Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11123236
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 20:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne a pris Lumino City ? Ça a l'air super beau.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 20:18:59  profilanswer

n°11123241
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 20:20:14  profilanswer

Amraz a écrit :

La correction du test du Crew.....  
 [:kolombin:4]

T'es à fond...  :D    

En même temps... pas dur aussi de trouver des failles aux "tests" d'Epyon quels qu'ils soient...  
http://image.jeuxvideo.com/imd/f/fiche_epyon_m.jpg

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11123242
maximus68

Transactions (5)
Posté le 04-12-2014 à 20:20:50  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Personne a pris Lumino City ? Ça a l'air super beau.

Le graphisme ne fait pas un bon jeu. C'est le suite de lume qui n'était pas terrible

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11123247
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-12-2014 à 20:21:38  profilanswer

pas de online de suite pour DOA 5 mais 3 mois max apres sa sortie, si ils font l'effort de faire un bon online pourquoi pas :o si ca termine comme MK ou inustice ou street 4 c'est mort :o

les tenues bikinis si on précobande :o :o :o :o :o :o

n°11123249
maximus68

Transactions (5)
Posté le 04-12-2014 à 20:23:18  profilanswer

Mortal kombat 9 pc online est juste une insulte aux acheteurs

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11123250
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 20:23:39  profilanswer

maximus68 a écrit :

Le graphisme ne fait pas un bon jeu.

Merci.
[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]

maximus68 a écrit :

C'est le suite de lume qui n'était pas terrible.

Et la suite d'un jeu pas terrible ne veut pas dire que la suite en question sera du même acabit.

Message édité par _PixelNinja le 04-12-2014 à 20:24:51
n°11123251
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 20:23:59  profilanswer

maximus68 a écrit :

Le graphisme ne fait pas un bon jeu. C'est le suite de lume qui n'était pas terrible

Exact. J'ai un peu regardé ce midi un live sur GK... bien laborieux le tout... très dispensable même si la touche artistique est indéniable.

---------------
n°11123252
Arkayve

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 20:24:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Ceci étant, chaque voiture peut atteindre le niveau maximal fixé à 1299. La progression est donc plutôt lente, lors de mon test (environ 30h de jeu), j'ai péniblement atteint le niveau 17.

Mon dieu jésus marie joseph. J'ai environ le meme nombre d'heure que le monsieur. Je suis lvl 50 depuis mes 20h. J'ai toutes mes caisses en platine (donc autour de lvl 1150). Il est vraiment nul à chier.

Alors là je ne peux que être d'accord avec toi, le mec dit gravement nawak, j'ai joué à peine une dizaine d'heure et je suis déjà level 15, et encore, j'ai pas mal trainé juste à me promener pour visiter (mode touriste)  [:ge haussmann:1]

Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 20:25:16
n°11123305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 20:40:22  profilanswer

Amraz a écrit :

La correction du test du Crew. (test console) http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] w-test.htm

[:kolombin:4]

attend le test de gamekult au moins  [:bobbyfrasier:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11123308
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-12-2014 à 20:41:45  profilanswer

J'attends impatiemment. Mais je pense que ca sera moins mongole que ce gary Jv.com

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 20:41:45  profilanswer

n°11123309
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-12-2014 à 20:42:50  profilanswer

Amraz a écrit :

J'attends impatiemment. Mais je pense que ca sera moins mongole que ce gary Jv.com

Euh...à priori, vu les retours sur le Gk Live, si c'est exserv qui fait le test...j'en serais pas aussi sur :o.

n°11123323
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-12-2014 à 20:49:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Avec l'autre Gary d'exserv... le mec qui captait rien aux objectifs et n'arrivait pas à rouler droit sur son stream. Exserv si tu lurks hfr : tu es un noob interplanétaire. Change de Taff  :jap:

n°11123328
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 20:51:14  profilanswer

Arkayve a écrit :

Ah je ne suis pas le seul à regretter les notes par catégorie alors, je trouvais ça plus lisible  [:sent mal_homme:2]

Au moins on voyait ce qui était mauvais / bon dans le jeu, là on dirait plus un ressenti, et on sait pas trop à quoi ça correspond ...

n°11123335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 20:55:35  answer

kenrio a écrit :

j'avias prévu de l'acheter a la release masi j'ai considéré que vu l'état je préfère pas.
et oui Elite influence grandement SC que tu le veuilles ou non, et l'inverse aussi, pourquoi ils ont refait le hud sur SC car Elite avait mis la barre très haut, pourquoi SC a décider de reporter son arena commander la première fois car on etait bien trop loin de la qualité d' Elite.
mais toi tu préfères rester sur le fait que je suis tagguer fan SC, c'est ton seul argument a chaque fois.
Les jeux ne sont pas les mêmes maintenant, mais je te rapelle que Elite a prévu du fps pour se ballader dans les stations et les vaisseaux, l' écart entre les 2 se réduira forcément.
et si c'est pas le même publique explique moi pourquoi 50% des gens qui ont SC ont acheté Elite...

Roberts fait ce qu'il veut, le scope est pas le même, l'univers est pas le même, il peut retarder ce qu'il veut, le fait est que les deux jouent pas dans la même cour.

Si on commence à dire que le module fps de SC et celui de ED sont similaires, alors Ethan Carter et CoD sont similaires.

Concernant le public,  je pense que les gens qui ont acheté les deux n'y cherchent pas la même expérience. J'ai Europa Universalis et BF4, pourtant je ne me risquerai pas à faire une comparaison, théoriquement, je suis pas le même public :d et je maintiens que la majorité des backers SC qui ont acheté ED pour patienter se trompent de substitut

n°11123342
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 20:57:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Avec l'autre Gary d'exserv... le mec qui captait rien aux objectifs et n'arrivait pas à rouler droit sur son stream. Exserv si tu lurks hfr : tu es un noob interplanétaire. Change de Taff  :jap:

Mais non, tu as pas compris, c'est le jeu qui est mauvais, qui a une mauvaise courbe de progression. Parce qu'un bon jeu, même quand tu es un noob pas foutu de voir une voiture a 30 m devant toi ou de prendre un virage sans aller dans le bas coté, tu peux réussir a conduire. Il n'y a pas besoin d'être bon dans un type de jeu pour en faire le test. Il l'a pourtant expliqué pendant son live.  :o  

Spoiler :

Me demande ce qu'il penserait d'un testeur mettant une mauvaise note a demon soul ou dark soul, parce que bon niveau difficulté pas du tout bien dosé, ces deux jeux sont premiers et de loin. Plus les commandes approximatives et le FPS qui souffre. Si on suit son raisonnement, c'est un 2 max

n°11123349
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:00:50  profilanswer

J'avais pas vu qu'ils vendaient King of Fighters 98 à 15€ sur steam. :D (il sort le 12 décembre mais déjà dispo en préco).
http://store.steampowered.com/app/222420/

Message édité par Rhadamenthos le 04-12-2014 à 21:03:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11123352
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 21:02:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour le coup il est vraiment à la rue ce mec... chaque fois que je l'ai suivi sur des GK-Live ça en était navrant... (et je ne l'ai jamais vu en tant que Youtubeur... avis totalement basé sur ses prestations GK).  :sweat:

---------------
n°11123355
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:03:49  profilanswer

petit retour sur

Histwar: Napoléon
J'avais été tenté par Histwar les grognards puis je n'avais pas franchi le pas, les critiques sur l'interface et les graphismes somme toute moches m'avaient refroidi. Là dans la folie des soldes j'ai pris Histwar: Napoléon qui n'est pas vraiment soldé sur un coup de tête. Alors certes le jeu est plus joli et les cartes énormes mais je reste quand même sur ma fin. Que ce soit les GUI ou l'interface c'est tout simplement très très en arrière avec ce qu'on attends d'un jeu de nos jours.
La première fois j'avais une aide à la caméra que j'ai jamais su enlever sauf en faisant alt+f4. Après j'ai commencé à apprivoiser la caméra mais étant encore un peu novice je me retrouve à tout diriger de la vue "map" donc je ne profite au final pas des graphismes améliorés (alors certes ce n'est pas total war, les mecs se ressemblent, les animations sont pauvres mais vu la quantité de troupes on arrive à trouver ça joli). Après j'ai mis le jeu en mode par défaut, donc "facile" (pas de délai d'ordre) et en effet j'ai gagné mes deux premières batailles. Je n'avais pas non plus installé le patch résultat les troupes ne savaient pas encore passer de pont (j'ai eu un corps d'armée bloqué mais l'IA sans savoir si j'allais bouger en a gardé un en réserve aussi donc ça c'est équilibré) et lors de la seconde bataille les troupes ont simplement arrêter de bouger (à part celles en déroute) à un moment (j'ai p'têt appuyé sur un truc qu'il fallait pas note) et se sont jamais remis en route. Faudra que je réessaye avec le patch parce qu'il y'a encore des couacs (l'IA qui me déborde par le nord avec deux troupes mais comme il est en train de perdre il reste dans le coin sans bouger).
J'ai gagné largement les deux maps malgré un rapport de force assez équilibré. Bon ce serait différent avec un joueur humain pour sûr. Bref je pense que le jeu est limité de par le petit nombre de gens qui le développe mais il a du potentiel, si seulement ils avaient un gars pour refaire l'UI/les contrôles. Aussi le prix est un peu élevé en l'état à mon goût mais toutes les updates sont comprises donc on verra une fois l'épisode suivant sorti. Bref à 10 € je dirais à tous les fans de stratégie de foncer, à 40 ben euh...

Democracy 3
Le concept me plaisait, interface minimaliste pour un geopolitical simulator like qui se limite au côté politique. Seulement ce n'est pas très profond. Oh y'a pleins d'options et c'est bien pensé mais ça manque d'impacts et d'effets de chaîne. J'ai pris la France et en 3 mandat j'en ai fait un paradis radical gauche j'ai éliminé la pauvreté, le crime organisé, les problèmes environnementaux et la dette. Y'a plus non plus de religieux, de capitalistes dans le pays. Toutes les grosses entreprises se sont barrées mais j'ai plus de chômage. La classe moyenne est "morte" ainsi que les riches que j'ai taxé direct au max et tout ça avec un seul attentat qui a fait 3 morts... et une cotte de popularité qui est restée haute presque tout le temps (enfin j'ai quand même du prendre des mesures populaires à un moment où elle était descendue à 38 % à cause de la dette qui avait explosé) Bref soit la politique à long terme c'est magique et mort au capitalisme soit le jeu est trop simple, ou les deux en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 04-12-2014 à 21:04:39
n°11123357
Arkayve

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:04:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais non, tu as pas compris, c'est le jeu qui est mauvais, qui a une mauvaise courbe de progression. Parce qu'un bon jeu, même quand tu es un noob pas foutu de voir une voiture a 30 m devant toi ou de prendre un virage sans aller dans le bas coté, tu peux réussir a conduire. Il n'y a pas besoin d'être bon dans un type de jeu pour en faire le test. Il l'a pourtant expliqué pendant son live.  :o

Moi je vous ai trouvé bien courageux à regarder son stream aussi longtemps l'autre jour, perso j'ai laché l'affaire au bout de 2mn... Le mec tout mou qui donne l'impression de se faire ièch... Limite ça donnait l'impression que les gars de GK l'ont forcé à faire ce stream, parce qu'il voulait faire un mini "event" pour la sortie quand même, alors que lui il voulait faire sa sièste.  [:hahasommeil]

Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 21:06:00
n°11123360
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 21:05:29  profilanswer

Et pendant ce temps CHOCA n'a plus de Taff mais fait de très bonne vidéos sur sa chaine YT...

---------------
n°11123364
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-12-2014 à 21:07:07  profilanswer

Mais du coup, question.
Comment des mecs comme ça ont ce boulot la ?
 [:il a ri 8]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11123374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 21:12:05  profilanswer

Nouvelle génération de "journaliste" qui s'accorde bien avec la nouvelle génération de lecteurs/consommateur.

Le rythme lent des publications papiers avait du bon vu qu'ils permettaient de bien tester un jeu (quoique CPC).

Maintenant il faut aller vite, il faut publier beaucoup pour son classement google. Les youtubers, c'est très bien pour cela. En plus cela ne râle pas quand il faut faire des vidéos, montrer sa tronche et faire des commentaires en live (ou pas) autre qu'écrit.

Sur jv.fr par exemple, tu as une grande nuance entre un Nerces (journaliste plutôt a l'ancienne qui sait aller a l'essentiel sans partir en live) et Virgil (journaliste plutôt moderne qui adore s'entendre parler).

Ne parlons même pas du cas gameblog.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-12-2014 à 21:12:25
n°11123381
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-12-2014 à 21:16:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11123384
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 21:17:08  profilanswer

CdE a écrit :

Un problème avec gameblog ? [:hardinateur:1]

Le mec de ton smiley y officie (avec des clones de lui).  :o

n°11123385
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:17:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais du coup, question.
Comment des mecs comme ça ont ce boulot la ?
 [:il a ri 8]

L'autre question a se poser c'est pourquoi il fait de meilleures vidéos maintenant qu'avant. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11123388
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:17:49  profilanswer

Citation :

Le trafic apparaît parfois à une dizaine de mètres devant vous, vous obligeant à changer de direction un peu au dernier moment, si vous arriviez vite.  

Faux. Clipping il y a. Mais clipping qui ne gene pas la conduite. Probleme console ?

Non non ça m'est arrivé plusieurs fois, en pleine course je suis l'ia au cul, une bagnole pop en plein milieu, l'ia passe au travers et moi
je me la prend.  :o  
Quand ça arrive au loin, tu peux encore anticiper, mais à 2 mètres...  

Bah je n'y ai joué que quelques heures hier, niveau 12 et caisse lvl 170, je pensais y rejouer ce soir...  
Pff je vais devoir m'y forcer, déjà la flemme.. :/

n°11123401
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-12-2014 à 21:22:10  profilanswer

n°11123407
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-12-2014 à 21:27:03  profilanswer

AC4 terminé, ça aurait pu être un bon jeu. Ça reste correct, sans plus, la faute à une maniabilité imprécise, des missions trop répétitives, et un gameplay infiltration absent alors que les trois quarts des missions consistent à y aller discretos...

n°11123412
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-12-2014 à 21:32:12  profilanswer

Ça parlait Disney tout à l'heure, promo Gracchus compliant sur Steam : http://store.steampowered.com/sale/disney_day_sale

n°11123418
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:33:22  profilanswer

y a duck tales [:cerveau love]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11123422
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-12-2014 à 21:35:11  profilanswer

Message édité par CdE le 04-12-2014 à 21:38:47
n°11123425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2014 à 21:35:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nouvelle génération de "journaliste" qui s'accorde bien avec la nouvelle génération de lecteurs/consommateur.

Le rythme lent des publications papiers avait du bon vu qu'ils permettaient de bien tester un jeu (quoique CPC).  

Maintenant il faut aller vite, il faut publier beaucoup pour son classement google. Les youtubers, c'est très bien pour cela. En plus cela ne râle pas quand il faut faire des vidéos, montrer sa tronche et faire des commentaires en live (ou pas) autre qu'écrit.

Sur jv.fr par exemple, tu as une grande nuance entre un Nerces (journaliste plutôt a l'ancienne qui sait aller a l'essentiel sans partir en live) et Virgil (journaliste plutôt moderne qui adore s'entendre parler).

Ne parlons même pas du cas gameblog.

Je te trouve dur avec Virgile (de JV.fr)... Je l'apprécie beaucoup en temps que testeur (comme Maxence). D'ailleurs je regrette beaucoup son émission Warpzone.

Depuis que leur site a été racheté par M6, il y'a comme un malaise sur ce site. C'est vachement formaté, les émissions sont déprimantes, bref y'a plus l'esprit du début.

En tout cas Virgile et Maxence auraient été d'excellentes recrues pour Gamekult comparé à ExServ et Stoon.

---------------
Steam ID
n°11123440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 21:41:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te trouve dur avec Virgile (de JV.fr)... Je l'apprécie beaucoup en temps que testeur (comme Maxence). D'ailleurs je regrette beaucoup son émission Warpzone.

Depuis que leur site a été racheté par M6, il y'a comme un malaise sur ce site. C'est vachement formaté, les émissions sont déprimantes, bref y'a plus l'esprit du début.

En tout cas Virgile et Maxence auraient été d'excellentes recrues pour Gamekult comparé à ExServ et Stoon.

J'avoue avoir été un peu mechant, il est comme choca encore entre les deux mondes. Mais il aime un peu trop s'entendre parler quand même et j'apprécie pas comme il est tout le temps mis en avant dans leur vidéo.

Après c'est clair que c'est mieux que Stoon et ExServ (mais ca c'est clairement pas dur).

n°11123449
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2014 à 21:46:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'avoue avoir été un peu mechant, il est comme choca encore entre les deux mondes. Mais il aime un peu trop s'entendre parler quand même et j'apprécie pas comme il est tout le temps mis en avant dans leur vidéo.

Après c'est clair que c'est mieux que Stoon et ExServ (mais ca c'est clairement pas dur).

Je regarde moins le contenu vidéo de JV.fr maintenant donc peut être qu'il a changé mais à l'époque de la WarpZone j'avais pas le sentiment qu'il aimait s'entendre. Pour moi son plus gros défaut (qui peut être une qualité) c'est d'être passionné et donc de s'emballer pour certains jeux en manquant un peu de recul. Mais ça fait plaisir malgré tout de voir des gens qui parlent de jeu vidéo avec passion et ça manque un peu dans la presse web je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2014 à 21:47:08

---------------
Steam ID
n°11123451
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 21:47:05  profilanswer

Le mec sauto felicite pour ses vannes [:adnauseam:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11123457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:50:32  answer

Ze_Fly a écrit :

Le mec sauto felicite pour ses vannes [:adnauseam:4]

Ça m'a fait rire :D

n°11123461
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 21:52:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je regarde moins le contenu vidéo de JV.fr maintenant donc peut être qu'il a changé mais à l'époque de la WarpZone j'avais pas le sentiment qu'il aimait s'entendre. Pour moi son plus gros défaut (qui peut être une qualité) c'est d'être passionné et donc de s'emballer pour certains jeux en manquant un peu de recul. Mais ça fait plaisir malgré tout de voir des gens qui parlent de jeu vidéo avec passion et ça manque un peu dans la presse web je trouve.

Ah ca, c'est sur c'est un plus (mais cela peut être un moins avec comme par exemple JC).

n°11123462
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:53:05  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

petit retour sur

Democracy 3
Le concept me plaisait, interface minimaliste pour un geopolitical simulator like qui se limite au côté politique. Seulement ce n'est pas très profond. Oh y'a pleins d'options et c'est bien pensé mais ça manque d'impacts et d'effets de chaîne. J'ai pris la France et en 3 mandat j'en ai fait un paradis radical gauche j'ai éliminé la pauvreté, le crime organisé, les problèmes environnementaux et la dette. Y'a plus non plus de religieux, de capitalistes dans le pays. Toutes les grosses entreprises se sont barrées mais j'ai plus de chômage. La classe moyenne est "morte" ainsi que les riches que j'ai taxé direct au max et tout ça avec un seul attentat qui a fait 3 morts... et une cotte de popularité qui est restée haute presque tout le temps (enfin j'ai quand même du prendre des mesures populaires à un moment où elle était descendue à 38 % à cause de la dette qui avait explosé) Bref soit la politique à long terme c'est magique et mort au capitalisme soit le jeu est trop simple, ou les deux en fait.

J'ai joué au 2, et pareil, adoré le concept mais au contraire de toi j'ai jamais pu me faire réélire ni faire ce que je voulais, a priori il fallait la jouer libéral à mort (ou alors je suis passé à côté de certains fondamentaux), mais même en essayant j'ai rien réussi :/
En plus autant le concept est pas mal, autant les parti-pris hyper US sont difficile à accepter pour un Français (genre le créationnisme, les lobbys des armes, voire le lobby motoriste hyper puissant...).

n°11123470
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 21:55:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le mec de ton smiley y officie (avec des clones de lui).  :o

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11123478
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2014 à 22:00:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ca, c'est sur c'est un plus (mais cela peut être un moins avec comme par exemple JC).

Julien Chièze n'a aucune capacité critique contrairement à Virgile. Y'a passionné et passionné :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)