| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 26-10-2013 à 15:44:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sympa ce site , le bundle quickfire est sympa je trouve
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voila Biochock Infinite terminé. Ne voulant pas me laisser avoir par la hype HFR, j'ai délibérément boudé ce jeu pour ne le prendre qu'à vil prix une fois le hype retombée. Ca démarre par des ennuis techniques avec le jeu qui refuse de se lancer en plein écran. Impossible d'avoir le focus de la souris dans le jeu comme si le jeu était un wallpaper sur le bureau de windows. Bref c'est la merde et il faut que je joue avec Alt entrée et Alt + tab plusieurs fois pour arriver à afficher le jeu correctement. Juste derrière, tout commence comme une mauvaise copie du premier Bioshock : l'arrivée au phare, la présentation de Rapture bis dans le ciel, le monde alternatif début du 20è siècle, l'équivalent des plasmides. On y retrouve le megalo de service qui a tout bâtit et l'opposition à l'image de Fontaine dans Bioshock qui tente de renverser cet eden artificiel. Les combats sont les mêmes, les pouvoirs aussi, on a les magnétos à récupérer qui raconte l'histoire de Columbia comme dans Bioshock. Ca sent le plagiat à plein nez saupoudré d'un message facile "le racisme c'est pas bien" histoire de se défendre de faire passer quelque chose sans trop se fouler. Le jeu est assez long à démarrer... bref ca pue à plein nez le skin low cost "Bioshock in the sky" on a mis tout le budget dans la réalisation technique. Car un truc que je ne peux pas reprocher à ce Bioshock c'est bien l'esthétique qui est vraiment ultra soigné. C'est très beau, c'est très propre, ma GTX580 crache ses tripes et chauffe à mort en ultra. La distance d'affichage est phénoménale. Et le tout est desservie par une direction artistique aussi géniale que celle de Rapture. Bref l'univers est très soigné donc je continue malgré mes a priori ne serait ce que pour profiter de l'univers qui a fait l'objet d'un vrai travail. On commence à rentrer dans le vif du sujet après 2h de jeu. On fait connaissance des protagonistes et notamment Elizabeth. C'est à partir de ce moment que le jeu commence à distiller ses nouveautés. Quelques ajouts viennent enrichir les combats comme l'équipement et le crochet. Le système de rail apporte beaucoup de vitesse et surtout de la verticalité aux combats. Les arênes sont de plus en plus énorme et sur plusieurs niveaux parfois. Je commence à enchaîner mes pouvoirs et mes armes. Le fait qu'on ne puisse porter que deux armes oblige à gérer les munitions et les changements d'arme sur les cadavres. Elisabeth est loin de jouer les potiches et participe activement à l'action (et encore plus par une autre manière par la suite). L'action s'emballe, le scénario aussi. c'est toujours aussi beau. L'univers est ultra fouillé et crédible. Ce que je prenais pour un message "le racisme c'est pas bien" n'est qu'en fait le reflet historique de l'époque début 20è dans une vision alternative. Je passe pas mal de temps à regarder partout. J'en redemande. A la moitié du jeu, un twist scénaristique casse complètement le schéma prévisible du "skin" de Bioshock. Je me rend compte alors qu'on est pas du tout dans un "skin de Bioshock dans le ciel" mais bel et bien dans un vrai jeu à part qui n'arrête pas de me surprendre au fur et à mesure que j'avance. Je ne vais pas détailler plus avant mon avancé pour ne pas spoiler le jeu. Toujours est il que je n'arrivais plus à lâcher le souris. J'ai commencé doucement limite en me faisant violence pour relancer le jeu entre 2 sessions (préférant de base aller faire du DOTA ou autre) et sur la fin, j'étais pressé d'être à ma prochaine séance de jeu pour retourner dans ce Bioshock. Je reprocherais peut être juste des combats un peu trop présent. La marque des jeux d'exception c'est de savoir gérer le rythme en alternant l'action, l'exploration et/ou l'infiltration sans relacher l'ambiance et la tension scénaristique. Il aurait fallu tirer un peu moins sur la corde des combat dans ce BI à mon gout mais après ca dépend ce que vous aimez. Après une scène d'action finale un peu trop surevoltée, le jeu m'a laissé dans son twist final un sentiment 50/50 de WTF Avec le recul je pense de plus en plus sur le "Best Game Ever" Message édité par Kikasstou le 26-10-2013 à 17:00:37 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu parles de plagiat mais sachant que c'est une "suite", ça ne peut pas être un plagiat de son prédécesseur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai aussi commencé bioshock infinite. Je ne suis pas suffisamment loin pour pouvoir le juger, mais en tout cas, sur les quelques scènes de combat que j'ai pu faire, j'ai trouvé le gameplay vraiment très agréable, et l'arme de corps à corps, super jouissive. ça commence bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
burnout62 Transactions (2) | GPU test de Batman AO :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Powerslime Transactions (4) | Cool ce retour de B:I.
Message édité par Powerslime le 26-10-2013 à 17:24:30 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 2 nouvelles images du remake de Gabriel Knight 1 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-10-2013 à 18:00:52 |
DivadG Transactions (0) | Vidéo de la version PC de Black Flag. Ça détaille les spécificités Nvidia (rien de fou) mais du coup ça nous montre le rendu que ça aura sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 18:21:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:21:03 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ça rame sur une vidéo Youtube, donc ça veut rien dire sur la fluidité réel. Ça pourrait être une simple désynchro entre le framerate du jeu et les 30 FPS de Youtube. Message édité par DivadG le 26-10-2013 à 18:48:07 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
EDIT: et pour être clair, je dis pas que c'est pas beau! Mais techniquement ça troue le cul de personne, le moteur reste le même à la base. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 26-10-2013 à 19:57:49 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon, Nouvelle chronique de JV.fr qui est vachement sympa, mais trop courte :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 20:10:44 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Mais des 3, il me semble que c'est le TXAA qui consomme le moins ! (et pas qu'un peu)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 20:26:15 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaahhh erreur monumentale !! F5 sur candybox2 ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Le DLC Burial at Sea pour Bioshock Infinite sort le 12 novembre (la première partie du moins). |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 21:17:18 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-10-2013 à 21:25:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par FunkyKatamari le 26-10-2013 à 21:43:34 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 21:58:13 ![]() |
foudelou Transactions (2) | oh, pu, tain --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |