| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2014 à 02:14:36 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 02:10:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'suis deg... j'avais commencé last light il y a un moment, avec galère parce que ma config devenait limite (q6600, hd6850, 4gigots pour un win7 64)... et là, maintenant que j'ai ce qu'il faut... aucunes sauvegardes :s snif...
edit : ah bah non en fait... ça sauvegarde dans mes doct... et j'avais pas encore rechargé mon dossier Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-12-2014 à 04:53:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je regardais mes mails ce matin, et une de mes cartes steam m'a rendu plus riche de 4cts. Du coup j'ai regardé le marché : sur dota2 y a des objets ou armes à 25e. Leur but est de te rapporter des points (qui ont sans doute une utilité incroyable). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Attends, sur Counter Strike y a un objet "fusil custo" à 55 boules. Tu m'étonnes que Gabe soit si riche, il réussit à implémenter des microtransactions dans un jeu qui à la base n'en possède pas grâce à sa plateforme. Et il libéralise le marché (virtuel mais alimenté par des sous réels de gens qui remplissent leur porte monnaie) en autorisant donc des mécanismes d'offres et de demande dont les processus addictifs sont à peu près ceux du jeu et des paris (ou des traders).
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 07:13:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 08-12-2014 à 08:19:03 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est même mieux avant avant, quand les notes étaient divisées en catégories comme scénario et durée de vie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 08:20:18 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) | Enfin JVC change de gueule, j'en pouvait plus de ce design made in 1997 (il était plus récent, je sais, c'est une image |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et comme le flingue à 55€ de CounterStrike. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quand même bien proche des couleurs d'HFR, quand on y pense. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 08:53:25 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha non je vais faire mon etahos la, on ne descend pas TWD, Jamais.
Message édité par galak le 08-12-2014 à 09:02:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon commencé AC:U ce week end.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 09:24:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 09:24:48 ![]() Sinon ce soir dispo pour du sonic transexuel racing |
iskor Transactions (0) | Ayé, tout débloqué dans LEGO the Movie. Il me reste 4 succès mais c'est pas les plus durs (je vais peut être en chier sur ceux où il faut faire un perfect sur les musiques).
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les excuses bidons c'est après les défaites, avant on est un warrior insolent qui taunte à 50m à la ronde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 09:35:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par pojev le 08-12-2014 à 09:44:30 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je pense que l'occlusion n'y est pas pour rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 10:04:48 ![]() Perso, je préférais l'ancien design qui était plus "condensé".
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 10:29:34 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, qui va prendre sa purée ce soir à Sonic Vroum Vroum ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 10:31:46 ![]() J'y participerais bien, mais je vous kennerais trop facilement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 10:32:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 10:32:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-12-2014 à 10:35:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |