Quels jeux vous font rêver en aout ?1. Beast of Reincarnation
2. MARVEL Tōkon: Fighting Souls
3. IRON NEST: Heavy Turret Simulator
4. Hell Let Loose: Vietnam
5. The Sinking City 2
6. Mortal Shell II
7. STAR WARS Zero Company™
8. Resonance: A Plague Tale Legacy
9. Aliens: Fireteam Elite 2
10. Akatori
Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
pojev Expert en Macro OpenOffice Transactions (0) |
J'avais eu un problème avec AVWW1 : j'étais arrivé sur une nouvelle map, et je ne pouvais pas aller dans LA ville initiale de l'ile J'ai créé un ticket, ils m'ont répondu dans la journée "ah mais ça ne devrait pas être possible, ça ... Envoies-moi ta sauvegarde, je vais faire une modif pour que tu puisses y accéder" Note 1: bon, leurs sauvegardes sont plutôt lourdes, j'aurais pas pu l'envoyer
Note 2: par contre l'autre développeur (oui, ils sont pas très nombreux) m'a filé une astuce pour pouvoir accéder à la ville sans devoir faire de modif Donc à ce niveau, je suis plutôt bien content de leur travail/réactivité.
Pour TLF, ils rajoutent du contenu au fur et à mesure. Le jeu est passé de 50 à 71 achievements en quelques mois (et oui, là, achievement = de nouvelles choses à faire), en plus de changer des trucs qu'ils ont jugé à améliorer par rapport à la sortie initiale (comme par exemple, suite à un test de TotalBiscuit. Ca aurait été mieux avec un lien, mais là je ne puis le chercher). ---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
|