| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:06:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 12-12-2014 à 13:13:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 13:12:40 ![]() De la daube MP3 Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 13:16:21 |
kenrio Transactions (0) | mais pourquoi j'ai pas demandé avant aux vrais joueurs avant de le prendre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
la douleur Appel à l'amalgameTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
la douleur Appel à l'amalgameTransactions (0) | Diantre, me voila daymasquay |
sasuke87 Transactions (0) | C'est peut-être déjà passé (ce topic va tellement vite), mais Phil Spencer a twitté ceci:
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouais, Microsoft qui parle du jeu PC vaut mieux pas ne trop en attendre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Quasi 100% des jeux open world sont remplie de quete de remplissage et je deteste ca. Les teleportation sur 100% des jeux que ce soit moyen age ou futuriste je deteste ca. Le gps sur 100% des jeux que ce soit moyen age ou futuriste, je deteste ca. Les environnement fermé sont toujours plus apte pour mieux raconter une histoire etc... Le monde ouvert, a par se promener et accumuler 50 quetes pour les faire dans l'ordre que tu veux... Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2014 à 13:55:40 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2014 à 13:54:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
On retrouve de plus en plus dans les jeux solo tous les defauts des mmo de l'epoque Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2014 à 14:05:22 |
kenrio Transactions (0) | dénigrer le sand box c'est dénigrer GTA quelqu'un ose dénigrer GTA ici ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krinosk Transactions (0) | Jle sens trop mal le système d'enchères de Steam là, jvois bien tous les gros joueurs faire du rentrer dedans et rafler toutes les mises en misant des gemmes sur tous les jeux |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 14:07:28 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Max Payne 3 == Feu divin
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | wow est il est un open world ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 14:09:53 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Max payne == vraie virilance.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Naxos \o/Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |