| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 18:34:21 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si y'en a qui ont le volant Logitech Driving Force GT (ou un volant Logitech G25/27), vous avez installé quels drivers? Parce que sur le site Logitech, leur driver (version 510) semble ne pas marcher A la fin du processus d'installation j'ai un message comme quoi le driver ne s'est pas installé correctement... Je pensais qu'on pouvait se passer d'un driver et que Windows pouvait le gérer en natif mais apparemment non. Mon volant est bien reconnu dans le panneau de configuration mais j'ai accès au strict minimum niveau réglages. Merci d'avance Edit : Désolé HS matos Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 18:36:36 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tant que j'y suis, si quelqu'un veut Nights Into Dream, j'ai une clé. Et prodigy, si tu veux sonic transformed, j'ai une clé si tu veux Je donnerai à un habitué, les lurkers rapaces, c'est pas la peine, merci edit : et puis le DLC de total war rome II aussi tient, si y'a un amateur. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-12-2014 à 18:37:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-12-2014 à 18:39:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai testé avec Dirt 3 et j'ai pas de retour de force et le calibrage est à l'ouest Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 18:40:21 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réussi à jouer à Bioshock Infinite et j'ai kiffé, la machine repart, la chakite s'envole ! Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2014 à 18:45:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | dans 3 semaines c'est la fin de l'année, et toujours aucune annonce pour hotline miami 2 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
DDReaper Transactions (4) | Total War: ROME II - Caesar in Gaul (DLC) en gift link si quelqu'un veut (mp) |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 18:54:33 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon j'ai acheté trial fusion, je m’attendais a un petit jeu avec des graphismes sympa sans plus, surtout que je trouvais moyen l'idee de faire une ambiance futuriste pour un jeu de trial.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 19:09:19 ![]() FarCry 3 fait "pitié" |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est le même moteur (Dunia Engine). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La migration du DRM GFWL vers le DRM Steam se fait toute seule ou y'a une procédure? Parce que Dirt 3 utilise GFWL et si je pouvais m'en passer ça m'arrangerait Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 19:43:46 --------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Ta juste à attendre que le jeu passe en steamworks --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | file lui, j'en ai un en stock pour prodigy --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à chaque fois que je retourne sur mon compte HB, j'ai l'impression que des jeux se rajoutent tout seuls Message édité par couilleshot le 07-12-2014 à 20:15:06 |
Prodigy Transactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
Prodigy Transactions (0) | Oh ben merci thefolken ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2014 à 20:29:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo Transactions (0) | Il est très bon sonic racing, et en 3D ça donne super bien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais il est génial Sonic racing --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le gameplay est grosso modo le même que Mario Kart, c'est ça ? Course + envoyer crasses et malédictions à tous les autres adversaires ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Très fun Sonic Racing --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 20:35:10 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je me fais chier maintenant sur Mario Kart, et Sonic Racing ça m'avait fait la même |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2014 à 20:37:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Vous jouez sur des jeux pour gamins et vous vous étonnez de vous faire "chier" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ceusse qui jouent à Sega Racing, add me: Shinuza --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |