Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11124863
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-12-2014 à 12:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

Jme suis fait hyper par This war of mine, et je trouve les mecaniques au final assez limitees et repetitives, suis pas convaincu de la rejouabilite du bouzin (j'en suis a mon deuxieme run)

Ah mais c'est normal, c'est la guerre mec :o Le but c'est de survivre et tous les jours trouver quelques maigres ressources pour vivre un jour de plus.
Le départ change, tu peux démarrer avec d'autres perso qui ont d'autres compétences. Tu peux démarrer avec 3 ou 4 personnes, certaines peuvent avoir des addictions ou être malade. Tu peux démarrer en hiver également.
Les bâtiments que tu visites le soir ne sont pas forcément les mêmes au départ.

Après les mécanismes sont toujours les mêmes et c'est un peu normal pour ce type de jeu. A voir s'ils ajoutent des choses ensuite vu le succès qu'il a eu

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 12:45:08  profilanswer

n°11124865
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-12-2014 à 12:45:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Même les TT?

Parfois, il faut savoir se fixer des limites  [:gidoin]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11124883
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-12-2014 à 12:52:21  profilanswer

tamino a écrit :

Toi le jour où ya une invasion de zombies, tu seras parmi les premiers à mourir. Planqué dans mon placard je rigolerai bien tiens [:am72:5] .

Mais combien de temps vas-tu y rester dans ton placard?

Dans un monde envahi par les zombies, il y aura trois phases:

- Phase 1, relativement courte, mais déterminante: la contamination de la majorité de la population. Durant cette phase, il sera préférable de faire des stocks, et de rester en comité restreint en hauteur dans un batiment d'accès contrôlé. Il y aura des émeutes, du pillage, des assassinats.

- Phase 2: la renaissance. Une fois la grande majorité des gens exterminées, la contamination ralentira considérablement. Cependant, le nombre de zombies sera très grand et continuera de grandir à un rythme réduit. De là, il faudra, toujours dans un espace restreint et protégé, mettre en place une structure auto-suffisante (plantes, fruits, légumes, bétail). De quoi limiter les sorties dangereuses mais inévitables, notamment pour récupérer un certain nombre d'armes, de médikit et autres dépendances nécessaire à la phase 3. Il faudra également recruter des gens de cultures différentes et maitrisant des coeurs de métier divers.
Toute personne recevra un entrainement au tir, un entrainement au corps ainsi que des consignes élémentaires de survie

Il est important de noter que divers types d'armes doivent être collectés:

- Les fusils à pompe, permettent de nettoyer une zone emcombrée, mais leur faible capacité, le nombre de tirs/minute et la longueur de rechargement les rendent dangereux sans armes de soutien
- Des armes de patrouille contre les troupes isolées: Silencieuses, avec des munitions communes ou abondantes. Les arcs à flèches et les arbalettes semblent tout indiqués.
- Des armes de grande portée, peuvent être utilisée en soutien, mais aussi pour neutraliser d'éventuels envahisseurs aux mauvaises intentions.

- Phase 3: la reconquête. Dans cette phase, on envisage la fin de l'état de confinement qui mènera à des conflits internes à la communauté et qui pourrait être la fin de ce pseudo-état échaffaudé jusqu'alors. Il faut agrandir le périmètre et sécuriser une plus grande zone, penser à un futur plus lointain que la survie immédiate.

C'est pourquoi il faudra mener des actions punitives, dont le seul but, bien que dangereux, sera d'éliminer un maximum de zombies en un minimum de temps. C'est logique: une fois le rythme de contamination réduit, il y aura moins de zombies produits que de zombies détruits.
Dans cette phase on mettra en place des barrières pour limiter la progression des zombies et augmenter l'espace exploitable par la communauté, des tours de rondes seront mis en place et des pièges à zombies seront disposés à des endroits strategiques.

Il est évident, que comme toute pandemie, on aura affaire une renaissance dans certaines région, c'est pourquoi il faudra reconquérir le térritoire de manière stratégique et nucléaire.

Donc, faudra bien que tu sortes de ton placard à un moment.

Spoiler :

[:campi:1]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11124885
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2014 à 12:53:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Far Cry 3

[...]

Pas mieux :jap:

---------------
Steam ID
n°11124886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 12:53:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Far Cry 3

Suite à la sortie de Far Cry 4, j'avais décidé de refaire un run de Far Cry 3. Logique car c'est l'un des meilleurs moyen d'économiser de la thune et d'attendre un prix tartuffe pour le 4.

Sauf que ce nouveau run, j'ai décidé de ne plus assouvir mon désir de complétion sur ce genre jeu (tout du moins pour les missions secondaires) et j'ai décidé de me focaliser essentiellement sur la quête principale. Attention, cela ne veut pas dire que je refuse de faire les missions secondaires. Je ferai celles ci uniquement lorsqu'elles serviront à me faciliter la vie pour atteindre les objectifs de l'histoire principale.

Ouaip, je pense que le jeu a de bonnes qualités, mais la surabondance d'objectifs secondaires en mode Ubisoft m'a totalement coupé l'envie d'y jouer. Enfin ça, et l'UI intrusive.
Merci pour ce retour sur un second run, peut etre qu'un jour je relancerai le jeu et j'adopterai la meme facon de jouer que toi.

n°11124888
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 12:54:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

- Phase 1, relativement courte, mais déterminante: la contamination de la majorité de la population. Durant cette phase, il sera préférable de faire des stocks, et de rester en comité restreint en hauteur dans un batiment d'accès contrôlé. Il y aura des émeutes, du pillage, des assassinats.

- Phase 2: la renaissance. Une fois la grande majorité des gens exterminées, la contamination ralentira considérablement. Cependant, le nombre de zombies sera très grand et continuera de grandir à un rythme réduit. De là, il faudra, toujours dans un espace restreint et protégé, mettre en place une structure auto-suffisante (plantes, fruits, légumes, bétail). De quoi limiter les sorties dangereuses mais inévitables, notamment pour récupérer un certain nombre d'armes, de médikit et autres dépendances nécessaire à la phase 3. Il faudra également recruter des gens de cultures différentes et maitrisant des coeurs de métier divers.
Toute personne recevra un entrainement au tir, un entrainement au corps ainsi que des consignes élémentaires de survie

- Les fusils à pompe, permettent de nettoyer une zone emcombrée, mais leur faible capacité, le nombre de tirs/minute et la longueur de rechargement les rendent dangereux sans armes de soutien
- Des armes de patrouille contre les troupes isolées: Silencieuses, avec des munitions communes ou abondantes. Les arcs à flèches et les arbalettes semblent tout indiqués.
- Des armes de grande portée, peuvent être utilisée en soutien, mais aussi pour neutraliser d'éventuels envahisseurs aux mauvaises intentions.

- Phase 3: la reconquête. Dans cette phase, on envisage la fin de l'état de confinement qui mènera à des conflits internes à la communauté et qui pourrait être la fin de ce pseudo-état échaffaudé jusqu'alors. Il faut agrandir le périmètre et sécuriser une plus grande zone, penser à un futur plus lointain que la survie immédiate.

C'est pourquoi il faudra mener des actions punitives, dont le seul but, bien que dangereux, sera d'éliminer un maximum de zombies en un minimum de temps. C'est logique: une fois le rythme de contamination réduit, il y aura moins de zombies produits que de zombies détruits.
Dans cette phase on mettra en place des barrières pour limiter la progression des zombies et augmenter l'espace exploitable par la communauté, des tours de rondes seront mis en place et des pièges à zombies seront disposés à des endroits strategiques.

Il est évident, que comme toute pandemie, on aura affaire une renaissance dans certaines région, c'est pourquoi il faudra reconquérir le térritoire de manière stratégique et nucléaire.

Spoiler :

\
                                                                                 \
http://www.atelier-barbier.ch/dessins-humoristiques/R-Kelly.jpg

Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2014 à 12:54:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11124905
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:02:02  profilanswer

ça arrive souvent les coupures steam genre de 5mn en soirée ? Parce que perdre toute sa partie multi/coop sur Dungeon of the Endless voilà quoi.[:empificator:2]

n°11124916
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:10:20  profilanswer

j'espère qu' Exserve va sortir son test sur The crew aujourd'hui c'est vraiment le bon jour !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11124924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:14:32  answer

Shinuza a écrit :

Spoiler :

Le mec qui a déja tout planifié, scénar par scénar [:l'artefact:1]

n°11124931
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:17:36  profilanswer

Et à la fin, un pepsi pour récupérer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 13:17:36  profilanswer

n°11124932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:17:43  answer

kenrio a écrit :

j'espère qu' Exserve va sortir son test sur The crew aujourd'hui c'est vraiment le bon jour !

Ça m'étonnerait que ce soit lui.

n°11124935
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:19:20  profilanswer

Il a déjà fait un stream qui contenterait bien des vendrenautes.

---------------
n°11124936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:19:26  profilanswer

il disait pendant son live "je vais jouer encore ce soir sur pc avant de faire le test

Spoiler :

même si je sais que je vais le défoncer comme il faut parce que je sais pas conduire"

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 05-12-2014 à 13:19:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11124939
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:19:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Far Cry 3
En conclusion, pour apprécier Far Cry 3, il faut accepter de ne pas être totalement immergé dans son univers et se focaliser principalement sur la mission primaire. Si vous gardez en tête que les missions secondaires ne servent qu'à vous faciliter la vie pour la mission principale, vous pourrez apprécier le jeu. Sinon, vous allez vite en être écoeuré.

J'aime bien ce genre de CR  :jap:  

Sinon je regarde/j'ai regardé un playrhtough sur FC4, et j'ai exactement le ressenti de ce que tu décris...

Meganne a écrit :

ça arrive souvent les coupures steam genre de 5mn en soirée ? Parce que perdre toute sa partie multi/coop sur Dungeon of the Endless voilà quoi.[:empificator:2]

Je garde toujours une fenêtre de chat ouverte avec un contact, histoire de voir s'il y a des déco. A un moment, j'avais des soucis avec internet (pas mal de déco, mais ça s'est comme par hazard corrigé tout seul quand j'ai ouvert un ticket chez free :o ), donc j'avais toujours une fenêtre ouverte, et je voyais pas mal de déconnexion (mon pc est allumé h24).
Maintenant que j'ai plus de problème internet, je vois que j'ai toujours des déco sur steam, alors que je me fais pas déco de diablo 3 (et que la box ne perd pas la connextion - vu que je suis pas déco de D3 et que je n'ai pas de lag en jeu).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11124944
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:21:31  profilanswer

tamino a écrit :

Toi le jour où ya une invasion de zombies, tu seras parmi les premiers à mourir. Planqué dans mon placard je rigolerai bien tiens [:am72:5] .

A ce propos, Dead State est sorti depuis hier. Des gens comptent le prendre sur le topic ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11124948
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:22:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est bien DotE en multi ? Je l'ai et j'hésite à le conseiller à un ami pour se faire du coop.

n°11124949
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:22:48  profilanswer

kenrio a écrit :

il disait pendant son live "je vais jouer encore ce soir sur pc avant de faire le test

Spoiler :

même si je sais que je vais le défoncer comme il faut parce que je sais pas conduire"

D'ailleurs j'ai regardé un peu son stream (redif) ce matin, et il rageait pas mal, ouais :D
Il faisait pas mal d'erreur à mon sens, et pourtant il parlait du fait qu'il a joué à pas mal de jeux de voitures ...

Par contre c'est avéré le fait que les voitures "rebondissent" ? J'avais un peu l'impression que c'était de sa faute ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11124960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:24:12  answer

kenrio a écrit :

Spoiler :

Donc chez GK, ils donnent des tests à des joueurs dont le degré d'intéressement est proche de 0. Cela explique certains tests [:sent mal_homme:4]

n°11124966
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 13:27:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais du coup, question.
Comment des mecs comme ça ont ce boulot la ?
[:il a ri 8]

Ben je sais pas mais être obligé de jouer à plein de jeux de merde pendant des dizaines d'heures pour pondre des reviews pourris et se faire insulter toute la journée, tout ça pour gagner un salaire de misère et pas voir la lumière du jour, t'aurais envie de le faire, toi ?

Ah oui, toi peut-être en fait.

Cqfd :o

---------------
et voilà
n°11124975
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:30:42  profilanswer

pojev a écrit :

a voir si ça se confirme

D'ailleurs j'ai regardé un peu son stream (redif) ce matin, et il rageait pas mal, ouais :D
Il faisait pas mal d'erreur à mon sens, et pourtant il parlait du fait qu'il a joué à pas mal de jeux de voitures ...

Par contre c'est avéré le fait que les voitures "rebondissent" ? J'avais un peu l'impression que c'était de sa faute ...

ouai et d'un autres coté il faisait rien pour les éviter, limite il partait du principe qu'il roulait en camion et que les autres devaient bouger et pas lui :D

---------------
n°11124986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:36:29  profilanswer

pojev a écrit :

Je garde toujours une fenêtre de chat ouverte avec un contact, histoire de voir s'il y a des déco. A un moment, j'avais des soucis avec internet (pas mal de déco, mais ça s'est comme par hazard corrigé tout seul quand j'ai ouvert un ticket chez free :o ), donc j'avais toujours une fenêtre ouverte, et je voyais pas mal de déconnexion (mon pc est allumé h24).
Maintenant que j'ai plus de problème internet, je vois que j'ai toujours des déco sur steam, alors que je me fais pas déco de diablo 3 (et que la box ne perd pas la connextion - vu que je suis pas déco de D3 et que je n'ai pas de lag en jeu).

ça m'est arrivé deux fois sur Borderlands en fait mais c'était pas bien grave, par contre sur un rogue like arrivé au level 7/8 voilà quoi. :/

kaskounet a écrit :

Il est bien DotE en multi ? Je l'ai et j'hésite à le conseiller à un ami pour se faire du coop.

Très sympa je trouve mais très différent, ressources et inventaire non partagés donc attention pour ouvrir les coffres. Pas de pause donc la façon de jouer est plus "dynamique".

n°11124994
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:38:21  profilanswer

kaskounet a écrit :

Tiens ça m'intéresse aussi de savoir pour le coup :)

EDIT : OK j'ai ma réponse, merci Meganne :)

Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 13:42:55

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11125003
maximus68

Transactions (5)
Posté le 05-12-2014 à 13:39:52  profilanswer

Street fighter 5 exclu ps4 et pc

On arrête plus le pc [:fou]

https://www.youtube.com/watch?v=xKvZzo5PZ5U

Message cité 4 fois
Message édité par maximus68 le 05-12-2014 à 13:40:01

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11125013
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 13:42:15  profilanswer

maximus68 a écrit :

Video private

n°11125014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:42:26  answer

Bon j'ai presque fini le dernier ZQSD (me reste une partie de l'AFK), et je dois dire que je suis très déçu qu'ils n'aient pas parlé de Isaac Rebirth [:mrtritium:2]
Par contre je suis très d'accord avec eux à propos de leur critiques de Far Cry 4 et DA:I.

n°11125023
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:43:20  profilanswer

Ouah. J'ai juste eu le temps de la regarder, je rafraichis, private.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-12-2014 à 13:43:26
n°11125025
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-12-2014 à 13:43:41  profilanswer

maximus68 a écrit :

Y a trop de pirates sur One  [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11125027
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:44:06  profilanswer

:love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11125028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:44:29  answer

ZePRiNCE a écrit :

Trop de drawcalls pour pouvoir profiter de jeu sans la puce cachée :o

n°11125030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:45:00  answer

J'avoue, le quizz aussi était mortel :D

n°11125032
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2014 à 13:45:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et en plus on y jouera avec des pad xbox one  [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11125042
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:47:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouah. J'ai juste eu le temps de la regarder, je rafraichis, private.  :sweat:

dispo la
https://www.youtube.com/watch?v=x2IQQaHWomU

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11125046
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:48:47  profilanswer

Le quizz et nancy drew ...  [:roxelay]  

En fait ça avait été le problème du kazoo de savon fou : quand tous les chroniqueurs disent des conneries, c'est (super) marrant. Mais dans le cas du kazoo, plus personne ne parlait, donc ça avait un peu cassé l'ambiance.

---------------
n°11125052
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2014 à 13:49:51  profilanswer

Est-ce qu'on a le droit de parler de SF 1.5 ? Ou 4.5 ?  :o

n°11125059
maximus68

Transactions (5)
Posté le 05-12-2014 à 13:52:52  profilanswer

Je me rappel du temps que les moins de 15 ans ne peuvent connaitre ou il y'avait quasiment aucun jeu de baston sur pc, et la en 2-3 ans, on n'a quasiment tous les jeux de baston des consoles

Street fighter, tekken, dead or alive,mortal kombat, dbz, naruto

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11125062
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:53:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1 sauf que je considère pas que c'est un problème, juste pas un jeu pour moi. J'aimerais bien un fps alien bien bourrin, cela manque je trouve.

tout pareil, je l'ai acheté en solde, j'y joue, je me suis planté , ce n'est pas pour moi.
mais comme je fini tout mes jeux, je vais faire le taf.

n°11125066
piou_26

Transactions (12)
Posté le 05-12-2014 à 13:53:51  profilanswer

n°11125070
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-12-2014 à 13:55:15  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pourquoi sortir ce teaser maintenant alors que la capcom cup est dans une semaine  :heink:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11125072
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:55:31  profilanswer

piou_26 a écrit :

Private également   [:meganne:1]

tu loupes rien putain elle est nul cette vidéo !!

---------------
n°11125075
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:55:54  profilanswer

piou_26 a écrit :

Private également   [:meganne:1]

Ha oui, elle l'est aussi maintenant.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11125076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 13:57:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pourquoi sortir ce teaser maintenant alors que la capcom cup est dans une semaine  :heink:

Parce que ca sent fort le leak.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)