| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon j'ai testé un peu Elite là... Agréablement surpris de l'optimisation, c'est fluide sur ma vieille 570 avec de l'aliasing un peu dégueulasse par contre... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-12-2014 à 23:59:41 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 23:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 00:03:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 00:06:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-12-2014 à 00:19:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=qawXmda9ebY
Message édité par Amraz le 18-12-2014 à 00:18:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 00:34:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 09:08:47 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je me suis réservé pour ces soldes --------------- The Tartuffe Bay |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Je viens de voir que j'ai mélangé next car game et beam nG. C'est bien deux choses différentes? beam ng c'est juste un sandbox? il est sympa next car game sachant que j'ai passé un max de temps sur flatout? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut que je fasse la mienne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 09:55:23 ![]() perso à part un ou deux craquage sur de l'indé j'ai pas d'envie. Ptet un broforce ou un truc du genre s'il est à 3€ avec un mars. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 09:55:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je craque pour : - The Walkind Dead S02 à -75% Message édité par bauer_attitude le 18-12-2014 à 10:00:39 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi je craque pour :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi je veux Hotline Miami 2.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 10:08:39 ![]() |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-12-2014 à 10:10:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Que ca va pas tarder a être annoncé....
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 18-12-2014 à 10:11:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai trop de jeux dans ma wishlist. Avec trop d'early access également (je veux croire en Mordheim et en Shroud of the Avatar).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 18-12-2014 à 10:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |