| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc il aura peut être droit à une daily ou flash Edit : grilled. Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 21:12:00 --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 21:37:45 ![]() Dites, y a moyen d'augmenter le FOV dans The Evil Within ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bordel Max Payne 3.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 21:41:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le store marche bien chez moi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est revenu la, j'ai eu peur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boogielup Transactions (3) |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Flawless widescreen. Ca marche pour plein de jeu pour permettre de changer le FOV avec les touches + et - du numpad. J'ai essayé sans au début. J'ai eu la nausée au bout de 15 minutes. Message édité par headripper666 le 29-11-2014 à 22:09:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
pharmajo Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Putain shadow warrior la douche froide Ces graphismes d'un autre age (les visages des PNJ putain, LES VISAGES DES PNJ !). L'impossibilité de parer les coups au katana. Le feeling pourri des armes... Je vais tenter de m’accrocher parce que ça fait 1 an que j'attend une bonne tartufferie mais pour le moment je suis déception Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-11-2014 à 22:17:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
mangepatate Transactions (0) | Idem suis sur le Stream ils se frittent dur !! --------------- Je surfe avec IE. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je me suis littéralement endormi ( piqué de tête) devant mon écran hier soir, mais bon je préfère mettre ça sur la fin de la semaine, je retente ce soir.
|
mangepatate Transactions (0) | Ca a donné quoi la première map sur CS:GO pour LDLC ? --------------- Je surfe avec IE. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LDLC 1 - 0 NiP pour la première map --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mangepatate Transactions (0) | Rha LDLC reprenez vous bordel ! --------------- Je surfe avec IE. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Csgo au moins spa un f2p --------------- Fookin hell. |
|
XaTriX Transactions (1) | Ils vont se faire botter le cul par les suédois --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 22:56:54 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel de merde comment ils sont flippant les synthétiques dans Alien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2014 à 23:38:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce comeback de ouf de LDLC
|
mangepatate Transactions (0) | Yes c'est tendu sur la balle de match ! --------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate Transactions (0) | Han c'est dément le suspens ! --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |