| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Le jeu risque d'être vite soldé Quand tu vois qu'un Hitman Absolution se trouvait à moins de 10€ 2/3 mois après sa sortie, on peut y croire Message édité par bauer_attitude le 25-10-2013 à 19:59:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:59:05 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Toute façon dès qu'un jeu est en bundle le prix descend rapidement Message édité par blood_sam le 25-10-2013 à 20:00:45 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu confonds physx accéléré et le physx tout court qui s'appelait novodex avant d'être racheté par aegia. C'est aegia qui a décidé de renommé nvovodex en physx quand ils ont créé la version accélérée par gpu basé sur le moteur physique novodex. Physx gère bien toute la physique des jeux comme metro 2033, alice, risen, trine et bien d'autres jeux sur Pc, wii, xbox, ps3, ps2 etc... Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-10-2013 à 20:17:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-10-2013 à 20:37:13 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 20:59:28 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon candy box 2 fini. Merci au gros malin qui a posté le lien ce matin... J'ai pas été MEGA efficace au taf ce vendredi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 21:23:18 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Torché aussi, j'ai vraiment bloqué que sur le devil, je n'avais pas les boots qui permettent de rester sur place du coup c'était l'enfer.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | m'en suis pas servi une seule fois de ces bottes. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | T'as fait comment du coup pour l'enfer ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | fly + rangées de démons noirs + teleport qd j'arrivais au bout. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) | Bon je veux pas dire mais quand même depuis le temps, on a perdu les belles bannières sur les first posts. |
XaTriX Transactions (1) | Limite un FTP Free c'est mieux, j'en ai un depuis 10 ans y'a toujours mes fichiers de 2003 dessus... XaT Message édité par XaTriX le 25-10-2013 à 22:08:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
XaTriX Transactions (1) | J'attend de vrai retours pour ce jeu, ça a l'air intéressant mais bon ça sent un peu l'enfilade je sais pas pourquoi XaT Message édité par XaTriX le 25-10-2013 à 22:10:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-10-2013 à 22:16:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ta mémoire te joues des tours Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 25-10-2013 à 22:23:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est le même moteur non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | State of Decay c'est vraiment pas mal pour des petites sessions d'une heure ou deux. Message édité par blood_sam le 25-10-2013 à 23:04:15 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai reçu un coupon -25% pour Shadow Warrior sur Steam, première fois que j'ai un coupon interessant, j'vais ptet craquer ! --------------- NNiD: Sylfurd |
FLK Transactions (8) | ça fait des semaines que je tente d'en refiler un pourtant (et visiblement je suis pas le seul --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
En mouvement ca rends vraiment bien Par contre je suis bloqué dans une pièce là dans une mission secondaire... j'ai regardé beaucoup de monde a ce bug super ! Message édité par dedefou le 25-10-2013 à 23:48:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha --------------- NNiD: Sylfurd |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Putain, Death to Spies, la mission pour faire sauter le pont ferroviaire : 4 heures pour en venir à bout. |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 09:13:35 ![]() bon Batman ça veut pas Tellement l'impression de rejouer à City... L'episode de trop pour ma part j'ai l'impression. Vais essayer de faire que l'histoire principale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 09:14:33 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Je l'ai eu en bundle --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-10-2013 à 10:32:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 10:34:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |