D'ailleurs sur Humble on peut tout reverser à une oeuvre caritative, donc on doit pouvoir bénéficier d'un abattement sur ces impôts
Je me suis fait la même remarque récemment. Mais après réflexion vu que ça doit être basé à l'étranger et qu'on as des jeux en échange je suis pas sur que ce soit admissible pour les réductions d'impôts. Mais il faudrait demander à un juriste pour être sur. C'est sur que de se faire payer 60% de ces jeux par l'état
N'emepche les soldes steam l'année dernière j'avais rien acheté
T'as PC + console ?
T'as combien de jeux sur (ou sous, c'est selon) steam ?
T'as combien de jeux dans ton backlog (steam) ?
Sur steam, tu utilises les listes pour que steam te fasse voir des jeux ?
Est-ce que tu lis la première page steam ?
Est-ce que ça te dérange que je te pose autant de questions et que je ne sois pas de la police ?
je me rends compte que j'ai déjà acheté tout ce qui m'intéressait avant les soldes ...
d'ailleurs, plein de trucs que j'ai à peine entamé ...
Pareil, entre les clés tartuffe, les différentes promos tout au long de l'année (je me suis repris RON récemment ), je pense que je n'achèterais rien ce coup ci .
Pareil, entre les clés tartuffe, les différentes promos tout au long de l'année (je me suis repris RON récemment ), je pense que je n'achèterais rien ce coup ci .
A ta place j'aurais pris Hermione
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz