| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 22:17:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 22:24:06 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 15-12-2014 à 22:39:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 22:46:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 22:48:41 ![]() C'est un peu le brouteur qui se fait brouté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 22:48:50 |
zad38 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) | Pareil, je me suis fait dégommé à la troisième mission d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-12-2014 à 22:53:26 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est toujours balade simulator Elite ou y'a des trucs intéressants à faire, dogfights, mode histoire (autre que jouer à Planet Express), ... ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-12-2014 à 22:53:44 |
Krinosk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 22:56:56 ![]()
Ça n'a pas encore porté ses fruits Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 22:57:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:01:14 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-12-2014 à 23:02:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:03:16 ![]() La hype Elite qui prend Bientôt le topic hotas qui explose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:04:05 ![]() Bon maintenant je commande quoi comme joystick ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai eu du mal mais j'ai quand même réussi à me faire refaire l'anus par des HFRien sur Soni. Bien sympa, j'ai hâte de refaire ca ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:05:40 ![]()
J'ai peur que ca soit pas ma came, mais ça en jette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:05:50 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2014 à 23:08:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:11:10 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 23:11:21 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |