| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:47:16 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Plus haut ça parlait de 8 jours dans chaque instance... ça parait pas énorme niveau charge serveur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Krysalgir Transactions (0) | Pour la synchro, le serveur peut recevoir tous les n millisec la position de chaque caisse dans la map/secteur/course, et renvoie regulierement aux clients les positions pour synchroniser tout ca.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:56:58 ![]() ![]() |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 02-12-2014 à 16:01:23 |
|
Krysalgir Transactions (0) | Niveau infos a streamer (pour faire simple) y pourrait y avoir en gros la position et la rotation pour juste avoir une synchro des voitures, apres ca peut etre un peu ameliore je pense avec vitesse et d'autres trucs divers (meme si le 21 decembre n'est pas encore passe) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-12-2014 à 16:02:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
FLK Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Course d'1h10 à travers le centre des USA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu acceleres avec la fleche du haut ? Je préfère largement mettre le frein et l’accélération sur la main gauche (genre A et Z, qui permettent d'avoir le frein a main sur le pouce en barre espace), et garder gauche et droite pour les directions, avec genre fleche du bas pour jeter un coup d'oeil derriere, et fleche du haut pour le boost ou autre. /volant superior proof
Oh putain je l'ai meme pas vue venir celle la Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-12-2014 à 16:20:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Avec mon IMC de 16 pas de couche de protectiongraisse.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-12-2014 à 16:21:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ouai mais élite c'est normal dans l'espace on rencontre personne Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2014 à 16:21:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 16:24:36 ![]() 1h10 de course en passant par le New Hampshire, les Everglades, le grand canyon, les rockies |
galak Revenez :(Transactions (5) |
guigr Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai pas suivi, ya combien de joueurs simultanés max pour l'instant? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 16:31:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Soyez rassuré, Taxalot va bien !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 16:33:20 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 16:52:53 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me sens plus precis dans le dosage à l'index. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-12-2014 à 16:54:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca me fait penser que je me suis pas fait vomir aujourd'hui, trop de jeu, j'oublie les priorités. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |