| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:05:02 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Dire que j'ai réinstallé le 3. Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 13:07:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:15:20 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Le jeu équilibre les équipes normalement. Message édité par CCyril2 le 26-11-2014 à 13:16:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A garder sous le coude des jeux qui nous intéressent mais qu'on ne peut pas acheter tout de suite (pour x ou y raison) mais qu'on voudra acheter plus tard. Ca permet de ne pas oublier un jeu (genre Dark Messiah Might and Magic je m'en souviendrais pas sans la wishlist). J'ai aussi ça pour des bouquins. Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 13:20:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:19:16 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-11-2014 à 13:20:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:20:35 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En plus gabe t'envoie un mail quand un article de la whislist est en promal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par blankette le 26-11-2014 à 13:21:48 |
Ah ok, y'a des mails de notifs sur les promos. Message édité par CCyril2 le 26-11-2014 à 13:22:01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Le truc sur ce topic, c'est qu'il y'a zero solidarité --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ya quoi en bon fauteuil de bureau ? je suis en pleine recherche là Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-11-2014 à 13:23:14 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) | Et si vous avez un téléphone intelligent, n'oubliez pas l'appli mobile pour tartuffer au boulot Message édité par blankette le 26-11-2014 à 13:23:54 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme les jeux de ma wishlist j'en veux pas. A part GTA5 et This War of Mine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tamino, j'attends toujours ton mp ! --------------- et voilà |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |