| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 16:53:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:53:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | bah y a des trucs au niveau dégats qui sont un peu naze genre la vitre plié mais qui casse pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | j'ai du mal à trouver 5 jeux qui m'ont marqué cette année --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 16:55:16 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Étonnamment j'ai joué à plein de jeu sortie cette année, comparativement à d'habitude. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 17:03:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:03:13 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:07:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:07:53 ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/broke [...] 41223.html
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Je viens d'aller lire son test, je le trouve pas mal en fait. Il décrit bien ses sensations de jeu, il donne pas mal de points positifs, on comprend aussi ce qui semble le peiner plus ou moins fortement. Et au final une note qui semble surtout valable pour qui a déjà joué à FC3 et sanctionne plus le manque de prise de risque d'UBI et une déception devant ce que le jeu aurait pu être, que le jeu lui même. Perso n'ayant pas fait FC3 je suis toujours hypé aprés avoir lu le test Par contre sur le GK live qu'il a fait sur le jeu, j'ai eu la même sensation que sur lords of the fallen, le gars qui a l'air complètement blasé alors que toi tu regardes des images d'un FC4 de toute beauté et qui a pas l'air si nul que ça. J'ai l'impression qu'il sait pas retranscrire les éléments positifs de la découverte dans ses live, forcément lui il a déjà joué un paquet d'heures dessus. Sauf que pour le spectateur ça crée un décalage pas agréable. Sinon ya un passage qui est assez vrai dans son test, sur le dézingage d'animaux de toute sorte : d'une c'est pas du tout raccord avec le background bouddhiste, mais passons, de deux c'est dommage d'avoir pas prévu une alternative à ça. J'sais pas moi, comme chercher et soigner les animaux blessés, victimes collatérales de cette guerre fratricide, ou bien prendre des photos d'animaux rares à ramener pour son vieil oncle au pays Message édité par tamino le 01-12-2014 à 17:50:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:40:54 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pharmajo Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-12-2014 à 18:01:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:02:10 ![]()
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je débute DarkSiders 2.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Une bombe comme il en existe peu...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |