| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 15:42:55 ![]() |
acecel Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 16:23:48 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
C'est le All-Star Racing qui t'intéressait ou Generations? En fait j'avais déjà les jeux Du coup je viens de tester All Star Racing, c'est vrai que c'est bien foutu, puis pouvoir jouer en dsr 4k@60fps, c'est pas mal Message édité par FLK le 07-12-2014 à 17:08:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:12:38 ![]() Y parait que c'est moins frustrant qu'un MK (car bcp moins basé sur la chance des power up) c'est vrai ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Plus ça va, plus je suis déçu par ce Wastleland 2. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:20:28 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Le tour par tour, c'est sympa en stratégie. Dans les RPG, c'est au mieux faussement complexe. Au pire une simple répétition d'un même patern, encore et encore... Message édité par guigr le 07-12-2014 à 17:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:24:14 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:46:31 ![]() Ah, intéressant, jvais m'pencher dessus merci Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 17:46:45 |
FLK Transactions (8) | Puis honnêtement les circuits sont vraiment bien foutus. Les tracés évoluent (peut-être pas sur tous) au fil des tours, tu as des sections air/eau/sol, un des premiers c'est une course after burner avec un méchant porte avion et une flotte de navires autour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est si bien All Star Racing ?
--------------- X |
FLK Transactions (8) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | HB ? :s --------------- X |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 18:02:37 ![]() P'tain la VF sur Master of Arcane |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | donc 10$ et pas 1 ? --------------- X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En parlant de tour par tour, j'ai vu qu'ils avaient sorti un XCom like tiré de la série Falling Skies :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu mets custom amount et tu fous 1$ ou la somme que tu veux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | fréquenter ce topic et pas connaitre ça, on pourrait presque se moquer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 18:10:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 18:14:48 ![]()
|
--------------- X |
XaTriX Transactions (1) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Neostranger le 07-12-2014 à 18:30:35 --------------- X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |