Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11132364
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 02:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

C'est pas toi qui met divinity sur un piedestal ?  :sarcastic:

Ben un RPG avec des combats au tour par tour, c'est généralement un jeu où tu vas dépasser les 100 heures de jeu, dont les 3/4 en situation de combat.
Si les combats sont à chier, mal foutus, qu'on s'y emmerde, et qu'ils sont faciles, ça ne peut pas être un bon jeu.
Divinity OS a un système de combat exceptionnel.
Wasteland 2 un système de combat absolument déplorable.

Y'en a qui chialent en arguant que l'univers de W2 est plus abouti, mieux écrit, et plus intéressant. Je réponds que son univers et son ambiance sont aussi daubés que ses combats.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2014 à 02:14:36

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 02:10:27  profilanswer

n°11132365
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2014 à 02:12:35  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

[HS]

Sinon ya un truc avec Paint : tu fait tout en 2X plus grand (donc image plus grande en hauteur et largeur)

Apres quand ta fini tu redimensionne a 50% (en cliquant sur le bouton a cet effet, pas en selectionnant une partie de l'image + drag avec clic gauche, non!) => AA gratuit.

[/HS]

Paint pour redimensionner les images [:ula]
Pour le coup c'est la meilleure façon de te retrouver avec de l'aliasing sur ton image...
Pour éviter cela quand on redimensionne une image il faut des algo un peu meilleurs que ce que tu trouves dans Paint. Il n'y a pas de secret en même temps...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11132366
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2014 à 02:12:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Divinity permet peut être des combats plus tactiques, non ? (je sais pas). :o De toute façon in dbbg we trust : c'est lui qui a hypé Wasteland c'est lui qui le déhypera. Dis ton avis, mastaure. Prononce les mots.

Si on parle que des combats, oui

n°11132379
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 04:48:36  profilanswer

J'suis deg...

j'avais commencé last light il y a un moment, avec galère parce que ma config devenait limite (q6600, hd6850, 4gigots pour un win7 64)... et là, maintenant que j'ai ce qu'il faut... aucunes sauvegardes :s

snif...

(steam cloud annonce 0mb, amis je ne le désactive jamais...)

edit : ah bah non en fait... ça sauvegarde dans mes doct... et j'avais pas encore rechargé mon dossier :D
C'est bon du coup ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 08-12-2014 à 04:53:19

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°11132382
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 05:02:28  profilanswer

[:hesp:5]  

Par contre j'ai rajouté de la mémoire ce qui aide vachement pour le jeu vidéo (et upgradé la CG mais je suis pas sûr qu'elle soit meilleure que la tienne).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11132396
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 07:00:12  profilanswer

Je regardais mes mails ce matin, et une de mes cartes steam m'a rendu plus riche de 4cts. Du coup j'ai regardé le marché : sur dota2 y a des objets ou armes à 25e. Leur but est de te rapporter des points (qui ont sans doute une utilité incroyable). [:milf and duck lover:1]  

J'entrevois les mécanismes addictifs de dota2, je connais pas assez pour dire que c'est vicieux mais y a du chelou là dessous.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11132398
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 07:02:41  profilanswer

Attends, sur Counter Strike y a un objet "fusil custo" à 55 boules. Tu m'étonnes que Gabe soit si riche, il réussit à implémenter des microtransactions dans un jeu qui à la base n'en possède pas grâce à sa plateforme. Et il libéralise le marché (virtuel mais alimenté par des sous réels de gens qui remplissent leur porte monnaie) en autorisant donc des mécanismes d'offres et de demande dont les processus addictifs sont à peu près ceux du jeu et des paris (ou des traders).

Y a du gros business model, je me demande quelle part de ses bénéfices il se fait dessus.

PS : quelqu'un veut un bracelet de démon vagabond à 6cts ? :o -50% Je le fais à 3cts ! [:tee steewood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 07:13:59

---------------
n°11132431
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:14:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Attends, sur Counter Strike y a un objet "fusil custo" à 55 boules. Tu m'étonnes que Gabe soit si riche, il réussit à implémenter des microtransactions dans un jeu qui à la base n'en possède pas grâce à sa plateforme. Et il libéralise le marché (virtuel mais alimenté par des sous réels de gens qui remplissent leur porte monnaie) en autorisant donc des mécanismes d'offres et de demande dont les processus addictifs sont à peu près ceux du jeu et des paris (ou des traders).

Y a du gros business model, je me demande quelle part de ses bénéfices il se fait dessus.

PS : quelqu'un veut un bracelet de démon vagabond à 6cts ? :o -50% Je le fais à 3cts ! [:tee steewood:5]

Comment t'as édité 25 fois ton message dis donc :D

[:gibbactu]  
PippoActu non stop ! (non, j'allais pas faire une news pour TTB pour ça)
Le site de JVC a changé de présentation !

Edith : Avec marqué Beta en haut  [:transparency] Dans le doute (au cas où ça rechange), voici ce que ça donne en image :
http://reho.st/thumb/self/8352a3643576cdde3dcfe5b0b2f0fc70d3a1b2f6.png

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 08-12-2014 à 08:19:03

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11132434
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-12-2014 à 08:17:45  profilanswer

C'était mieux avant  [:farpaitement]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11132441
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:20:18  profilanswer

C'est même mieux avant avant, quand les notes étaient divisées en catégories comme scénario et durée de vie. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 08:20:18  profilanswer

n°11132442
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:21:25  profilanswer

Citation :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@jeuxvideo.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

[:tartineauxcrevettes]

---------------
n°11132448
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:26:02  profilanswer

Enfin JVC change de gueule, j'en pouvait plus de ce design made in 1997 (il était plus récent, je sais, c'est une image :D).

C'est anonyme & générique au possible mais au moins c'est "moderne".

n°11132453
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:29:34  profilanswer

pojev a écrit :

Comment t'as édité 25 fois ton message dis donc :D

Orange, blanc et gris comme GB et GK. [:dks]

n°11132457
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:30:35  profilanswer

Et comme le flingue à 55€ de CounterStrike. :mad:

---------------
n°11132461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:31:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

Orange, blanc et gris comme GB et GK. [:dks]

Pour le coup Blanc orange et bleu c'est les couleurs JVC :o

Et GK est jaune :D

n°11132468
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:37:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour le coup Blanc orange et bleu c'est les couleurs JVC :o

Et GK est jaune :D

Peut-être mais bannière grise, fond blanc, encadrés orange, ça fait pas mal de similitudes entre JVC et GB quand-même. Pour GK, ouais y a aussi un peu de jaune mais eux peuvent au moins dire que ce sont les couleurs du site depuis longtemps au moins.

n°11132471
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:40:35  profilanswer

C'est quand même bien proche des couleurs d'HFR, quand on y pense. :o

---------------
n°11132479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:53:25  answer

Prodigy a écrit :

Enfin JVC change de gueule, j'en pouvait plus de ce design made in 1997 (il était plus récent, je sais, c'est une image :D).

C'est anonyme & générique au possible mais au moins c'est "moderne".

Complètement [oursquifait+1]

--------------------------------------

Je suis rendu au 4ème épisode Walking Dead 2, ce qui est sûr, c'est que je n'achèterais pas le 3. Dans le 1, y'avait quand même des personnages hauts en couleur, ça rattrapait le tout, ici c'est fade, les choix sont toujours aussi bidons (et tellement évident pour la plupart), mais en plus on te le montre que c'est bidon. Puis ces phases où tu as la main sur le jeu, sans déconner, c'est tellement passionnant...

Un mot sur les animations aussi, va falloir qu'ils embauchent quelqu'un, c'est plus vraiment possible de continuer comme ça  [:w3c compliant]

n°11132492
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2014 à 09:01:53  profilanswer

Ha non je vais faire mon etahos la, on ne descend pas TWD, Jamais. :O

:D

Message édité par galak le 08-12-2014 à 09:02:05
n°11132498
galak
Transactions (5)
Posté le 08-12-2014 à 09:05:39  profilanswer

Sinon commencé AC:U ce week end.

Ils ont réussis a faire encore pire en matière de menus... chapeau :D

n°11132515
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:15:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je regardais mes mails ce matin, et une de mes cartes steam m'a rendu plus riche de 4cts. Du coup j'ai regardé le marché : sur dota2 y a des objets ou armes à 25e. Leur but est de te rapporter des points (qui ont sans doute une utilité incroyable). [:milf and duck lover:1]  

J'entrevois les mécanismes addictifs de dota2, je connais pas assez pour dire que c'est vicieux mais y a du chelou là dessous.

Les items ne changent pas le gameplay mais seulement le skin sur dota ;)

n°11132537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:24:10  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ben un RPG avec des combats au tour par tour, c'est généralement un jeu où tu vas dépasser les 100 heures de jeu, dont les 3/4 en situation de combat.
Si les combats sont à chier, mal foutus, qu'on s'y emmerde, et qu'ils sont faciles, ça ne peut pas être un bon jeu.
Divinity OS a un système de combat exceptionnel.
Wasteland 2 un système de combat absolument déplorable.

Y'en a qui chialent en arguant que l'univers de W2 est plus abouti, mieux écrit, et plus intéressant. Je réponds que son univers et son ambiance sont aussi daubés que ses combats.

non.

J'ai pas continué W2 passé la moitié, mais niveau écriture et cohérence de l'univers il enterre divinity d'une force...

n°11132538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:24:48  answer

Sinon ce soir dispo pour du sonic transexuel racing :o

J'ai pas du tout le niveau, mais osef :o

n°11132546
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:27:16  profilanswer

Ayé, tout débloqué dans LEGO the Movie. Il me reste 4 succès mais c'est pas les plus durs (je vais peut être en chier sur ceux où il faut faire un perfect sur les musiques).
Je peux revenir à Tropico 3 et Witcher 2.

n°11132547
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:27:39  profilanswer

Les excuses bidons c'est après les défaites, avant on est un warrior insolent qui taunte à 50m à la ronde. :o

---------------
n°11132557
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2014 à 09:31:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les excuses bidons c'est après les défaites, avant on est un warrior insolent qui taunte à 50m à la ronde. :o

Pas vraiment non.
Le seul vrai moyen de faire sentir aux nazes que t'es supérieur à eux, est de les laisser fanfaronner en silence avant de leur foutre quelques minutes sur le chrono.
Et là, plutôt que de faire le beau, tu restes calme et tu contemples leur défaite, rempli de la satisfaction du juste, gonflé d'orgueil par la petite partie de toi qui se félicite de n'avoir jamais connu ce sentiment. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11132564
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:35:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas vraiment non.
Le seul vrai moyen de faire sentir aux nazes que t'es supérieur à eux, est de les laisser fanfaronner en silence avant de leur foutre quelques minutes sur le chrono.
Et là, plutôt que de faire le beau, tu restes calme et tu contemples leur défaite, rempli de la satisfaction du juste, gonflé d'orgueil par la petite partie de toi qui se félicite de n'avoir jamais connu ce sentiment. :jap:

Sauf que quand on est un noob no-skill la seule manière d'avoir son heure de gloire c'est de fanfaronner avant la course. Sinon c'est trop tard. Et si tu est nul mais que tu restes à rien faire avant, tu resteras aussi à rien faire après. Tu n'existeras jamais. Tu ne seras rien d'autre qu'un PNJ ! Donc il faut être pragmatique et choper l'attention dès qu'on en a l'occasion. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 09:35:47

---------------
n°11132568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2014 à 09:36:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sauf que quand on est un noob no-skill la seule manière d'avoir son heure de gloire c'est de fanfaronner avant la course. Sinon c'est trop tard. Et si tu est nul mais que tu restes à rien faire avant, tu resteras aussi à rien faire après. Tu n'existeras jamais. Tu ne seras rien d'autre qu'un PNJ ! Donc il faut être pragmatique et choper l'attention dès qu'on en a l'occasion. :o

Si ces gens existent à ton échelle, c'est que tu es comme eux.

Je vais donc cesser de t'adresser la parole :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11132591
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:42:37  profilanswer

iskor a écrit :

Ayé, tout débloqué dans LEGO the Movie. Il me reste 4 succès mais c'est pas les plus durs (je vais peut être en chier sur ceux où il faut faire un perfect sur les musiques).
Je peux revenir à Tropico 3 et Witcher 2.

[:-cas-:3]  
Pour les musiques, c'est pas si compliqué au final vu que la fenêtre d'exécution est assez large (c'est pas un super meat boy quoi :o ). Ca m'a quand même demandé plusieurs essais, mais en fait le plus pénible, c'est de retouner à l'endroit où il y a les events.

Sinon, suite à LFG, j'ai testé warframe. Jusqu'ici, c'est sympa. Bon, j'ai essayé à mon insu une partie en public, ça trouve un collègue du même niveau, ça rame 20 secondes ou plus, et hop, l'host a mystérieusement disparu :o J'ai joué en solo au final. (j'ai fait que 3 missions pour le moment)

Message cité 3 fois
Message édité par pojev le 08-12-2014 à 09:44:30

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11132596
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 08-12-2014 à 09:45:20  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Far Cry 4 - Low vs Ultra

https://www.youtube.com/watch?v=ts8uKqDgXDk#t=98

C'est moi ou le mode Ultra est vraiment plus sombre.

Ou alors ils ont pas été foutus de faire le test au même moment de la journée dans le jeu  [:prozac]

Je pense que l'occlusion n'y est pas pour rien.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11132601
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:46:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

Paint pour redimensionner les images [:ula]  
Pour le coup c'est la meilleure façon de te retrouver avec de l'aliasing sur ton image...  
Pour éviter cela quand on redimensionne une image il faut des algo un peu meilleurs que ce que tu trouves dans Paint. Il n'y a pas de secret en même temps...

J'ai propose une solution avec Paint car si tu lit son post, tu apprendra que c'est le seul truc qu'il a d'installe sur ca machine.  

Aussi : Paint supporte le redimensionnement avec antialiasing, il faut just redimensionner l'image en passant par le ribbon.

En selectionnant toute l'image puis redimensionner la selection (avec click gauche +drag and drop)  => Pas d'AA.

n°11132634
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:55:53  profilanswer

pojev a écrit :

[:-cas-:3]  
Pour les musiques, c'est pas si compliqué au final vu que la fenêtre d'exécution est assez large (c'est pas un super meat boy quoi :o ). Ca m'a quand même demandé plusieurs essais, mais en fait le plus pénible, c'est de retouner à l'endroit où il y a les events.

OUaip, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas appuyer trop vite, j'ai l'habitude des DDR où il faut réagir au quart de poil pubien :D
Mais bon, j'y arriverai, je suis bien arrivé à chopper les plans dorés dans les niveaux à scrolling forcés..  [:ddr555]

n°11132679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:04:48  answer

Perso, je préférais l'ancien design qui était plus "condensé".
La c'est beau, mais c'est trop aéré :/

n°11132693
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-12-2014 à 10:08:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Divinity permet peut être des combats plus tactiques, non ? (je sais pas). :o De toute façon in dbbg we trust : c'est lui qui a hypé Wasteland c'est lui qui le déhypera. Dis ton avis, mastaure. Prononce les mots.

Il n'y a pas à dehyper wasteland 2  [:dbbg:1] . Autant les combats ne sont pas folichons et ça, je veux bien le reconnaître. On va dire qu'ils sont corrects mais sans plus. Mais autant l'univers et l'écriture m'ont vraiment plu et je pense que ce sont des points assez importants dans un RPG je trouve.  

Enfin, ne te fie pas aux pleurs d'Eldebrandt (d'ailleurs, qu'est ce qui motive cette haine ?) et dis toi que si tu as aimé Fallout, tu vas aimer Wasteland 2 [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11132700
galak
Transactions (5)
Posté le 08-12-2014 à 10:09:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il n'y a pas à dehyper wasteland 2 [:dbbg:1] . Autant les combats ne sont pas folichons et ça, je veux bien le reconnaître. On va dire qu'ils sont corrects mais sans plus. Mais autant l'univers et l'écriture m'ont vraiment plu et je pense que ce sont des points assez importants dans un RPG je trouve.

Enfin, ne te fie pas aux pleurs d'Eldebrandt (d'ailleurs, qu'est ce qui motive cette haine ?) et dis toi que si tu as aimé Fallout, tu vas aimer Wasteland 2 [:julm3]

J espere au moins que tu l as relance :D

n°11132713
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:12:10  profilanswer

iskor a écrit :

OUaip, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas appuyer trop vite, j'ai l'habitude des DDR où il faut réagir au quart de poil pubien :D
Mais bon, j'y arriverai, je suis bien arrivé à chopper les plans dorés dans les niveaux à scrolling forcés..  [:ddr555]

Ouais, j'ai eu le même soucis : t'appuyes trop tôt parce que ça va arriver dans le rong, et paf "good". Alors qu'en fait, faut attendre, la touche arrive dans le rond, et là faut appuyer. ^^

Pour les briques dorées, c'est clair qu'il y en a des bien reloues. Genre celle au début du far west, pour suivre les rails  [:domo-kun]

---------------
n°11132780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:29:34  answer

pojev a écrit :

Edith : Avec marqué Beta en haut  [:transparency] Dans le doute (au cas où ça rechange), voici ce que ça donne en image :
http://reho.st/thumb/self/8352a364 [...] a1b2f6.png

Meme si c'est ecrit beta en haut, c'est leur projet "Respawn" qui est prévu depuis plus d'un an et a été repoussé plusieurs fois .

C'est vrai que JVC ca commencait a faire web de 1998 quand meme, surtout les forums ou commentaires sans quote/edition etc :/

n°11132782
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 10:30:03  profilanswer

Bon, qui va prendre sa purée ce soir à Sonic Vroum Vroum ? [:tf1_team_laffite:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11132788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:31:46  answer

J'y participerais bien, mais je vous kennerais trop facilement [:sysman:4]
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 10:32:05
n°11132791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:32:41  answer

bibiletanuki a écrit :

Bon, qui va prendre sa purée ce soir à Sonic Vroum Vroum ? [:tf1_team_laffite:2]

[:mimiax:1]

n°11132797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2014 à 10:34:47  profilanswer

Soit t'es avec nous, soit t'es contre nous.
Tu viens.
Sinon on te schlag.   [:fredmoul]
Et après j'appelle Neon, je lui donne 5€, il t'attache dans sa camionette, et il te tt. Je lui donne 5€ puis 2 puis 1€. [:totoz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 08-12-2014 à 10:35:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)