| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:45:08 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Mais combien de temps vas-tu y rester dans ton placard?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2014 à 12:54:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça arrive souvent les coupures steam genre de 5mn en soirée ? Parce que perdre toute sa partie multi/coop sur Dungeon of the Endless voilà quoi. |
kenrio Transactions (0) | j'espère qu' Exserve va sortir son test sur The crew aujourd'hui c'est vraiment le bon jour ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:14:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et à la fin, un pepsi pour récupérer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:17:43 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il a déjà fait un stream qui contenterait bien des vendrenautes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | il disait pendant son live "je vais jouer encore ce soir sur pc avant de faire le test
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-12-2014 à 13:19:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A ce propos, Dead State est sorti depuis hier. Des gens comptent le prendre sur le topic ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:24:12 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ah oui, toi peut-être en fait. Cqfd --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Tiens ça m'intéresse aussi de savoir pour le coup EDIT : OK j'ai ma réponse, merci Meganne Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 13:42:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
maximus68 Transactions (5) | Street fighter 5 exclu ps4 et pc
Message cité 4 fois Message édité par maximus68 le 05-12-2014 à 13:40:01 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:42:26 ![]() Bon j'ai presque fini le dernier ZQSD (me reste une partie de l'AFK), et je dois dire que je suis très déçu qu'ils n'aient pas parlé de Isaac Rebirth |
Ouah. J'ai juste eu le temps de la regarder, je rafraichis, private. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-12-2014 à 13:43:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:44:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 13:45:00 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
maximus68 Transactions (5) | Je me rappel du temps que les moins de 15 ans ne peuvent connaitre ou il y'avait quasiment aucun jeu de baston sur pc, et la en 2-3 ans, on n'a quasiment tous les jeux de baston des consoles
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Pourquoi sortir ce teaser maintenant alors que la capcom cup est dans une semaine --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |