| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 08-12-2014 à 17:36:00 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et upgrader la config, toujours upgrader la config. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
Bon sinon chez CDP ils ont du se dire que qu'un mois n'était pas suffisant pour visiter Los Santos Message édité par Divadg le 08-12-2014 à 17:47:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait des mois qu'il y a des rumeurs sur les devs de CD PROJEKT qui sont sous pression et au bout du rouleau. A mon avis ils ne bossent plus 35h depuis longtemps. Au second abord le délai n'est pas étonnant du tout, y allait forcément avoir un truc qui casserait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon c'est quelle heure la partie de Sonic Racing ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gebreugg Transactions (0) |
Il y a de méchantes rumeurs soi-disant venant de dev en interne qui expliquent que le studio aurait eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre et que c'est la panique parce qu'ils n'arrivent pas du tout à finir leur produit. edit : ah grillé Message édité par gebreugg le 08-12-2014 à 17:58:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 17:59:13 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-12-2014 à 18:03:13 --------------- Ravenloft |
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 18:03:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) | Olala, les mecs qui découvrent Sonic Racing quasi deux ans après |
b0nus13 Transactions (19) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OMG, Gamekult (Exserv) a mis 4 à The Crew. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 18:07:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sudden Strike et Blitzkrieg étaient mes jeux favoris du début des années 2000. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b0nus13 Transactions (19) | c'est 4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | franchement, c'est pas une suprise... j'ai vu une vidéo de 5 minutes passée sur ce topic, ça avait l'air plus mauvais que le plus mauvais jeu de caisse que j'avais jamais vu... --------------- et voilà |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 18:13:26 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 08-12-2014 à 18:17:43 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | z'êtes pas finauds les gars.
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-12-2014 à 18:15:39 |
b0nus13 Transactions (19) | 8 sur jv.fr |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon my body is ready pour Sonic ce soir Message édité par blood_sam le 08-12-2014 à 18:17:50 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai jamais touché à un Witcher et j'ai les 2 qui traînent dans ma bibliothèque. Ça vaut le coup de faire le 1 ou ça a vraiment vieilli et il vaut mieux attaquer directement par le 2 ? --------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |