| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:41:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, ca m'a jamais choqué le coté scato d'Isaac. C'est particulier mais certainement pas bloquant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:48:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:49:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:57:05 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:57:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool, je le bote dans ma liste de souhaits alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:00:09 ![]() CPC, c'est pas eux qui n'ont pas de vrai barème de notes ? je pensais que les 17/10 et les 13/5 étaient courant chez eux ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ils voudraient bien ne pas mettre de notes, et que les lecteurs se contentent de lire le test, donc de temps en temps ils trollent la dessus, mais globalement ils sont résignés au fait de devoir mettre une note. Message édité par alb le 03-12-2014 à 11:01:18 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ok merci --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | les instances c'est un peu comme la conduite de GTA V, et les raids comme la conduite de GTA IV. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:06:04 ![]() Tu veux dire que les raids c'est un peu de la simu ? |
stefaninho Transactions (2) | Non, dans les raids t'as pas les rétro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi actuellement les plus grandes maps dans les jv? il me semble avoir vu passer une infographie mais ça date peut-être --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:16:12 ![]() |
guigr Transactions (0) | Je serais curieux de savoir quel est le plus vaste monde "fait main" avec un niveau de détails et de lore acceptable. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:18:45 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |