| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 12-12-2014 à 11:34:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 11:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 11:13:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai pas suivi mais c'est quoi leur histoire ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:37:04 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mini-CR Max Payne 3 Salut les filles, Après le second épisode, Max Payne était inconsolable (enfin après il est sorti sur PS2 mais c'est une autre histoire). Il faut dire qu'il avait rencontré une nana et celle ci a tout simplement disparu (bon je mito car je spoile 0). Du coup, il est resté dans son appart à chialer comme une madeleine. Il pensait qu'il avait pas sa place dans son monde et il allait se suicider. Un jour, après avoir vu Brésil - Allemagne et les pleurs de Thiago Silva et de David Luiz (dit les pleureuses du PSG. D'ailleurs, grâce à eux, la pelouse du Parc des Princes est toujours arrosée), il s'est dit qu'il allait accepter la proposition de son poto (protéger une femme d'un homme d'affaire) d'aller là bas. Quitte à chialer, autant le faire sur la terre promise des pleureuses. Sauf que Max Payne pleure des larmes de PLOMB. Et aussi, qu'il a une malchance pas possible. Ah c'est sur que sa femme doit pas souvent lui faire cocu. Du coup, vous vous en doutez, la mission de protection ne sera pas de tout repos vu que tous les racailles des favelas en voudront à l'homme d'affaire et à sa gonzesse. Mais grosse erreur, parce que Max Payne, c'est l'avatar de la TESTOSTERONE OK ? Donc la racaille, elle va avoir son salaire avec des balles de magnum. Bordel, rien que de l'écrire, j'ai le zizi tout dur. Alors, avec une certaine tristesse, j'ai vu qu'il y avait des gens qui qualifient Max Payne 3 de film intéractif. Ok les gars, vous êtes super intéressants. Mais c'est quoi vos TPS favoris ? Spec Ops The Line où une incarne une pleureuse qui se dit 54465456 fois si c'est bien de tuer des gens. Notons qu'il s'agit d'une repompe d'apocalypse now. Ou alors Uncharted ? Ah j'avoue que c'est passionnant d'incarner un type qui se dit "crap crap crap" et qui saute comme une puce. Non, aucun TPS n'atteint la jouissance quand on frag un type dans Max Payne 3. Car avec Max Payne 3, on assiste tout simplement à un opéra où le danseurs principal esquive les balles avec une certaine grâce et distribue la mort avec générosité. Et le tout, soupoudré par une magnifique bande son (d'ailleurs, la meilleure musique s'appelle TEARS normal). Sérieusement, et là, j'espère que les saint modos m'entendront mais j'exige un ban (oui un ban) de un an pour toute personne critiquant Max Payne 3 (et toute la série d'ailleurs). Car ça veut juste dire qu'on aime pas le jeu video. Ah mais je suis bête, c'est vrai que vous préférez Alien Isolation, le simulateur de cache cache géant En conclusion : La serie des Max Payne = La vie = Jouissance.
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 11:48:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) | j'ai acheté Max payne 3 a 7 euros bah je le regrette, j'ai même pas réussi a le relancer une seconde fois mais je les pas encore désinstallé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Appelle moi Peter Molyneux Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 11:52:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 12-12-2014 à 11:58:09 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Objectif du week-end : level 95,5 -> 98 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sur BF4? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 12:20:44 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise je vais acheter max payne 3. Ya moyen de le tartuffer ? |
boogielup Transactions (3) |
|
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2014 à 12:40:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Faux glandeur --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui enfin, toi c'est pas pareil, tu es comme une enfant qui découvre la vie mais je sais que tu vas t'éveiller un jour. Donc tu ne mérites pas le ban Message édité par Dbbg le 12-12-2014 à 13:04:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |