| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:50:21 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
haha
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-12-2014 à 00:00:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez, j'attaque Mars: War Logs --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai commencé Arkham City de mon côté. Les VA ont fait un travail toujours aussi excellent. Je me lasse jamais d'entendre les performances de Kevin Conroy et de Luke Skywalker... Et Catwoman... Graou ! Message édité par _PixelNinja le 05-12-2014 à 05:36:38 |
Gunman24 Transactions (0) | Quand on regarde les jeux sortis cette année, y a pas à chier le PC atomise les consoles. Manque peut-être GTA V mais c'est tout. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:57:31 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Arkayve Transactions (0) | Mince, moi qui espérait beaucoup pour le Game of Thrones de Telltale, il a seulement un petit 5 sur GK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cool, j'aurai pas à le faire. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
raoulator Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 06:16:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 06:20:43 |
FLK Transactions (8) | Testé rapidement le Wolfy hier, c'est vrai que c'est lourd d'avoir à spam la touche E --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 08:18:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 08:19:17 |
bubqr Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) | Y a une suite a deus Ex HR de prevu ? j'ai presque envie de me le refaire |
headripper666 Transactions (0) | Il y a un screen du prochain qui a été posté hier. On y voit pas grand chose mais ça donne une idée du design général du jeu. Edit : Voilà :
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 09:19:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Commencé Dead Island Riptide, sympa, on retrouve bien l'ambiance Dead Island (que j'avais adoré Par contre, côté technique je ne comprend pas, j'ai l'impression d'avoir des micros sacades quand je cours. Je pense pas avoir une bouze en ordi, donc peut-être est-ce le jeu en lui même qui déconne En tout cas, il démarre pas mal et je me replonge dans l'ambiance Dead Island sans problème, même si pour l'instant je préférai l'environnement de l'hôtel pour l'invasion, l'ambiance faisait plus opppressante que là. Mais je n'en suis qu'au tout début, le jeu me réserve peut-être des surprises Par contre, impossible de me remettre sur Diablo 3. J'en suis au début de l'acte 2 (
), mais je sais pas, rien qui me fait envie dans ce jeu. Autant j'avais fait Titan Quest d'une traite, autant Diablo 3, je sais pas, mais il m'ennuie ce jeu. Faudrait que je me force à avancer plus, ça sera peut-être mieux plus loin Sinon NBA 2K15 est toujours autant une tuerie. Quel jeu Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-12-2014 à 09:28:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Dead island riptide est quand même moins bon que le premier je trouve. J'ai fait les 2 en coop, on avait finit le premier avec tous les quêtes secondaires, mais le riptide on a rushé la fin parce qu'on en pouvait plus. On roulait sur tout, il n'y avait plus de challenge et l'environnement est moins sympa. Par contre j'ai kiffé le nouveau perso, avec son coup de pied surpuissant, même s'il met à mal le netcode et que mon pote voyait les zombis s'envoler n'importe comment --------------- SteamID : NoForgiv |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bfg Transactions (0) | Une clé Steam en double pour "And Yet It Moves", premier arrivé, premier servit --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Arkayve Transactions (0) |
Message édité par Arkayve le 05-12-2014 à 09:58:12 |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
headripper666 Transactions (0) |
Il me semble que c'est matrix path of neo. Je devais être très mauvais a ce jeu, jamais réussi à passer la première fusillade. Bon j'ai pas insisté longtemps non plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 10:18:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |