| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:04:41 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 01-12-2014 à 18:08:38 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Born Dead Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Regarder les soldes Steam --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le solo s'annonce immonde. le multi lui c'est une sacré daube. j’espère bien que ça va faire un gros flop Message édité par mgs-solidsnake- le 01-12-2014 à 18:12:07 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je n’achèterais PLUS de Battlefield à sa sortie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:11:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Saints Row 4 je vais craquer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maximus68 Transactions (5) | Battlefield 5 est annoncé comme un retour au source parait-il.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:14:37 ![]()
|
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-12-2014 à 18:16:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par pharmajo le 01-12-2014 à 18:18:18 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, ça va être tendax slor. Bah achète le jeu, une manette et super meat boy. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:41:35 ![]() super meat boy j'aime beaucoup.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de me faire un petit BF4, ça touche grave. Toujours un feeling de pistolet à billes mais ça reste correct |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je débarque un peu, mais y a pas comme un problème de saturations de couleurs sur State of Decay ? |
Duality_ Transactions (0) | Keskispasse ? Pas un seul Gibbactu depuis trois jours ? Le PC est mort ? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:46:33 ![]()
|
|
|
NightEye Transactions (4) | Murdered : Soul Suspect à 5,99 € dans la section VIP de Greenman Gaming.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Déjà le dernier soir des soldes |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |