| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai pas fini parce que je l'avais lâché pour une bombe sortie peu après sûrement, car je ne lâche que très rarement un bon jeu en cours Mais je compte bien le refaire et le finir sur PC Message édité par wlitw le 22-12-2014 à 18:13:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | J'ai cédé à la hype Prison Architect --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 18:26:47 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meuhman Transactions (0) | Bon ensuite les gars qui comparaient Prison Architect à Theme Hospital par exemple, je trouve qu'on en est quand même loin.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quid des fabriques de savons ? |
wlitw Transactions (0) | Les douches, c'est du Jacob Delafon ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tigrou0007 Transactions (0) |
Oui tu peux choisir la marque de la savonette Message édité par tigrou0007 le 22-12-2014 à 20:06:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:52:50 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Bulletstorm est prévu en passage steamworks un jour? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 19:08:24 ![]() non |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, après avoir passé des heures sur les démos de duke nukem et shadow warrior sur mon mac il y a 15 ans, j'ai pris le pack des deux pour 2€, j'espère avoir considérablement contribué à la rémunération de l'équipe de développement. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pas grand chose d'intéressant dans les soldes encore aujourd'hui Message édité par jakwarrior le 22-12-2014 à 19:19:55 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment y'a rien d'intéressant pour ces soldes |
gebreugg Transactions (0) | On dira un grand merci aux gars de Paradox qui viennent de m'envoyer une clé steam pour cities in motion dans leur newsletter |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ces soldes de qualité, merci Gaben de préserver notre portefeuille en proposant rien d'intéressant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 19:25:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rienTransactions (6) | Mon évaluation de Styx sur Steam avec 41 avis positifs sur 43, ce swag |
zad38 Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Pas terrible terrible les soldes de noel pour l'instant --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 22-12-2014 à 19:48:49 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Endless Space à -80%, parfait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
blood_sam rienTransactions (6) |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pff c'est clair, j'utilisais beaucoup le site pour sa base de donnée assez complète mais maintenant quand tu fais une recherche c'est un bordel monstre Message édité par pesos le 22-12-2014 à 20:08:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais oui avant t'avais une liste hyper lisible pour toutes les machines quand tu cherchais un jeu, maintenant tu te tapes une liste bordélique à la allocine |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sera bien --------------- :o :o :o |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |