| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:47:23 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Et encore certains n'ont même pas acheté le jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) | Microsoft qui sonde les joueurs pour killer instinct pc
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est moi ou il y a des gros problèmes pour jouer en coop en ligne sur Tomb Raider and The Temple Of Osiris ? Message édité par Dbbg le 10-12-2014 à 23:27:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:26:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 23:37:31 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On vient de me filer une clé CD pour Darksiders, c'est une version "retail" (y avait marqué ça entre parenthèses au moment de l'activation) ça veut dire quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 23:57:55 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-12-2014 à 00:09:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | Les développeurs de max payne 3 pc sont en charge de gta5 pc, miam
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | D'ailleurs ta clé te permet d'avoir une réduc sur le 3 via GOG Message édité par FLK le 11-12-2014 à 00:23:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est bon, t'as fini ta ré-installation? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est pas eux qui t'ont obligé d'accepter l'invit' sur Steam. C'est passé ça : Microsoft Gathering Community Opinions on Porting Killer Instinct to PC ? Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 11-12-2014 à 01:04:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ah moi c'est sur Spintires que je flingue tout mon temps libre sans aucune progression toute la soirée pour passer de 1 camion planté, à 1 camion planté et un autre sur le toit ce soir j'envoie le 3ème Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-12-2014 à 08:14:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
odon4 Transactions (17) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |