Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11136262
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 09:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

cumule les points négatifs et ose me dire que le jeu mérite la moyenne quand a coté y a forza horizon et driveclub...
on peut admettre un 5/10 mais pas plus

[:dbbg:2]

TDU1 for ever :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-12-2014 à 09:14:49
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 09:14:37  profilanswer

n°11136269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:17:45  profilanswer

galak a écrit :

[:dbbg:2]  

TDU1 for ever :D

graphiquement parlant quand j'ai vu leur derniere vidéo avec la météo pourrie j'ai surkiffé  :love: c'est a des années lumières de the crew  :lol:  

bon par contre ça serait bien qu'il arrive sur pc vu que sony aime bien foutre des jeux en exclu sur sa console et le pc :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11136278
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 09:20:51  profilanswer

pojev a écrit :

T'as un switch pour couper ton micro ? Ou t'étais en push to talk ?
Quand je suis passé, j'ai vu 2/3 poc venir de chez chak_ (il s'est allumé et éteint sur TS), et ça faisait le même bruit qu'une balle de tennis. Il doit y avoir un filtre pour l'overlay dans le jeu, ce qui fait que tu ne peux pas le voir.
Et tu remarqueras que si ce que je suppute est vrai, c'est normal qu'il ne coupe pas son micro pendant une course.

Si y'a un filtre pour l'overlay, comment peux tu savoir que ça venait de chez Chak_ :o?
Je pense vraiment que ca venait du menu du jeu perso, et j'entendais pas une balle de tennis, j'entendais plutôt comme un service de tennis féminin, le "cri" suivi d'un rebond. C'était vraiment bizarre.  

kenrio a écrit :

cumule les points négatifs et ose me dire que le jeu mérite la moyenne quand a coté y a forza horizon et driveclub...

Oui, le jeu vaut plus de la moyenne. Il vaut au moins un 6, qui aurait été une note bien plus honnête. Ca sanctionne ses défauts, tout en admettant que malgré tout le jeu est très sympa, et très fun.

n°11136301
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:27:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si y'a un filtre pour l'overlay, comment peux tu savoir que ça venait de chez Chak_ :o?
Je pense vraiment que ca venait du menu du jeu perso, et j'entendais pas une balle de tennis, j'entendais plutôt comme un service de tennis féminin, le "cri" suivi d'un rebond. C'était vraiment bizarre.

Parce que j'étais pas dans le jeu  [:jesse james:4] Je regardais TS directement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11136307
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 09:28:48  profilanswer

Perso j'ai rien entendu, louche :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11136309
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 09:30:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

un peu ridicule la note de GK sur the crew

pourtant ils ont mis des meilleurs notes à des AC qui sont tout aussi creux mais beaucoup moins fun

là on s'amuse, y a du contenu. Bon ok c'est loin d'être parfait niveau technique, c'est arcade à fond et bourrin, le multi mériterait d'être revu car au final on joue trop souvent solo, mais bref, 8/20 c'est nimp.

Oui, c'est vrai.
Autant j'ai été sévère sur plein de points... autant il fait le taff à minima.
Un "6" semblait plus justifié...
Mais bon, faut marquer le coup je pense chez GK... et c'était prévisible à la vue des GK-Live.

Ça n’empêchera pas certains Amrazistes d'aimer pendant que les autres passerons leur tour ou attendrons de le tartuffer. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11136323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:33:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, le jeu vaut plus de la moyenne. Il vaut au moins un 6, qui aurait été une note bien plus honnête. Ca sanctionne ses défauts, tout en admettant que malgré tout le jeu est très sympa, et très fun.

5.5 et on est bon  :o
amraz dans 5 jours il y touche plus c'est clair voir même déjà fait

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-12-2014 à 09:34:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11136370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:46:46  answer

ELPolo a écrit :

T'as pas désactivé physX? Ça déglingue le framerate si c'est ça.

PhysX sur sur carte ATI ?  [:kangaro0:1]

n°11136381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:48:09  answer

Je regardais les avis de Walking Dead 2 sur Steam, un mec a 68h de jeu dessus. [:what has been seen]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 09:48:26
n°11136385
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:48:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin ça c'est vraiment une histoire de gout et pas une argument sur la qualité, manifestement il s'y est plutôt fait chier.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 09:48:35  profilanswer

n°11136394
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:50:10  profilanswer

Le mec a du essayer toutes les combinaisons de choix pour voir si ça allait changer la fin [:machina of god]

Spoiler :

Ou alors il prête son compte à ses potes ;)

Message édité par Divadg le 09-12-2014 à 09:50:48
n°11136405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:51:44  answer

Divadg a écrit :

Ouais enfin ça c'est vraiment une histoire de gout et pas une argument sur la qualité, manifestement il s'y est plutôt fait chier.

j'ai pas trop suivi l'histoire, mais visiblement il peinait déja à conduire. Quand tu files un jeu de caisse à tester (bon ou mauvais), tu le files au moins à quelqu'un qui s'y connait un minimum.

edit : après je ne suis pas un anti exserv hein, je m'en fou pas mal, mais ses tests ont l'air d'être sujet à caution. Ou alors c'est une des fameuse hate dont internet a le secret

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 09:53:05
n°11136411
piou_26

Transactions (12)
Posté le 09-12-2014 à 09:52:32  profilanswer

Il est coché par défaut sur last light dans les options du jeu.

Et en gros au bout de 3 minutes tu passe de 60 a 3 fps.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°11136424
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 09:54:09  profilanswer

kenrio a écrit :

malgré les points négatifs le fun et l'addiction que procure un jeu sont les points primordiaux. Les GK et consorts ne l'ont que trop oublié, ils se prennent maintenant pour des plumes de critique ciné qui veulent à tout pris placer un bash bien tourné. Un peu comme télérama qui défonce du blockbuster à tour de bras.

Hors ceux qui y ont vraiment joué (dans de bonnes conditions, taf 60 fps) le relancent avec plaisir autour de moi, et sur le topik idoine. La partie exploration et immensité de la map est aussi souvent mise en retrait alors que c'est presque le plus important sur un open world.

Ce n'est pas un jeu de caisse profond et intéressant, c'est du ubi version jeu de caisse, très permissif, avec pas mal de copier/coller, bourrin, à l'instar des AC pour les TPS. Une sorte de plaisir coupable.

Mais ça fait le taff pour passer quelques week-end. Pour 30€ et quelques, j'ai déjà fait bien pire investissement.

n°11136448
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 09:57:40  profilanswer

J'ai 80€ sur City XL alors que j'ai à peine dépassé le tuto. Le jeu était resté ouvert sans que je le remarque.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11136460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:00:31  answer

n°11136462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:00:40  answer

stefaninho a écrit :

J'ai 80€ sur City XL alors que j'ai à peine dépassé le tuto. Le jeu était resté ouvert sans que je le remarque.  

tin ça rapporte les cartes maintenant [:implosion du tibia]

n°11136467
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:01:01  profilanswer

Me souviens que quand il est arrivé sur GK, il avait dit que c'était son kiff les jeux de courses dans la première émission dédiée.

Et si les gens se basent sur son live pour évaluer la pertinence de son test (le même genre de live où la plupart des testeurs font de la merde et crèvent en mode facile sur des shooters console hein) ... Heu... En plus là c'était un live où il découvrait le jeu (c'est le principe des GKPlay) donc c'est pas comme s'il dosait le truc quand il a fait son live.
Moi je veux bien croire qu'il dit de la merde, mais j'ai pas vu beaucoup de gens s'attaquer à ses arguments autrement qu'en mode "tu m'étonnes il est pas assez bon pour apprécier le jeu, noob".

Il a fait un long test + des vidéos détaillant pourquoi il a pas aimé le jeu (notamment la conduite qui est plus lié au kit que tu fout sur la bagnole qu'au terrain sur lequel tu roules, ou la gestion des collisions/non-collisions), j'aurais aimé que les gens discutent de l'argumentation du test plutôt que du fait qu'ils aiment pas sa gueule ou qu'ils auraient mis un point de plus s'ils avaient fait le test, là je vois pas bien où ça mène la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 09-12-2014 à 10:05:07
n°11136468
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:01:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

A ce prix là, c'est le compte qui était resté ouvert :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11136478
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 10:02:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca m'énerve ça  :fou:  
J'ai un temps indécent sur Crysis et Portal à cause de ça :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11136543
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:14:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca va t'as de la marge !

http://0.media.dorkly.cvcdn.com/41/78/07d111a0ff9a5b6855f3fb8184563664.jpg

n°11136576
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-12-2014 à 10:21:54  profilanswer

kenrio a écrit :

5.5 et on est bon  :o  
amraz dans 5 jours il y touche plus c'est clair voir même déjà fait

Obligation d'y jouer, j'ai acheté le season pass, ca me forcera à me connecter pour voir les voitures à la con qu'ils ajoutent.

De toute façon c'est comme tout. Le jeu est sorti, c'etait le truc à faire du moment. Je l'ai "terminé", le prochain jeu qui sort c'est Elite, je vais passer la dessus en priorité. Et ainsi de suite.
La répartition de mon temps de jeu est tres hypée.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11136596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:25:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Obligation d'y jouer, j'ai acheté le season pass, ca me forcera à me connecter pour voir les voitures à la con qu'ils ajoutent.

De toute façon c'est comme tout. Le jeu est sorti, c'etait le truc à faire du moment. Je l'ai "terminé", le prochain jeu qui sort c'est Elite, je vais passer la dessus en priorité. Et ainsi de suite.

lol "obligation"  :sol:  
donc y a bien un soucis, y a rien qui te pousse a rester sur ce jeu même si d'autres sortent, il a beau être fun c'est un fun très temporaire.

---------------
n°11136609
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 10:27:45  profilanswer

j'ai pas compris.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11136612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:28:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Si ce post ne sert pas de disclaimer "ne croyez pas aveuglément en la hypance Amrazesque", je sais pas ce qu'il vous faut.

n°11136613
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 10:28:18  profilanswer

Et fils à papa :fou: .

n°11136617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:29:52  answer

[:haha]

Merci de ne pas bacler ton travail stp, je compte sur toi  [:copethebest]

n°11136626
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 10:31:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Me souviens que quand il est arrivé sur GK, il avait dit que c'était son kiff les jeux de courses dans la première émission dédiée.

Et si les gens se basent sur son live pour évaluer la pertinence de son test (le même genre de live où la plupart des testeurs font de la merde et crèvent en mode facile sur des shooters console hein) ... Heu... En plus là c'était un live où il découvrait le jeu (c'est le principe des GKPlay) donc c'est pas comme s'il dosait le truc quand il a fait son live.
Moi je veux bien croire qu'il dit de la merde, mais j'ai pas vu beaucoup de gens s'attaquer à ses arguments autrement qu'en mode "tu m'étonnes il est pas assez bon pour apprécier le jeu, noob".

Il a fait un long test + des vidéos détaillant pourquoi il a pas aimé le jeu (notamment la conduite qui est plus lié au kit que tu fout sur la bagnole qu'au terrain sur lequel tu roules, ou la gestion des collisions/non-collisions), j'aurais aimé que les gens discutent de l'argumentation du test plutôt que du fait qu'ils aiment pas sa gueule ou qu'ils auraient mis un point de plus s'ils avaient fait le test, là je vois pas bien où ça mène la discussion.

Rien que dans son live, il commençait déjà à basher le jeu, alors même qu'il "découvrait".
De plus il "refusait" d'entrer dans le jeu, de faire les défis, etc... Par exemple, à un moment, il reste bloqué, à pester contre le jeu parce qu'il n'a plus rien à faire. J'ai terminé le solo, ça ne m'est jamais arrivé.  

Pour l'argument que tu cites (le coup de la conduite qui dépend des kits), j'ai même pas compris ce qu'il a voulu dire par là. Il y'a 5 types de kits dans le jeu (Perf, Circuit, Street, Dirt, Raid) et plusieurs types de piste (route/route de terre/chemin de terre/neige, etc...).  
Chaque kit a un comportement différent sur chaque type de piste. Donc non, la conduite dépend certes du Kit, mais aussi de la nature de la piste sur laquelle tu roules.  
Le coup des collisions, oui, faut vraiment prendre les voitures à pleine vitesse de face pour détruire ta bagnole. Vu les vitesses qu'on peut atteindre, en plein trafic, c'est pas plus mal au niveau gameplay.  

Je ne dis pas que le jeu n'a aucun défaut, il en a clairement (l'IA est son plus gros défaut je pense), mais le jeu ne vaut clairement pas 4 à mon avis.

n°11136632
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:32:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas compris.

Le type laisse tourner un jeu de merde des milliers d'heures, juste pour faire une critique "it's ok".
humour, 'cule un mouton, drôle [:fyver]

n°11136635
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 10:32:38  profilanswer

trop d'enfants ? :o

pour l'instant avec un bébé ça passe, j'ai joué à the crew tout le week end avec elle sur les genoux (père indigne-proof)

ensuite, je vais devoir l'initier aux jeux coop :o

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 09-12-2014 à 10:35:54
n°11136647
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:35:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour l'instant avec un bébé ça passe, j'ai joué à the crew tout le week end avec elles sur les genoux (père indigne-proof)

ensuite, je vais devoir l'initier aux jeux coop :o

Un bon père de famille aurait laissé la gamine jouer ET écrire l'article pour GK :o

---------------
n°11136663
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-12-2014 à 10:37:53  profilanswer

kenrio a écrit :

lol "obligation"  :sol:  
donc y a bien un soucis, y a rien qui te pousse a rester sur ce jeu même si d'autres sortent, il a beau être fun c'est un fun très temporaire.

