| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 20-12-2014 à 14:30:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 14:30:20 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on pourrait looter des vies supplémentaires dans l'espace sinon --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
@ couilleshot : tu auras plusieurs vies avant de mourir définitivement Message édité par kenrio le 20-12-2014 à 14:33:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
effectivement c'est encore moins cher mais sans la béta et alpha Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-12-2014 à 14:35:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gebreugg Transactions (0) |
Perso j'ai un freelancer (un camion de l'espace) pour lequel j'ai dépensé ce que je pense être raisonnable pour aider à financer un jeu que j'attend, je l'ai ensuite upgrader pour une version militarisé (le même camion de l'espace mais avec une batterie de missile à la place de la cargaison de laitue) et sérieusement je n'ai pas l'intention de mettre un euros de plus dedans. Et comme je fais partie de l'élite mon vaisseau est assuré à vie edit : oui par contre il y a des fous qui ont une flotte complète avec en plus des gros vaisseaux à 4 chiffres qui demande un équipage pour voler. Message édité par gebreugg le 20-12-2014 à 14:43:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:43:48 ![]() Dites, dans Elite, y a moyen de recharger ces bouclier plus rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 14:44:26 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
acecel Transactions (0) | En gros mettez ce que vous avez envie de mettre dans le jeu/projet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:46:15 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:48:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 14:49:10 |
Divadg Transactions (0) |
Un Aurora ou la version spatiale du Kangoo Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 20-12-2014 à 14:50:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-12-2014 à 14:53:48 |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:54:00 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Nan et puis je préfère commencer tout en bas de l'échelle dans un jeu comme ça surtout Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 20-12-2014 à 14:59:49 |
|
Charles K Transactions (2) |
Perso j'ai retrogradé, lors de la campagne j'avais pris un pack à 200€ parce qu'au début il fallait atteindre plein de strechgoal alléchants supposément avant la fin de la campagne, car je (et surement bcp d'autres) croyais que cela ralentirait énormément par la suite, en fait pas du tout, grâce à cette surenchère de vaisseaux comme tu dis et aussi de features. Par contre je ne suis pas sûr que ça va créer un "merdier", dans Elite tu va pas de frotter à un gros vaisseau avec ton sidewinder ou eagle de base, bas là ça va être pareil : tu commenceras par farmer du petit vaisseau de base NPC ou joueur, petit commerce, missions FPS, exploration etc... et t’arrivera surement assez rapidement au Hornet qui est le chasseur lourd qui te permettra de défoncer du gros calibre. Message édité par Charles K le 20-12-2014 à 15:00:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:59:21 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-12-2014 à 15:00:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |