| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 22:38:58 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 22:38:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous me donnez envie de retélécharger MP3, pourtant si j'ai arrêté de jouer après une heure ou deux, j'imagine qu'il avait du me brouter un peu --------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon euh farcry 3 on peut jouer à un moment? parce que là c'est du pur total script couloir nobrain depuis 2h --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 22:50:10 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 22:51:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est beau toutes ces installations... toutes ces étoiles pleins les yeux.... manquerait plus que ce soit bientôt noël... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous me broutez avec vos far cry 3, j'ai toujours pas trouvé l'installer, alors que j'ai encore ma clé --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 23:10:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Le problème quand on zappe plein de gros jeux pour y jouer en tartuffe plus tard (coucou Alien Isolation, Wolfenstein et Wasteland 2) c'est que les tops annuels ressemblent à rien
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 01-12-2014 à 23:11:53 |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 01-12-2014 à 23:14:22 --------------- et voilà |
pharmajo Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:14:02 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | purée je viens de voir qu'ils ont lancé des vagues d'invit pour fortnite et j'avais meme pas sign up pour en recevoir, chose que je viens de corriger mais snif --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 23:16:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moctezuma2 Transactions (0) | En parlant de MP3 c'est grave si on pas fait les deux premiers ? Vous avez l'air de dire que c'est un jeu avec une histoire importante je risque pas de rien piger ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais joué au 1 sans vraiment le faire complètement et pas touché au deux. Donc non c'est bon tu peux te lancer. Dans tous les cas faut juste savoir que Max est un flic paumé, ayant subit moultes traumastisme suite au massacre de sa famille. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:22:10 ![]()
Les spoiler co... Ouais bon y a une règle par chez moi qui dit qu’après 10 ans y a prescription sur les spoilers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 23:22:22 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-12-2014 à 23:23:35 --------------- et voilà |
roswellentongues Transactions (0) | Où ça un spoiler ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- et voilà |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | comment vous êtes relou avec vos "selec"
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |