Reprise du message précédent : Comme on me l'a tres justement fait remarquer, l'affichage des profils Steam directement sur un forum public peut déranger, à juste titre.
Libre à vous de ne pas le mettre en lien, et simplement de me le fournir en MP apres votre inscription !
Je vais meme les retirer du FP, au cas ou, et les garder de coté.
gibbactu (pour que ça ne se perde pas dans le flood)
Petit post pour ceux qui, comme moi, seraient passés à côté, mais sur steam est téléchargeable gratuitement un STR sur l'univers d'Half Life 2.
Il s'appelle Lambda Wars et c'est un mod fait par la communauté à partir du jeu Alien Swarm.
Je l'ai téléchargé et ça se joue comme un Company of Heroes : des points à capturer pour engranger des crédits qui vous servent à fabriquer des bâtiments et à produire des unités. Il y a du multi et du solo (escarmouche).
Le jeu est encore en beta mais c'est vraiment pas mal fait. Beau boulot des moddeurs.
Wolala mais ça fait un bail qu'ils sont dessus non?
Je me rappelle avoir "préalphatesté" y'a bien 6 ans un jeu exactement comme ça EDIT: tu sais s'il y a des véhicules?
Message édité par KennyKnafou le 11-12-2014 à 14:42:01
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"