| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:02:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Krinosk Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-12-2014 à 00:19:03 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cell Transactions (3) | Tin, sur DAI, je vois un membre de mon equipe dans mon chateau et je decide de lui parler : Discussion de 35 min montre en main |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Bah, y'a plus qu' à attendre les écrans Oled accessibles, ou revenir à un bon vieux CRT Trinitron Ceci dit, je trouve que même si ce ne sont pas des "vrais" noirs, les écrans xVA sont un peu mieux dans ce domaine que les xIps Enfin j'ai juste comparé un eIPS avec un AMVA+, et la différence est sympa, surtout dans les films hd Message édité par major95 le 15-12-2014 à 00:36:15 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso le coup du 60fps a débloquer en mode autoexec.bat/config.sys d'il y'a 10 ans, c'est éliminatoire. Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-12-2014 à 00:38:59 |
Suffit de rajouter ça en paramètres de lancement: -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60.0 -Render.ResolutionScale 1.33 Ce qui est choquant c'est le côté vitesse du jeu influé par le nb de FPS, ama c'est pour ça qu'ils ont bloqués à 30 à la base, car ils se sont dit que la populasse n'aurait pas du 60fps rockstable.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-12-2014 à 00:48:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:46:27 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon ce week end tres peu eu le temps de jouer, mais j'ai passé les 33 jours à This war of mine. Ca devient bien tendu j'ai quasi dépouillé tous les lieux... et il me reste que quelqu'un qui sont tenus par des fou armés, mais au moins j'ne ai fini ave l'hiver |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait du Warframe, du Marvel Heroes et un peu de diablo 3 (20 minutes) ce we.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Et puis bon au début j'ai quand même pas mal perdue de save avec ces mods (avant la mise en place des backup)... rechercher les MAJ, conflits etc. Bref pour moi je le laisse en vanilla pis voile, par contre j'avoue j'ai quand même tjs celui de la physique amélioré, mais lui il est tjs MAJ Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2014 à 09:10:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 09:11:44 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Deja 22 participants au Santa-ta |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
canardeur Transactions (0) | C'est bien PES 2015 en ligne ? |
|
piou_26 Transactions (12) | Du gameplay pour street fighter V
--------------- Ventes JV / Ventes |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 09:37:23 ![]() Oui. |
Divadg Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'avantage de Naxxramas (en plus de proposer des combats originaux et mis en scène) c'est que tu vas choper de la légendaire et de la carte rare mais bon à 700 po l'aile, t'es pas prêt de tout débloquer... Sinon pour le côté addictif, i know that feeling Je jouais quasiment plus qu'à ça quand j'ai découvert le jeu et j'y ai joué comme un chinois pendant 6 mois avant de le laisser. Pas parce qu'il me plaisait plus mais l'envie de passer à autre chose. Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 09:44:43 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pourrai peut etre en etre!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |