| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:36:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
(qu'il est vilain ce smiley Message édité par FLK le 15-12-2014 à 11:37:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:37:42 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Un mec a fait un mod FPS pour Amnesia The Dark Descent, avec un gros gun et des paquets de streums à défoncer. Message édité par Born Dead le 15-12-2014 à 11:40:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:40:47 ![]() Bon c'est une question que j'ai posé 15 fois, mais la réponse n'est toujours pas clair.
|
FLK Transactions (8) | Dans Elite? Bien sûr. Mais c'est rare forcement. L'autre soir un gars m'a demandé si j'étais humain, mais je pouvais pas lui répondre j'avais le rift sur la tronche. Du coup le doute doit persister de son côté Message cité 2 fois Message édité par FLK le 15-12-2014 à 11:42:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:42:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Go CR Message édité par galak le 15-12-2014 à 11:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:43:18 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:44:14 ![]() Y a pas de comm' audio ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 15-12-2014 à 11:44:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2014 à 11:45:42 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:46:47 ![]() Son avant dernière video de hearthstone aux alentours de 30mn je crois.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-12-2014 à 11:48:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 11:48:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 11:48:31 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Forza 5 exclu win 10 gfwl 2.0 comme halo 2 vista à l'époque ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Divadg Transactions (0) |
Il en avait parlé il y a quelques jours, il disait que LE truc restant qui n'était pas implémenté encore dans le jeu c'était la construction de stations ou de vaisseaux (mais pas la production d'équipement & composants qui existe dejà), le reste est déjà implémenté mais il faut qu'il bosse sur la manière de présenter ça au joueur. Sinon la gestion de sa propre faction et de sa planète c'est pas prévu pour le lancement en 1.0, ça arrivera en DLC gratos ensuite, mais ça c'était annoncé dès le Kickstarter. Enfin bon comme mentionné dans la dernière update, il va réorienter la manière dont il communique et le focus du développement dans les semaines qui suivent, on devrait avoir une déclaration de sa part là dessus prochainement, la béta est sensée arriver sous peu normalement. Message édité par Divadg le 15-12-2014 à 12:04:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |