| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:25:27 ![]() ![]() |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse Paradox vient de lancer son calendrier de l'avent. Par contre je ne sais pas si l'offre reste active que la journée ou plus longtemps... Message édité par Moctezuma2 le 01-12-2014 à 21:47:59 |
cell Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le PC est la race dominante |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 21:49:29 ![]() Max Payne 3 ce kiff total à chaque run |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour fêter cette année toute pourrie à mon goût, voici un vote contenant 80% de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 21:50:12 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:50:12 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 01-12-2014 à 21:53:16 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain mais Twitcher qui refuse le tout à fond sur ma machine. C'est quoi cet ordi lô ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Alors certes j'ai pas joué qu'à des jeux 2014 mais j'ai passé une très bonne année sur PC Message édité par TenjO TengE le 01-12-2014 à 21:58:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 01-12-2014 à 22:00:25 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La messe est dite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai relancé Amnesia Dark Descent, c'est flippant passé la 1h heure quand même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Rien que pour les commentaires de Max Payne, ce jeu vaut le coup. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Aussi nul que soit Grass Simulator, on est loin du niveau d'amateurisme de The Slaughtering Grounds. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 22:20:43 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sous l'impulsion de bauer...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'arrête ma partie de Max Payne 3, je viens ici pour dire que c'est de la haute qualitance, et que vois-je ? Une page entière chantant les louanges de ce nectar divin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'optimisation est aux petits oignons en plus... Les transitions depuis les cinématiques où ça part souvent en n'importe quoi juste après avec le slow motion qui va bien. L'un des meilleurs jeux de 2012. Sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-12-2014 à 22:26:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 22:28:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 01-12-2014 à 22:29:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin vachekiri chronicles y'a pas de sous titres fr?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Notez que j'ai mis ubi soft pour might&magic X et child of light car je ne savais pas quoi mettre sinon. Pas de 5ème jeu car il n'existait pas dans la base de données de gamekult. Message édité par ravenloft le 01-12-2014 à 22:34:47 --------------- Ravenloft |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 22:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |