| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 18:47:20 ![]() Reprise du message précédent : j'suis pas un ultra fan non plus. J'y joue on/off en écoutant de la musique, c'es plutôt sympa comme ça. Quelques bonnes quetes, quelques bon décors. J'm'amuse bien, sans prétention Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 18:48:54 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 18:49:55 ![]() Ya eu une hype préhistorique sur Sacred 2 d'ailleurs? Vu le monde qui y joue en ce moment ici |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2014 à 18:53:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 18:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 18:55:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2014 à 18:58:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai toujours en CD, j'espère que l'install fonctionne encore. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal de trucs pas dégueux là dans le humble store. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
MOWAS2 est à 8,74€ pour ceux qui veulent un bon STR sur la seconde guerre mondiale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 19:11:35 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien dear esther ? Je vois pas de cr sur TTB --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Et dieu sait que t'aimes ça, combler les trous --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 19:36:58 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai peu d'espoirs mais je demande quand même, des gens auraient déjà joué à Graviteam Tactics: Operation Star (anciennement Achtung Panzer) ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Edit : Ah oui je viens de voir ça sur le topac Message édité par bauer_attitude le 10-12-2014 à 19:40:55 --------------- Steam ID |
Lokham Transactions (1) | Peut être déja passé mais :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 10-12-2014 à 19:45:47 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 20:10:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 20:10:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 20:10:26 |
cell Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comprenait pas trop qu'on paye plus cher pour que je puisse dl les jeux plus vite ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 20:20:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 20:22:30 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |