---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Pour qu'il y ait démocratie, il faut qu'il y ait citoyens bien informés, c'est ça le problème. La collusion entre média et pouvoirs, surtout pouvoir d'argent, est plus que problématique pour une démocratie.
Me dire "ben t'as qu'à créer ton organe de presse" n'y change rien.
C'est sûr qu'on est pas du tout au courant de ce qui se passe, surtout avec Internet
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
CE MODÉRATEUR PENSE QU'IL VA FAIRE STOPPER LE HS SUR LE TOPIC JOUEURS PC DE HFR, SA RÉACTION FACE AUX POSTEURS EST TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANTE, VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX !!! CLIQUEZ !!!!!!
Ceux qui ont NBA2k15: vous avez aussi les soucis de lip syncing que je vois sur les vidéos de choca? Ya un patch prévu ou l'habitude d'EA de patcher un an plus tard prévaut?
C'est quand même triste ces géants de la presse qui bouffent tout, formatent tout, et te font bouffer de la pub. Plus que triste, c'est effrayant en fait, surtout quand tu te dis que c'est la même chose pour la presse "sérieuse", politique etc... On vit vraiment pas en démocratie .
Heureusement que Exserv est là pour remettre en ordre tout cette dégénérescence
Tu joues à NBA pour les dialogues ?
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 12:08:27
CE MODÉRATEUR PENSE QU'IL VA FAIRE STOPPER LE HS SUR LE TOPIC JOUEURS PC DE HFR, SA RÉACTION FACE AUX POSTEURS EST TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANTE, VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX !!! CLIQUEZ !!!!!!