| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 17:12:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:12:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai c'était corrigé l'histoire du temps qui passe plus vite suivant les fps. |
kenrio Transactions (0) | pas grand chose j'espère...
perso c'est les routes qui m'ont dégouté plus que tout le reste Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-11-2014 à 17:16:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pharmajo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bauer, t'as recu ton code pour le jeu avec ta 970 ? toujours rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-11-2014 à 17:23:11 |
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:25:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | On peut pas parler d'échec pour SC Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-11-2014 à 17:34:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu as vu le dernier dungeon keeper reboot sur mobile. Si nouveau theme park, on aura sans doute droit à ça. Tu veux toujours un nouveau theme park?
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-11-2014 à 17:38:44 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Cette vidéo me fait plaisir à voir, dans tous les GTA il y a un truc que je fais toujours : dès que je croise un moant je lui roule sur la gueule. Sys-té-ma-tique. J'adore striker les moants. Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 17:40:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce framerate GTA5 console --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qualité cinématographique, ragez pas |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette rage de pas pouvoir jouer a GTA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-11-2014 à 17:50:45 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 150 fps GTA5 PC tout à fond tellement ca sera optimisé. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-11-2014 à 17:55:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu rigoles, mais pour les 3 premiers au moins, il y'a des chances que ca arrive avec des mod Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-11-2014 à 17:59:12 |
kenrio Transactions (0) | surement pas le multi 124 joueurs
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si yen a même toujours qui sortent. |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
eux ils sont pas prêt de revoir mes sous |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |