| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:36:47 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Le problème de Alien Isolation est qu'on sent pas assez la puissance de la TESTOSTERONE. Non parce pourquoi je devrais fuir devant une face de con sérieusement ? Je fuis pas car j'ai pas peur. J'ai des balls of steel comme dirait le maître Duke Nukem donc moi, je prends mon ak-47 et je lui fais plusieurs fions digne de ce nom. Bref, c'est pour ça que tout ces jeux horrifiques (amnesia, outlast etc.) ne m'intéressent pas en fait. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) |
Je pense exactement pareil. Je préfère profiter du jeu sans chercher la petite bête, sans chercher les failles du scénario (si elles ne sautent pas aux yeux), sans chercher à provoquer des bug en faisant des trucs pas naturels (ou alors si je le fait je le fait sciemment, sans porter de jugement). Mon dernier exemple, Evil Within. Le jeu est pas parfait, le scénarion n'est pas original, la technique est parfois bancale mais je me suis laissé porter par l'ambiance et ça a suffit à me donner envie de le finir. Et c'est certainement mon GOTY à moi. Et la maniabilité décriée comme lourde je la cherche encore, au clavier/souris ça passe tranquille. C'est comme au ciné ou dans les séries. J'évite de trop réfléchir, je me laisse porter et j'attend de voir le dénouement. Je commence pas à faire mon enquête dans ma tête pour savoir qui a tué Mme Michu, j'attend sagement que le film montre ce qu'il a à vendre. C'est certainement une vision très candide, mais je pense être plus heureux que bien des aigris. /ma life Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 11:39:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
maximus68 Transactions (5) | J'ai jamais dit que le jeu est mauvais. Y'a des manquements pour que ce soit un très bon jeu, et avant tout c'est mon avis,mais ca reste un bon jeu, la meilleur adaptation de la série.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:43:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qu'est-ce qu'on va faire ce week-end Cortex?
--------------- Steam ID |
|
|
guigr Transactions (0) | J'ai joué deux petites heures chez un pote à Alien (vers le milieu du jeu) et c'était ma plus grosse baffe vidéo ludique de l'année. Le jeu est surement lassant, mais je suis de ceux qui apprécient plus en rétrospective s’être pris une baffe de deux heures que d’avoir fait 30 saisons de Football Manager ou grindé comme un porc Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-12-2014 à 11:58:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je slacke? Sinon faire les instances c'est pas ce qui prend le plus de temps non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2014 à 11:59:01 --------------- Steam ID |
|
FLK Transactions (8) | C'est vrai que 3 lawels en autant de temps, c'est la force tranquille --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-12-2014 à 12:14:50 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | Varimatras horde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | CR Far Cry 3 Suite à la sortie de Far Cry 4, j'avais décidé de refaire un run de Far Cry 3. Logique car c'est l'un des meilleurs moyen d'économiser de la thune et d'attendre un prix tartuffe pour le 4. Sauf que ce nouveau run, j'ai décidé de ne plus assouvir mon désir de complétion sur ce genre jeu (tout du moins pour les missions secondaires) et j'ai décidé de me focaliser essentiellement sur la quête principale. Attention, cela ne veut pas dire que je refuse de faire les missions secondaires. Je ferai celles ci uniquement lorsqu'elles serviront à me faciliter la vie pour atteindre les objectifs de l'histoire principale. En clair, si je vois que le prochain objectif principal est situé dans une zone occupé par les ennemis, j'irai attaquer leur camp en vu de libérer la zone. Si je sens que j'ai besoin d'avoir plus d'armes sur moi ou de porter plus de munitions, j'irai chasser les bêtes qui conviennent. En revanche, j'irai pas m'embêter à chercher à augmenter le nombre de flèches que je peux porter si j'utilise pas l'arc. Voila comment j'ai décidé d'aborder le jeu et bien m'en appris. Car autant vers la fin de l'aventure de mon premier run, le jeu commençait à me gonfler autant sur ce second run, j'ai pas ressenti de lassitude vers la fin. En gros, pour apprécier Far Cry 3, il faut pas chercher à faire tous les objectifs secondaire qui sont pas du tout diversifiés et donc rapidement répétitif. On aurait pu croire que la chasse aurait pu diversifié vu le nombre d'espèce présente mais pas du tout. En fait, le problème de la chasse est qu'elle suit globalement le même schéma. On arrive dans une zone où il est clairement indiqué l'espèce présente sur la map, on s'injecte le produit (car on peut crafter différent type de seringues) permettant de réperer les bêtes à travers les murs (les joueurs de CS GO apprécieront) et après, on les shoot. Il n'y a pas ce petit plaisir de la traque. Maintenant, j'ai envie de vous dire tant mieux qu'on ait ce petit cheat car comme je l'ai dit précédemment, il faut passer par la chasse pour augmenter les capacités de transport d'armes et de munitions. Et faut savoir que cette capacité est juste ridicule (au début, on peut avoir une arme sur soit et les munitions s'épuisent très rapidement). Perso, j'aurais préféré que la chasse soit incorporé sous forme de défi comme proposé par l'Ombre du Mordor Il y a d'autres missions secondaires : aller d'un point à un autre avec un véhicule en un temps limité, tuer un chef ennemi (toujours de la même façon, à savoir au couteau. Pourquoi ne pas avoir rajouté des paramètres genre tuer tout le monde, ou éviter de se faire repérer ? Mystère), attaquer un camp pour libérer une zone, pirater une antenne radio (en fait, c'est l'équivalent du pigeonnier dans Assassin's Creed). Et globalement, chaque type de missions secondaires s'accomplissement de la même manière. Reste la mission principale qui est globalement une réussite (encore heureux). On suivra avec un petit intérêt les aventures de Jason Brody qui commence le jeu en étant une couille molle et qui devient peu à peu l'avatar de la TESTOSTERONE grâce à la puissance du tatouage. Là c'est réaliste vu que Neon est tatoué je crois (et donc puissant). Cependant, jamais on sera réellement immergé dans l'histoire car plusieurs élements cassent cette immersion : Au début du jeu, un mec va nous expliquer l'importance de grimper dans les tours radio afin de pirater les brouilleurs car ça permettra aux vendeurs de proposer plus d'armes et surtout de dévoiler la map. Et là j'ai eu envie de dire "mais attends, c'est quoi le délire ? Genre en gros, après que des brouilleurs aient été posés les cartes se sont effacées toutes seules et quand on va les pirater, les cartes vont se redessiner toute seule ?". Pourquoi ubi ne s'est tout simplement pas arrêté à l'histoire des armes qui est à peu près crédible ? Comment chak va faire pour se réperer vu qu'il conchie sur le piratage ? Certains vont me dire que je suis difficile mais le coup du pigeonnier pour dévoiler la map dans Assassin's Creed ne m'a pas choqué. Tout simplement qu'à l'époque du jeu, on pouvait se dire que la cartographie n'était pas developpé, contrairement à l'époque de Far Cry. A noter qu'une fois la tour radio libéré, on a l'équivalent du saut de la foi à savoir la tyrolienne. Autre élement : Comme je l'ai dit, Jason devient peu à peu respecté par le camp qui l'a receuilli et monte peu à peu en grade. Et bien qu'il monte en grade, le moindre soldat se permet de lui dire quoi faire. Bon là, j'avoue être tatillon. Et enfin, je terminerai avec le craft : Pourquoi j'ai besoin de 25 cuirs de tigre pour fabriquer un holster mais de 10 cuir de sanglier bossu pour crafter un portefeuille dont la capacité max sera de 5000$. Et aussi, pourquoi j'ai alors besoin de 10 cuir de dragon kamodo pour monter la capacité de mon portefeuille à 10000$. Bref, tout ces elements cités (et j'ai pas fini mais j'ai la flemme) me sortent du jeu. Cependant, heureusement qu'il y a quand même l'effet viséral quand on frag qui est présent (je trouve le son des armes très réussis au passage) et qui est l'un des points essentiels dans un FPS. En conclusion, pour apprécier Far Cry 3, il faut accepter de ne pas être totalement immergé dans son univers et se focaliser principalement sur la mission primaire. Si vous gardez en tête que les missions secondaires ne servent qu'à vous faciliter la vie pour la mission principale, vous pourrez apprécier le jeu. Sinon, vous allez vite en être écoeuré. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 05-12-2014 à 13:42:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |