Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4541  4542  4543  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11147305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gibbactu]
Gibbactu

• Vous vous souvenez d'Areal, le vaporware d'anciens devs de STALKER ? Les gars doivent penser qu'on a oublié leurs déboires, et prennent encore moins de gants pour leur nouvelle annonce, carrément une préquelle à STALKER, nommée STALKER Apocalypse. Ils ont meme trouvé un nouveau site de crowdfunding (vu qu'ils s'étaient fait virer de KS) : Wfunder. 150$ atteints, sur les 600k$ demandés.  [:kazama:2]  Annonce en trailer.

http://i.imgur.com/CXAK4U9.jpg
                                                                A défaut de développeurs, ils ont au moins un artiste.

Message cité 6 fois
Message édité par gibbonaz le 12-12-2014 à 11:34:53
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:11:20  profilanswer

n°11147313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:12:58  answer

gibbonaz a écrit :

Ils ont dû piquer ça sur deviant art :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 11:13:14
n°11147318
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:14:38  profilanswer

:D J'ai fait une recherche google images avant de poster :D

PS : Putain de 42e post qui fait sauter les images  :fou:  :fou:  :fou:

n°11147361
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:24:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Vous vous souvenez d'Areal, le vaporware d'anciens devs de STALKER ? Les gars doivent penser qu'on a oublié leurs déboires, et prennent encore moins de gants pour leur nouvelle annonce, carrément une préquelle à STALKER, nommée STALKER Apocalypse. Ils ont meme trouvé un nouveau site de crowdfunding (vu qu'ils s'étaient fait virer de KS) : Wfunder. 150$ atteints, sur les 600k$ demandés.  [:kazama:2]  Annonce en trailer.

https://i.imgur.com/CXAK4U9.jpg

Ils doutent de rien les mecs. C'est vraiment dommage qu'on ait plus de jeux Stalker, c'étaient vraiment deux foutus bons jeux. Galactiquement buggués, mais jouissifs.

n°11147366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:24:59  profilanswer

j'ai pas suivi mais c'est quoi leur histoire ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11147381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:27:50  profilanswer

n°11147399
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:34:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

https://i.imgur.com/CXAK4U9.jpg

150k$ ? Sans déconner. 'Tin ça leur a pas suffit une fois.  http://stkr.es/s/zpi

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11147405
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:35:24  profilanswer

Tu veux dire que les films avec McLane réac et McLane se promène à Tchernobyl en t-shirt existent ?  [:s@heb:1]

n°11147410
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 11:35:58  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

150k$ ? Sans déconner. 'Tin ça leur a pas suffit une fois.  http://stkr.es/s/zpi

150 dolars pas 150K :D

n°11147419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:37:04  profilanswer

ah oui quand même :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:37:04  profilanswer

n°11147424
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:38:06  profilanswer

Mais on peut faire plein de choses avec mille balles!  [:zedlefou:1]

n°11147439
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:41:35  profilanswer

galak a écrit :

150 dolars pas 150K :D

... Pardon aux familles toussa. [:bararhum:2]  

Mais bon, limite ça me soulage d'avoir mal lu. Merci :D

---------------
n°11147461
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 11:47:14  profilanswer

Mini-CR Max Payne 3

Salut les filles,

Après le second épisode, Max Payne était inconsolable (enfin après il est sorti sur PS2 mais c'est une autre histoire). Il faut dire qu'il avait rencontré une nana et celle ci a tout simplement disparu (bon je mito car je spoile 0). Du coup, il est resté dans son appart à chialer comme une madeleine. Il pensait qu'il avait pas sa place dans son monde et il allait se suicider.

Un jour, après avoir vu Brésil - Allemagne et les pleurs de Thiago Silva et de David Luiz (dit les pleureuses du PSG. D'ailleurs, grâce à eux, la pelouse du Parc des Princes est toujours arrosée), il s'est dit qu'il allait accepter la proposition de son poto (protéger une femme d'un homme d'affaire) d'aller là bas. Quitte à chialer, autant le faire sur la terre promise des pleureuses.

Sauf que Max Payne pleure des larmes de PLOMB. Et aussi, qu'il a une malchance pas possible. Ah c'est sur que sa femme doit pas souvent lui faire cocu. Du coup, vous vous en doutez, la mission de protection ne sera pas de tout repos vu que tous les racailles des favelas en voudront à l'homme d'affaire et à sa gonzesse. Mais grosse erreur, parce que Max Payne, c'est l'avatar de la TESTOSTERONE OK ? Donc la racaille, elle va avoir son salaire avec des balles de magnum. Bordel, rien que de l'écrire, j'ai le zizi tout dur.

Alors, avec une certaine tristesse, j'ai vu qu'il y avait des gens qui qualifient Max Payne 3 de film intéractif. Ok les gars, vous êtes super intéressants. Mais c'est quoi vos TPS favoris ? Spec Ops The Line où une incarne une pleureuse qui se dit 54465456 fois si c'est bien de tuer des gens. Notons qu'il s'agit d'une repompe d'apocalypse now. Ou alors Uncharted ? Ah j'avoue que c'est passionnant d'incarner un type qui se dit "crap crap crap" et qui saute comme une puce.

Non, aucun TPS n'atteint la jouissance quand on frag un type dans Max Payne 3. Car avec Max Payne 3, on assiste tout simplement à un opéra où le danseurs principal esquive les balles avec une certaine grâce et distribue la mort avec générosité. Et le tout, soupoudré par une magnifique bande son (d'ailleurs, la meilleure musique s'appelle TEARS normal).

Sérieusement, et là, j'espère que les saint modos m'entendront mais j'exige un ban (oui un ban) de un an pour toute personne critiquant Max Payne 3 (et toute la série d'ailleurs). Car ça veut juste dire qu'on aime pas le jeu video. Ah mais je suis bête, c'est vrai que vous préférez Alien Isolation, le simulateur de cache cache géant :)

En conclusion : La serie des Max Payne = La vie = Jouissance.

Spoiler :

Bon par contre, si les temps de chargement pouvaient être moins long pour Max Payne 4, ça serait sympa

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 11:48:00

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11147468
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:49:57  profilanswer

j'ai acheté Max payne 3 a 7 euros bah je le regrette, j'ai même pas réussi a le relancer une seconde fois mais je les pas encore désinstallé :o

---------------
n°11147470
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:50:29  profilanswer

CTRL-F testosterone  [:yann39]  
CTRL-F couille  [:judgedredd:2]  

:/

n°11147481
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:51:40  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai acheté Max payne 3 a 7 euros bah je le regrette, j'ai même pas réussi a le relancer une seconde fois mais je les pas encore désinstallé :o

Cette touche d'espoir à la fin de la phrase... Peut-être que MP3 aura sa chance à nouveau...  [:lergo:3]  

Merci pour le CR sévèrement b*rné dbbg :o

---------------
n°11147484
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 11:52:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

CTRL-F testosterone  [:yann39]
CTRL-F couille  [:judgedredd:2]

:/

Appelle moi Peter Molyneux  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 11:52:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11147496
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:55:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mini-CR Max Payne 3

Salut les filles,  

Après le second épisode, Max Payne était inconsolable (enfin après il est sorti sur PS2 mais c'est une autre histoire). Il faut dire qu'il avait rencontré une nana et celle ci a tout simplement disparu (bon je mito car je spoile 0). Du coup, il est resté dans son appart à chialer comme une madeleine. Il pensait qu'il avait pas sa place dans son monde et il allait se suicider.

Un jour, après avoir vu Brésil - Allemagne et les pleurs de Thiago Silva et de David Luiz (dit les pleureuses du PSG. D'ailleurs, grâce à eux, la pelouse du Parc des Princes est toujours arrosée), il s'est dit qu'il allait accepter la proposition de son poto (protéger une femme d'un homme d'affaire) d'aller là bas. Quitte à chialer, autant le faire sur la terre promise des pleureuses.  

Sauf que Max Payne pleure des larmes de PLOMB. Et aussi, qu'il a une malchance pas possible. Ah c'est sur que sa femme doit pas souvent lui faire cocu. Du coup, vous vous en doutez, la mission de protection ne sera pas de tout repos vu que tous les racailles des favelas en voudront à l'homme d'affaire et à sa gonzesse. Mais grosse erreur, parce que Max Payne, c'est l'avatar de la TESTOSTERONE OK ? Donc la racaille, elle va avoir son salaire avec des balles de magnum. Bordel, rien que de l'écrire, j'ai le zizi tout dur.

Alors, avec une certaine tristesse, j'ai vu qu'il y avait des gens qui qualifient Max Payne 3 de film intéractif. Ok les gars, vous êtes super intéressants. Mais c'est quoi vos TPS favoris ? Spec Ops The Line où une incarne une pleureuse qui se dit 54465456 fois si c'est bien de tuer des gens. Notons qu'il s'agit d'une repompe d'apocalypse now. Ou alors Uncharted ? Ah j'avoue que c'est passionnant d'incarner un type qui se dit "crap crap crap" et qui saute comme une puce.  

Non, aucun TPS n'atteint la jouissance quand on frag un type dans Max Payne 3. Car avec Max Payne 3, on assiste tout simplement à un opéra où le danseurs principal esquive les balles avec une certaine grâce et distribue la mort avec générosité. Et le tout, soupoudré par une magnifique bande son (d'ailleurs, la meilleure musique s'appelle TEARS normal).  

Sérieusement, et là, j'espère que les saint modos m'entendront mais j'exige un ban (oui un ban) de un an pour toute personne critiquant Max Payne 3 (et toute la série d'ailleurs). Car ça veut juste dire qu'on aime pas le jeu video. Ah mais je suis bête, c'est vrai que vous préférez Alien Isolation, le simulateur de cache cache géant :)

Spoiler :

Bon par contre, si les temps de chargement pouvaient être moins long pour Max Payne 4, ça serait sympa

:jap:  

Le passage de l'aéroport !  [:xenobrandt:3]  

Le système d'armes doubles !  [:xenobrandt:3]  

Le cadre des fusillades !  [:xenobrandt:3]  

Par contre, vraiment, les cinématiques sont beaucoup trop longues, j'ai la nostalgie du comics !  [:tiutoo:1]  

Spoiler :

Je sens que je vais réinstaller Max Payne 2 ce soir  [:clooney23]

https://www.youtube.com/watch?v=GCj-I4LoqtQ

Message édité par elkhoul le 12-12-2014 à 11:58:09
n°11147497
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:56:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Par contre wfunder ca fait pas louche du tout, le truc annonce 150$ pledged, mais avec 2x75$ (min), 1x50$(min) et 1x25$(min).
Ou alors c'est la taxe "mafia russe" :D

n°11147546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 12:08:24  profilanswer

Objectif du week-end : level 95,5 -> 98 :o  

[:cacatomique:4]  

La question que je me pose c'est si je serais level 100 en 2014 :o

---------------
Steam ID
n°11147549
galak
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 12:09:09  profilanswer

Sur BF4? :D

n°11147577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:15:29  profilanswer

Gibbactu

• Lors d'une interview pour un fansite, le lead designer de Creative Assembly a révélé qu'ils avaient deja leur idée sur le déroulement d'une séquelle a Alien: Isolation.  

Citation :

The plot for a sequel is a daily topic in the studio sometimes. People have their own ideas for where it should go, our writers have some solid concepts and yes, we do have a great opportunity to continue her story.

• Vous vous souvenez peut etre de Pixel Piracy, par des gars du studio de Terraria. Le jeu s'était fait défoncer a sa sortie (je me souviens d'un test de Chocapic assez violent), mais les 2 développeurs ne s'avouent pas vaincus, en annoncant une version "Enhanced" pour tenter de relancer la hype. L'apologie du gars fait un peu de la peine :  

Citation :

ANY AND ALL HATE towards the studio shall be directed towards me. If this ship sinks, it's on my shoulders. It will be my fault, exclusively. I take full responsibility for the actions of everyone here, and I'll be damned if we let any one think we've abandoned what to me was a second lease on life.  

I was a poor, sad soul who had nothing to live for before this. I'm not about to cut and run when Pixel Piracy has put my mother through heart surgery, my father through a new prosthetic knee after 15 years of misery, or my brother and sister in college.

n°11147589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:20:44  answer

gibbonaz a écrit :

Citation :

ANY AND ALL HATE towards the studio shall be directed towards me. If this ship sinks, it's on my shoulders. It will be my fault, exclusively. I take full responsibility for the actions of everyone here, and I'll be damned if we let any one think we've abandoned what to me was a second lease on life.

I was a poor, sad soul who had nothing to live for before this. I'm not about to cut and run when Pixel Piracy has put my mother through heart surgery, my father through a new prosthetic knee after 15 years of misery, or my brother and sister in college.

[:anthou:1]

n°11147590
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 12:21:10  profilanswer

Punaise je vais acheter max payne 3. Ya moyen de le tartuffer ?  

Mon backlog augmente  [:canardeur] .

n°11147602
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 12:25:50  profilanswer

galak a écrit :

Ok et donc combien de jour maxi si 'st si facile? :D

J'ai pas dit que c'était facile ou alors je ne me comprends pas :D

n°11147604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:25:57  profilanswer

T'as vraiment pas de coeur ! Mais ca explique pourquoi tu veux pas faire le santata :o

n°11147610
galak
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 12:27:51  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai pas dit que c'était facile ou alors je ne me comprends pas :D

C'est simple a jouer que tu as dit, j'ai peut moi même mal compris :D

n°11147613
galak
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 12:28:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as vraiment pas de coeur ! Mais ca explique pourquoi tu veux pas faire le santata :o

Perso j'y regarde a ca quand j'aurais au moins 5 minutes de dispo promis :D

n°11147640
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:38:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mini-CR Max Payne 3

Salut les filles,

Spoiler :

Mouais j'ai préféré Alien Isolation. Trop de cutscenes dans MP3.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-12-2014 à 12:40:22
n°11147662
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 12:44:27  profilanswer

alb a écrit :

Mouais j'ai préféré Alien Isolation. Trop de cutscenes dans MP3.

Moi j'ai préféré Warlords of Draenor. Ça manque de raids dans Alien Isolation.

---------------
Steam ID
n°11147665
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:45:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai préféré Warlords of Draenor. Ça manque de raids dans Alien Isolation.

Ca sera surement intégré dans le deuxieme épisode en Inde victorienne.

n°11147680
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:52:25  profilanswer

[:kayfun3_1] Respect.

Dans ma pire période de glande j'ai pas dû dépasser 50-55h.

Spoiler :

En fait tu laisses tes jeux ouverts quand t'es pas là avoue !  [:tzotzo:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11147682
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:53:24  profilanswer

Faux glandeur :o
Moi c'est 120h max.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11147688
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:55:35  profilanswer

Citation :

[...]Sérieusement, et là, j'espère que les saint modos m'entendront mais j'exige un ban (oui un ban) de un an pour toute personne critiquant Max Payne 3

Je déteste Max Payne 3.[:sad frog:3]

n°11147693
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:57:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[...]Sérieusement, et là, j'espère que les saint modos m'entendront mais j'exige un ban (oui un ban) de un an pour toute personne critiquant Max Payne 3

+1 gun fights toutes pourries.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11147695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2014 à 12:58:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

en même temps voilà la daube  [:heow]

n°11147705
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 13:04:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Oui enfin, toi c'est pas pareil, tu es comme une enfant qui découvre la vie mais je sais que tu vas t'éveiller un jour. Donc tu ne mérites pas le ban [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 13:04:45

---------------
n°11147714
galak
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 13:06:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

en même temps voilà la daube  [:heow]

Ca m'aurait étonné venant de toi tiens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4541  4542  4543  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)