que d'invoquer un pet (succube, marcheur du vide, le chien). Le diablotin c'était "gratuit". L'infernal et le gangregarde ca se faisait via des quêtes de classe. Comme les montures d'ailleurs.

Ok.

Ça j'ai connu (le drain d'âme avant le kill du mob pour récolter des fragments qui permettaient ensuite d'utiliser certains sorts) mais par contre pour les pierres d'âmes y'avait pas besoin de les crafter :jap:

La transition s'est faite en douceur :o

---------------
Steam ID
n°11185945
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:58:31  profilanswer

zephiel voulait juste je pense souligner le fait que le jeu à pris un coup de vieux violent sur certains points ce qui est indéniable quand on a joué à la concurrence.  

Mais que malgré tout, les qualités inégalées de wow sont encore présentes avec des ajouts bienvenus sur la dernière extension.

Perso, j'ai lâché l'affaire. J'attends qu'ils fassent un MMO avec un univers violents comme celui de Diablo II.  :o

n°11185948
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 13:00:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, achever les monstres avec un certain sort et elles disparaissait à la déco je crois.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)