Ptin mais les mecs tout de suite à sauter sur le 1er sens possible. "Il se force regardez, il se force !"

Les jeux ont une hype. La j'ai pu avoir le temps d'y jouer. Imaginons que j'ai un pote qui est absent en ce moment et qui ne l'achete que début janvier. Il se passe quoi pour lui ?
Il va s'amuser oui. Est ce qu'il aura la possibilité de jouer avec 10 personnes connectées regulierement comme c'est le cas pour moi en ce moment ? non.
La hype redescend. Soit les gens n'y touchent plus, soit c'est moins régulier. C'est la vie d'un jeu. Certains s'en sortent mieux si il y a du contenu, une longue durée de vie, rejouabilité etc etc.

J'ai completement laissé Dragon Age sur le coté, et meme Farcry 4. Parce que ce sont des jeux solo. Je prefere juste profiter de The Crew maintenant. Donc la semaine derniere par exemple c'etait surement 90% de The Crew et 10% pour le reste.
Et le season pass, oui il te fait relancer le jeu un peu "automatiquement", t'es toujours curieux des ajouts. Alors que tu te "force" à voir, à tester...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11136669
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:39:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour l'argument que tu cites (le coup de la conduite qui dépend des kits), j'ai même pas compris ce qu'il a voulu dire par là. Il y'a 5 types de kits dans le jeu (Perf, Circuit, Street, Dirt, Raid) et plusieurs types de piste (route/route de terre/chemin de terre/neige, etc...).
Chaque kit a un comportement différent sur chaque type de piste. Donc non, la conduite dépend certes du Kit, mais aussi de la nature de la piste sur laquelle tu roules.

Regarde sa vidéo, ça détaille très bien ce reproche. Et il dit pas que le terrain n'a aucune influence, il souligne juste qu'elle est très faible par rapport au choix du kit. Ce qui est quand même grave dommage quand la feature mise en avant par Ubi & les reviews c'est le terrain de jeu.

CCyril2 a écrit :

Le coup des collisions, oui, faut vraiment prendre les voitures à pleine vitesse de face pour détruire ta bagnole. Vu les vitesses qu'on peut atteindre, en plein trafic, c'est pas plus mal au niveau gameplay.

Non mais là son soucis si j'ai bien compris, c'est aussi que parfois il y a collision ... et parfois tu traverses des modèles (notamment les bagnoles de flics), là aussi il le met en image dans une autre vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 09-12-2014 à 10:42:28
n°11136672
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 10:40:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un appui bref sur la touche accélération à chaque écran noir avant le départ :jap:.

Et quand il n'y a pas d'écran noir? :o

FLK a écrit :

Faut avoir une clé HotS j'crois :o

Ce soir 20H30  [:prophecie]

Spoiler :

sur Sonic en attendant HOTS  [:bob306]  

Message édité par spirou59 le 09-12-2014 à 10:40:15

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11136678
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 10:40:55  profilanswer

pojev a écrit :

Un bon père de famille aurait laissé la gamine jouer ET écrire l'article pour GK :o

:lol:

n°11136685
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-12-2014 à 10:43:22  profilanswer

Bon, j'ai fini l'histoire principale de AC:Unity, et j'ai kiffé.
J'ai honte de le dire, mais c'était cool.

C'était pas fin, fast food, mais j'ai adoré plonger dans le paris des années 1790. C'était sympa de rencontrer Mirabeau, Robespierre, Sade, Bonaparte...  

J'ai fait pas mal de missions secondaires (les "récits parisiens" ) qui m'ont permis de rencontrer encore d'autres personnes comme le docteur Guillotin, Beaumarchais, Désirée Clary et Bernadotte...

Ubi a le sens du spectacle, et les missions étaient prenantes.
Aujourd'hui, j'ai envie d'y retourner, continuer les quelques récits parisiens qui me restent à faire, finir d'améliorer mon personnage.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir d'amis adepte de Sade comme moi pour jouer les missions coop.

Assassin's Creed : Unity : Une souffrance bien douce ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)