| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:29:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-12-2014 à 15:31:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:35:58 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5.99 euros et l'update gratos pour ceux qui le possede deja sur gog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les santa-ta, on a le droit d'offrir un jeu de la wishlist de la victime ? On est sûr de faire plaisir mais on perd en originalité, "on fait découvrir un jeu à quelqu'un" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Acheter Nuclear Throne à tous le monde pour les Santa-ta. Ca fera forcément plaisir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca commence ce soir au fait les promos steam ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) |
J'y ai pas joué mais tous les potes qui y avaient touchés à l'époque avaient été happés. C'est également un jeu culte sur tous les forums non HFR que je fréquente Message cité 3 fois Message édité par guigr le 18-12-2014 à 16:02:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je pense faire mon santa-ta ce soir quitte à zapper un flash sale afin que ma victime puisse profiter des autres jours de la fête à gaben --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 18-12-2014 à 16:04:11 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en fait depuis le passage steamwork de DS1 il n'y a plus de raison de sortir de nouveaux jeux, tout est inférieur |
iskor Transactions (0) | Une sélection de jeux de merde à avancer pour le santa-bouse, ou vous préférez garder ça secret? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pour les compulsifs des achievements : Tales of Maj'Eyal. Potentiellement un excellent jeu pour qui aime le genre mais bon... 1337 succès très durs à avoir. De quoi déprimer un toqué /parle en connaissance de cause Message édité par mr chat le 18-12-2014 à 16:19:14 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |